Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: zimouille et 28 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau Humax TNTSAT TN 5000HD

Message » 18 Jan 2017 20:34

ok j'ai pas reçu de message concernant cette date

tu le sais comment ??
croco54
 
Messages: 649
Inscription Forum: 20 Juil 2007 17:20
  • offline

Message » 18 Jan 2017 20:40

Humax a envoyé un mail, tu n'avais pas adressé une plainte à la ddpp ? Tous ceux qui l'ont fait on reçu le message comme quoi mise à jour le 23 janvier donc patience d'ici là...
blancoco
 
  • offline

Message » 18 Jan 2017 20:42

non
mais merci de l'info
croco54
 
Messages: 649
Inscription Forum: 20 Juil 2007 17:20
  • offline

Message » 19 Jan 2017 11:23

salut,
le truc que je ne comprends,
c que canal devait revoir son systeme de cryptage et on ne devais plus recevoir les chaines avec le humax
mais perso, j'ai toujours la carte canal dans le demo et cela marche encore !!
donc en résumé la mise a jour de humax va servir a quoi ?? étant donné que j'ai encore acces a canalsatellite

merci :oops:
croco54
 
Messages: 649
Inscription Forum: 20 Juil 2007 17:20
  • offline

Message » 19 Jan 2017 12:15

La mise à jour est justement pour le nouveau cryptage et les 5050hd et 5000hd continueront donc d'être compatible ! Contrairement à ce qui avait été dit tout l'été, ceti pabo :mdr:
blancoco
 
  • offline

Message » 19 Jan 2017 12:37

L'encryptage de canal a été repoussé a fin Janvier , donc c'est normal que cela fonctionne encore .
La MAJ d'Humax ne devrait plus trop tarder maintenant .
N3°
 
Messages: 18859
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 19 Jan 2017 12:52

Pour information, depuis le week-end dernier je ne reçois plus BeIn Sport 1, 2 et 3 ! Par contre je vois toujours BeIn Max 4 à 10, ainsi que les chaînes Canal+... C'est à ne rien y comprendre, et je n'apprécie guère le dérangement occasionné. :grr:
laurent_r
 
Messages: 22
Inscription Forum: 02 Jan 2011 16:07
  • offline

Message » 19 Jan 2017 19:01

laurent_r a écrit:Pour information, depuis le week-end dernier je ne reçois plus BeIn Sport 1, 2 et 3 ! Par contre je vois toujours BeIn Max 4 à 10, ainsi que les chaînes Canal+... C'est à ne rien y comprendre, et je n'apprécie guère le dérangement occasionné. :grr:

Je viens de recevoir un mail de Canal à ce sujet ! Je fais suivre :
"Nous sommes au regret de vous informer qu’en raison du piratage de nos contenus et en accord avec les ayants droit, la diffusion des chaînes beIN Sports sera interrompue sur vos décodeurs CANALREADY dès ce soir.
Nous regrettons cette situation et vous réservons néanmoins une solution personnalisée. Vous pouvez nous contacter au 09 70 82 08 15 (numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 18h pour plus d’informations.
Sachez que vous pouvez toutefois continuer à profiter des programmes beIN Sports sur ordinateur, tablette et smartphone à partir du service myCANAL.
Pour en profiter, connectez-vous sur le site www.mycanal.fr ou sur l’application myCANAL à l’aide de votre adresse email ainsi que du mot de passe de votre compte CANAL.
Nous vous présentons toutes nos excuses et restons à votre disposition."
laurent_r
 
Messages: 22
Inscription Forum: 02 Jan 2011 16:07
  • offline

Message » 23 Jan 2017 9:23

Normalement, la mise a jour de ce décodeur devrait intervenir aujourd'hui afin de le mettre en conformité avec le nouveau cryptage de Canal.(Viaccess ACS 5)
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 23 Jan 2017 19:15

Mise à jour effectuée, redémarrage et puis... rien.

Je n'ai plus accès à rien et j'ai un message m'indiquant : la config de votre terminal n'est pas exacte

Bref, appareil totalement bloqué, il ne s'éteint même plus, obligé de débrancher la prise électrique.
Berlinois
 
Messages: 1874
Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Localisation: Mittel Elsàss
  • offline

Message » 23 Jan 2017 19:43

Moi aussi j'ai découvert avec stupeur le message sur les chaînes de Bein Sport. C'est quand même incroyable que ces mecs osent couper d'un coup sans prévenir et vous priver d'un abonnement QUE VOUS AVEZ PAYE et continuez de payer. C'est vraiment impensable une telle relation client en France. De coup je les ai appelés puisqu'il y avait un num de tél sur l'écran. Et en fait désormais plus possible de recevoir Bein avec un Canal Ready. Ils m'ont proposé un G5 en location gratuite pendant 2 ans, rien de plus. On est clairement dans une stratégie visant à éradiquer les Canal Ready et à obliger les abonnés à prendre le Cube. Il y d'abord eu le passage au tout HD qui a éliminé les démos Linux puis maintenant une autre stratégie pour éliminer une partie des Canal Ready en mettant ça sur le dos de Bein (quel courage Mr Bolloré !). Et si ça ne va pas plus loin pour l'instant c'est uniquement parce que les fournisseurs de Canal Ready ont menacé de porter le coup devant la justice. Bolloré est vraiment une pourriture, guère étonnant que ce soit le copain de Sarko et de Balkany.
Waingro
 
Messages: 185
Inscription Forum: 09 Mai 2011 17:40
Localisation: South West
  • offline

Message » 23 Jan 2017 20:16

pareil que berlinois.
Maj effetuée il y a 15 minutes et plus rien. Configuration non exacte, contacter votre opérateur...
ça sent le coup où HUMAX va dire que c'est la faute de canal et canal va dire que c'est la faute de l'humax
tipode
 
Messages: 9
Inscription Forum: 05 Avr 2011 23:20
  • offline

Message » 23 Jan 2017 20:55

Tous les 5000 sont out avec cette mise à jour ou c'est juste pour certains ?
blancoco
 
  • offline

Message » 23 Jan 2017 21:11

Notre TN5000HD avec lequel on reçoit TNTSAT indique le même message depuis 20 min environ : la configuration du terminal n est pas exacte. veuillez contacter votre operateur pour plys d informations.
Rien n y fait le message persiste et Plus de télé !!!
zeb27
 
Messages: 196
Inscription Forum: 16 Aoû 2010 10:01
Localisation: FRANCE, Picardie
  • offline

Message » 23 Jan 2017 21:28

Maj idem mais la chaîne canal+ fonctionne
chaudiere
 
Messages: 7
Inscription Forum: 18 Sep 2003 14:51
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message