En prétextant que l'USB ne fonctionne plus, au mieux (ou au pire), ils vont en renvoyer un neuf, pour lequel l'USB ne fonctionnera pas mieux ! Pas sûr que ce soit une solution : c'est une chaîne sans fin !
Le souci, c'est le dernier firmware : je ne pense pas qu'ils reexpidierons un nouveau décodeur avec l'ancien firmware sous prétexte que l'actuel ait l'USB inopérante.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités
marcel66 a écrit:blancoco a écrit:Tu as eu une réponse écrite ? C'est le technicien de la hotline que tu as eu ?
technicien humax
ensuite hotline canal ils ne sont au courant de rien on vous passe un technicien la je râle pour le cout 0.34 euros la minute on vous fais cadeau de 15 euros sur votre prochain prélèvement. on vous bascule vers un technicien plus compétent 8 minutes d'attente mini ras le bol on raccroche merci canal
au fait ce n'est pas un 5000 mais un 5050hd mon demo
- marcel66
- Messages: 11
- Inscription Forum: 07 Fév 2015 10:02
C'est pas avec Canal qu'il faut traiter, c'est avec Humax ! J'ai envoyé un mail, j'attends leur réponse avant de monter à nouveau au créneau avec d'autres moyens. Le petit peuple lutte contre le géant.....
- Daviddu71
- Messages: 9
- Inscription Forum: 20 Oct 2012 11:24
HSBC, non c'est HUMAX
Après la dernière mise à jour j'avais tout perdu ??? j'avais mise en cause le HD 5000, mais ""coïncidence" LNB HS,
après remise en état OK, mais après 30 minutes de fonctionnement des "noirs" pendant une seconde et de plus en souvent.
Une Idée ??
JP
Après la dernière mise à jour j'avais tout perdu ??? j'avais mise en cause le HD 5000, mais ""coïncidence" LNB HS,
après remise en état OK, mais après 30 minutes de fonctionnement des "noirs" pendant une seconde et de plus en souvent.
Une Idée ??
JP
- jptretio
- Messages: 326
- Inscription Forum: 16 Sep 2008 20:56
- Localisation: sud ouest France
Daviddu71 a écrit:C'est pas avec Canal qu'il faut traiter, c'est avec Humax ! J'ai envoyé un mail, j'attends leur réponse avant de monter à nouveau au créneau avec d'autres moyens. Le petit peuple lutte contre le géant.....
en plus de faire des choses individuellement on se rassemble pour faire aussi une action commune si ça t'intéresse. L'avocate de ma protection juridique à appelé le sav pour les sommer de remettre dans son état correcte d'origine avec toutes ses fonctions mon tn5050hd
- blancoco
intéressante !!!! quelle compagnie d'assurance ?
JP
JP
- jptretio
- Messages: 326
- Inscription Forum: 16 Sep 2008 20:56
- Localisation: sud ouest France
ça ne doit pas être le même CA que moi
JP
JP
- jptretio
- Messages: 326
- Inscription Forum: 16 Sep 2008 20:56
- Localisation: sud ouest France
L'assistance juridique est une option payante que j'ai prise car j'ai un voisin cinglé et me suis que ça peut servir, la preuve
Ça aide bien quand c'est un avocat qui téléphone
Ça aide bien quand c'est un avocat qui téléphone
- blancoco
un voisin (j'en ai un seul à 600m et c'est le meilleur des pires)
JP
JP
- jptretio
- Messages: 326
- Inscription Forum: 16 Sep 2008 20:56
- Localisation: sud ouest France
jptretio a écrit:un voisin (j'en ai un seul à 600m et c'est le meilleur des pires)
JP
Ouais nous on est mitoyen et des parties communes , il est fou et mesquin les plus dangereux
- blancoco
Je suis pour ma part dans un pavillon seul, et j'ai la chance d'avoir des voisins avec lesquels je m'entends bien.
D'ailleurs, on organise chaque année un repas en commun a plusieurs voisins a la fin de l'été, et on rigole bien; sanglier au menu comme de bons gaulois que nous sommes, car un des voisins est un bon chasseur
D'ailleurs, on organise chaque année un repas en commun a plusieurs voisins a la fin de l'été, et on rigole bien; sanglier au menu comme de bons gaulois que nous sommes, car un des voisins est un bon chasseur
- tvhd
- Messages: 6801
- Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
- Localisation: Sud Ouest
bill33 a écrit:Apres MAJ, rien constaté de différent. Ah si peut-être le programme télé, non détaillé toutefois.
Interessé quand même par les résultats du test proposé par Blancoco
J'ai recu aussi la version 1.11 sur mon 5000HD Changements constatés : le timeshifting n'est plus saccadé .... le pied ! Par contre il faut á chaque remise en route que j'enleve les sous titres qui apparaissent toujours pas défaut ....
- stef_a
- Messages: 19
- Inscription Forum: 14 Sep 2013 16:54
stef_a a écrit:bill33 a écrit:Apres MAJ, rien constaté de différent. Ah si peut-être le programme télé, non détaillé toutefois.
Interessé quand même par les résultats du test proposé par Blancoco
J'ai recu aussi la version 1.11 sur mon 5000HD Changements constatés : le timeshifting n'est plus saccadé .... le pied ! Par contre il faut á chaque remise en route que j'enleve les sous titres qui apparaissent toujours pas défaut ....
Bonjour,
je confirme, la fonction enregistrement est enfin utilisable sans défaut (constaté)
je n'ai pas remarqué de problème de sous-titre pour le moment
Olivier
- bochets34
- Messages: 344
- Inscription Forum: 08 Déc 2003 20:47
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|