Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau Humax TNTSAT TN 5000HD

Message » 10 Fév 2015 15:38

En prétextant que l'USB ne fonctionne plus, au mieux (ou au pire), ils vont en renvoyer un neuf, pour lequel l'USB ne fonctionnera pas mieux ! Pas sûr que ce soit une solution : c'est une chaîne sans fin !
Le souci, c'est le dernier firmware : je ne pense pas qu'ils reexpidierons un nouveau décodeur avec l'ancien firmware sous prétexte que l'actuel ait l'USB inopérante.
Daviddu71
 
Messages: 9
Inscription Forum: 20 Oct 2012 11:24
  • offline

Message » 10 Fév 2015 16:05

Soit ils font un firmware correctif soit ils remboursent à mon avis..
blancoco
 
  • offline

Message » 10 Fév 2015 18:52

marcel66 a écrit:
blancoco a écrit:Tu as eu une réponse écrite ? C'est le technicien de la hotline que tu as eu ?

technicien humax
ensuite hotline canal ils ne sont au courant de rien on vous passe un technicien la je râle pour le cout 0.34 euros la minute on vous fais cadeau de 15 euros sur votre prochain prélèvement. on vous bascule vers un technicien plus compétent 8 minutes d'attente mini ras le bol on raccroche merci canal :ane:

au fait ce n'est pas un 5000 mais un 5050hd mon demo
marcel66
 
Messages: 11
Inscription Forum: 07 Fév 2015 10:02
  • offline

Message » 10 Fév 2015 20:03

C'est pas avec Canal qu'il faut traiter, c'est avec Humax ! J'ai envoyé un mail, j'attends leur réponse avant de monter à nouveau au créneau avec d'autres moyens. Le petit peuple lutte contre le géant.....
Daviddu71
 
Messages: 9
Inscription Forum: 20 Oct 2012 11:24
  • offline

Message » 10 Fév 2015 20:33

HSBC, non c'est HUMAX :mdr:

Après la dernière mise à jour j'avais tout perdu ??? j'avais mise en cause le HD 5000, mais ""coïncidence" LNB HS, :(

après remise en état OK, mais après 30 minutes de fonctionnement des "noirs" pendant une seconde et de plus en souvent.

Une Idée ??

JP :oldy:
jptretio
 
Messages: 326
Inscription Forum: 16 Sep 2008 20:56
Localisation: sud ouest France
  • offline

Message » 10 Fév 2015 20:34

Daviddu71 a écrit:C'est pas avec Canal qu'il faut traiter, c'est avec Humax ! J'ai envoyé un mail, j'attends leur réponse avant de monter à nouveau au créneau avec d'autres moyens. Le petit peuple lutte contre le géant.....

en plus de faire des choses individuellement on se rassemble pour faire aussi une action commune si ça t'intéresse. L'avocate de ma protection juridique à appelé le sav pour les sommer de remettre dans son état correcte d'origine avec toutes ses fonctions mon tn5050hd :oldy:
blancoco
 
  • offline

Message » 10 Fév 2015 21:29

intéressante !!!! quelle compagnie d'assurance ?

JP :oldy:
jptretio
 
Messages: 326
Inscription Forum: 16 Sep 2008 20:56
Localisation: sud ouest France
  • offline

Message » 10 Fév 2015 21:39

Pacifica assurances affiliées au crédit agricole..
blancoco
 
  • offline

Message » 10 Fév 2015 23:51

ça ne doit pas être le même CA que moi

JP :oldy:
jptretio
 
Messages: 326
Inscription Forum: 16 Sep 2008 20:56
Localisation: sud ouest France
  • offline

Message » 11 Fév 2015 0:36

L'assistance juridique est une option payante que j'ai prise car j'ai un voisin cinglé et me suis que ça peut servir, la preuve :mdr:
Ça aide bien quand c'est un avocat qui téléphone :oldy:
blancoco
 
  • offline

Message » 11 Fév 2015 0:49

un voisin (j'en ai un seul à 600m et c'est le meilleur des pires) :( :o :-?

JP :oldy:
jptretio
 
Messages: 326
Inscription Forum: 16 Sep 2008 20:56
Localisation: sud ouest France
  • offline

Message » 11 Fév 2015 1:19

jptretio a écrit:un voisin (j'en ai un seul à 600m et c'est le meilleur des pires) :( :o :-?

JP :oldy:

Ouais nous on est mitoyen et des parties communes , il est fou et mesquin les plus dangereux :evil: :evil:
blancoco
 
  • offline

Message » 11 Fév 2015 10:00

Je suis pour ma part dans un pavillon seul, et j'ai la chance d'avoir des voisins avec lesquels je m'entends bien.
D'ailleurs, on organise chaque année un repas en commun a plusieurs voisins a la fin de l'été, et on rigole bien; sanglier au menu comme de bons gaulois que nous sommes, car un des voisins est un bon chasseur :wink:
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 11 Fév 2015 10:13

bill33 a écrit:Apres MAJ, rien constaté de différent. Ah si peut-être le programme télé, non détaillé toutefois.
Interessé quand même par les résultats du test proposé par Blancoco


J'ai recu aussi la version 1.11 sur mon 5000HD Changements constatés : le timeshifting n'est plus saccadé .... le pied ! Par contre il faut á chaque remise en route que j'enleve les sous titres qui apparaissent toujours pas défaut .... :wtf:
stef_a
 
Messages: 19
Inscription Forum: 14 Sep 2013 16:54
  • offline

Message » 11 Fév 2015 10:18

stef_a a écrit:
bill33 a écrit:Apres MAJ, rien constaté de différent. Ah si peut-être le programme télé, non détaillé toutefois.
Interessé quand même par les résultats du test proposé par Blancoco


J'ai recu aussi la version 1.11 sur mon 5000HD Changements constatés : le timeshifting n'est plus saccadé .... le pied ! Par contre il faut á chaque remise en route que j'enleve les sous titres qui apparaissent toujours pas défaut .... :wtf:


Bonjour,

je confirme, la fonction enregistrement est enfin utilisable sans défaut (constaté)

je n'ai pas remarqué de problème de sous-titre pour le moment

Olivier
bochets34
 
Messages: 344
Inscription Forum: 08 Déc 2003 20:47
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message