|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 145 invités
Nouveau:Humax TN 5050 HDR TNTSAT Canal Ready
Ça m'étais arrivé une fois avec le tn5050hd mais n'avais jamais recommence
- blancoco
sjlouis a écrit:Mets ton post sur celui du Cube, tu auras plus de réponses .
C est chose faite
La configuration dans mon profil
Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
-
serdam - Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
- Messages: 4876
- Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
- Localisation: Vic-Fezensac
buss a écrit:La dernière : en ce moment, il n'est pas possible de garder l'image de la 3 avec le Cube, uniquement le son, pas de problème avec l'Humax TN7000HD ! d'autres ont ce problème ?
Oui j ai effectivement constaté le même problème posté sur le forum adéquat
Ca convient la ?
La configuration dans mon profil
Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
-
serdam - Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
- Messages: 4876
- Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
- Localisation: Vic-Fezensac
Négatif Serdam Encore mieux tu supprime ce dernier message, le TN 5050 n'est pas concerné et on est ni sur le TN8000 ni sur le Cube ici
- Invite44
- Messages: 2228
- Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
Bon je ne peux que l éditer puisque ru as posté derrière lol
La configuration dans mon profil
Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
-
serdam - Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
- Messages: 4876
- Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
- Localisation: Vic-Fezensac
serdam a écrit:Oui j ai effectivement constaté le même problème posté sur le forum adéquat
Ca convient la ?
Moi ça m'est égal, c'était juste pour que tu aies plus facilement des réponses . Par contre j'ai oublié de regarder hier soir.
- sjlouis
- Messages: 4030
- Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
- Localisation: Gironde et Pays Basque
Oui c est grâce au signalement de buss que je remercie au passage
Si même le cube n est pas fiable réponses ici post179028653.html#p179028653
HS off
Si même le cube n est pas fiable réponses ici post179028653.html#p179028653
HS off
La configuration dans mon profil
Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
-
serdam - Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
- Messages: 4876
- Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
- Localisation: Vic-Fezensac
Oui je l'avais lu.
- sjlouis
- Messages: 4030
- Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
- Localisation: Gironde et Pays Basque
Et le prochain qui embête mon ami buss je lui en colles une
La configuration dans mon profil
Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
-
serdam - Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
- Messages: 4876
- Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
- Localisation: Vic-Fezensac
Bonjour,
Je viens de passer 4 appels auprès du sav et du service clients de chez Canal+.
Au final 2 uniques propositions:
1/ location gratuite de 2 cubes pendant 1 an sans dépôt de garantie avec possibilité de résilier en cours de route à échéance de mes abonnements Canal+ puis Canalsat.
2/ Baisse du prix de l'abonnement Canal+ sur 1 an de 11.50€ soit environ 130€ sur un an soit l'équivalent d'un nouveau démo compatible canalready 2017.
Pas d'autres propositions.
Je viens de passer 4 appels auprès du sav et du service clients de chez Canal+.
Au final 2 uniques propositions:
1/ location gratuite de 2 cubes pendant 1 an sans dépôt de garantie avec possibilité de résilier en cours de route à échéance de mes abonnements Canal+ puis Canalsat.
2/ Baisse du prix de l'abonnement Canal+ sur 1 an de 11.50€ soit environ 130€ sur un an soit l'équivalent d'un nouveau démo compatible canalready 2017.
Pas d'autres propositions.
- Fynnigann
- Messages: 106
- Inscription Forum: 21 Oct 2008 21:02
ça craint ce midi mon tn5050 a remis ça , d´un coup écran noir alors que sa façade est allumée sans bug. j´ai tenté de le débrancher du secteur quelques minutes mais idem. avant d´aller au taf je ĺai donc mis sans secteur. on verra au retour mais ça pue. il n´a que 3 ans dégu. ce matin il n´a tourné que 50 min avant de merder
- rocc
- Messages: 738
- Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
Bonjour à tous,
Appel du service clients Canalsat il y a quelques minutes;
Je leur explique en long en large et en travers la non compatibilité de mon HUMAX TH5050HD au 1er Janvier 2017 et leur indique que je m'opposerai au prélèvement de l'abonnement dès l'écran noir...
Je me suis donc "inspiré" de Fynnigann et de ses propositions:
Prêt gratuit du Cube pendant 2 ans: OUI
Pas de dépôt de garantie: OUI
Pas de durée d'engagement: OUI
Résiliation possible à échéance de ma date anniversaire: OUI
Remise commerciale de mon abonnement de x %: Pas de réponse immédiate; Le service me recontactera dans les prochains jours...
Courrier synthétisant toutes mes demandes acceptées: OUI
Voilà, je suis bien sûr dépité de voir mon TN5050HD ne plus fonctionner dans 2 mois qu'en simple décodeur TNT mais il est vrai que le groupe CANAL+ prend conscience doucement de la colère des abonnés carte seule 039...
Je vous tiendrai au courant de la suite de mon dossier...Sachant que je passerai probablement dans les mois à venir via Free ADSL car j'ai la chance d'avoir un bon débit; même si je sais que la qualité vidéo ne sera jamais à la hauteur du satellite...
A++
Appel du service clients Canalsat il y a quelques minutes;
Je leur explique en long en large et en travers la non compatibilité de mon HUMAX TH5050HD au 1er Janvier 2017 et leur indique que je m'opposerai au prélèvement de l'abonnement dès l'écran noir...
Je me suis donc "inspiré" de Fynnigann et de ses propositions:
Prêt gratuit du Cube pendant 2 ans: OUI
Pas de dépôt de garantie: OUI
Pas de durée d'engagement: OUI
Résiliation possible à échéance de ma date anniversaire: OUI
Remise commerciale de mon abonnement de x %: Pas de réponse immédiate; Le service me recontactera dans les prochains jours...
Courrier synthétisant toutes mes demandes acceptées: OUI
Voilà, je suis bien sûr dépité de voir mon TN5050HD ne plus fonctionner dans 2 mois qu'en simple décodeur TNT mais il est vrai que le groupe CANAL+ prend conscience doucement de la colère des abonnés carte seule 039...
Je vous tiendrai au courant de la suite de mon dossier...Sachant que je passerai probablement dans les mois à venir via Free ADSL car j'ai la chance d'avoir un bon débit; même si je sais que la qualité vidéo ne sera jamais à la hauteur du satellite...
A++
Dernière édition par ititanplan le 20 Oct 2016 10:59, édité 2 fois.
- ititanplan
- Messages: 25
- Inscription Forum: 28 Sep 2016 17:00
Bonjour ititanplan.
Un jeune, ou en tout cas récent, participant à ce forum qui nous fait un débriefing particulièrement clair et précis de ses négociations avec Canal, c'est appréciable et apprécié.
Merci à toi
J'espère pour toi que le x % sera aussi élevé que tu le souhaites.
Un jeune, ou en tout cas récent, participant à ce forum qui nous fait un débriefing particulièrement clair et précis de ses négociations avec Canal, c'est appréciable et apprécié.
Merci à toi
J'espère pour toi que le x % sera aussi élevé que tu le souhaites.
- Geppy
- Messages: 846
- Inscription Forum: 23 Fév 2005 8:17
- Localisation: Occitanie
Geppy a écrit:Bonjour ititanplan.
Un jeune, ou en tout cas récent, participant à ce forum qui nous fait un débriefing particulièrement clair et précis de ses négociations avec Canal, c'est appréciable et apprécié.
Merci à toi
J'espère pour toi que le x % sera aussi élevé que tu le souhaites.
Merci beaucoup
- ititanplan
- Messages: 25
- Inscription Forum: 28 Sep 2016 17:00
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL |