Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: dombell, Google Adsense [Bot], mayalo, will76 et 31 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau Humax TNTSAT TN 5000HD

Message » 29 Jan 2017 21:35

Bonsoir
effectivement la méthode FR2 fonctionne mais pas de son lors d'un enregistrement
je me pose des questions en ce qui concerne HUMAX ils semblent être de beaux charlots.
pas de communication
rien sur le correctif
bref le silence le plus complet
comment faire confiance à ce type d'entreprise qui méprise autant ses clients
loui6fer
 
Messages: 274
Inscription: 22 Jan 2009 0:56
  • offline

Annonce

Message par Google » 29 Jan 2017 21:35

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 29 Jan 2017 21:40

loui6fer a écrit:Bonsoir
effectivement la méthode FR2 fonctionne mais pas de son lors d'un enregistrement
je me pose des questions en ce qui concerne HUMAX ils semblent être de beaux charlots.
pas de communication
rien sur le correctif
bref le silence le plus complet
comment faire confiance à ce type d'entreprise qui méprise autant ses clients


Bonsoir,
effectivement le silence des enregistrements et du fournisseur sont assourdissants ...
mais la faute ne revient elle pas également au commanditaire, CANAL, avec ses mises à jour de cryptage à repetition?

c'est dorénavant un combat d'arrière garde, l'avenir n'est plus dans leur modèle économique du millénaire précédent, vivement la fibre optique pour tous...en attendant j'apprécie ma TV à tuner SAT intégré avec Fransat !!

OLivier
bochets34
 
Messages: 309
Inscription: 08 Déc 2003 20:47
  • offline

Message » 29 Jan 2017 23:11

Si ils ont communiqué ils vont renvoyer un firmware corrigé, patience...
blancoco
 
Messages: 3314
Inscription: 28 Juin 2004 18:13
  • offline

Message » 30 Jan 2017 19:45

Vous semblez être le seul à avoir une information
Vous pouvez en dire plus
cordialement
loui6fer
 
Messages: 274
Inscription: 22 Jan 2009 0:56
  • offline

Message » 30 Jan 2017 20:41

loui6fer a écrit:Vous semblez être le seul à avoir une information
Vous pouvez en dire plus
cordialement

En effet, pas d'info sur le 5000 :(
65oliver65
 
Messages: 35
Inscription: 01 Jan 2007 11:23
  • offline

Message » 01 Fév 2017 20:33

65oliver65 a écrit:
loui6fer a écrit:Vous semblez être le seul à avoir une information
Vous pouvez en dire plus
cordialement

En effet, pas d'info sur le 5000 :(

Bonjour à tous,

J'ai un TN5050HDR et depuis la mise à jour les enregistrements n'ont plus de son. mes anciens films ont le son, mais chaque enregistrement que je fait c'est muet, ralbol.
wanadoo
 
Messages: 1
Inscription: 06 Nov 2012 16:04
  • offline

Message » 04 Fév 2017 6:48

wanadoo a écrit:
65oliver65 a écrit:En effet, pas d'info sur le 5000 :(

Bonjour à tous,

J'ai un TN5050HDR et depuis la mise à jour les enregistrements n'ont plus de son. mes anciens films ont le son, mais chaque enregistrement que je fait c'est muet, ralbol.


Bonjour,

c'est vrai que ca commence à faire long, décidément la gestion des enregistrements sur Humax ce n'est pas leur point fort :oldy:
pour ma part mon 5000 ne fonctionnait correctement que depuis la révision précédente, mais cela n'a jamais été à la hauteur, trop souvent des passages avec le son et l'image distordus sur les enregistrements, bref c'est le pompon :-?

Olivier
bochets34
 
Messages: 309
Inscription: 08 Déc 2003 20:47
  • offline

Message » 05 Fév 2017 17:31

Je ne sais pas quand la nouvelle mise à jour aura lieu.
Je ne sais pas non plus quand on va récupérer BEIN. Aujourd'hui j'ai consulté mon abonnement par curiosité et BEIN est offert jusqu'à fin Avril. Si on récupère BEIN avant peut être que ce sera modifié.
A suivre.
NANAR4944
 
Messages: 28
Inscription: 13 Jan 2017 13:03
  • offline

Message » 05 Fév 2017 20:18

NANAR4944 a écrit:Je ne sais pas quand la nouvelle mise à jour aura lieu.
Je ne sais pas non plus quand on va récupérer BEIN. Aujourd'hui j'ai consulté mon abonnement par curiosité et BEIN est offert jusqu'à fin Avril. Si on récupère BEIN avant peut être que ce sera modifié.
A suivre.

il n'aura plus bein sur les cartes seule
http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/1135682-fin-canalready-1-janvier-2017
lolicom662000
 
Messages: 3
Inscription: 21 Jan 2014 20:02
  • offline

Message » 08 Fév 2017 16:37

Le site Télé Satellite vient de diffuser un calendrier de diffusion des mises à jour des décodeurs tntsat et canalready :
http://www.telesatellite.com/actu/48988-nouveau-calendrier-de-diffusion-des-mises-jour-des-decodeurs-tntsat-et.html

Question sans doute bête mais ... pourquoi notre cher Humax 5000HD n'y figure-t-il pas ?
ZLaurent
 
Messages: 5
Inscription: 02 Jan 2009 11:47
  • offline

Message » 08 Fév 2017 17:02

ZLaurent a écrit:Le site Télé Satellite vient de diffuser un calendrier de diffusion des mises à jour des décodeurs tntsat et canalready :
http://www.telesatellite.com/actu/48988-nouveau-calendrier-de-diffusion-des-mises-jour-des-decodeurs-tntsat-et.html

Question sans doute bête mais ... pourquoi notre cher Humax 5000HD n'y figure-t-il pas ?

je me suis fait la même reflexion...pas bon signe !
Olivier
bochets34
 
Messages: 309
Inscription: 08 Déc 2003 20:47
  • offline

Message » 09 Fév 2017 15:20

réponse a une de mes demandes par mail avec un retard "certain"'
Bonjour
nous rencontrons quelques problèmes techniques sur nos décodeurs TN5000HD/TN5050HDR. Notamment lors d’un enregistrement le son disparaît ou l’image d’un deuxième enregistrement montre un écran noir. Nous mettons tout en œuvre afin de réparer ces anomalies dans les plus brefs délais

En vous remerciant d’avance de votre compréhension,
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Bien cordialement.



SAV HUMAX
EOLANE Douarnenez
40 route de lannugat
29100 Douarnenez
Tél: +33 (0)1 79 60 07 52
mailto: humax.hotline.dz@eolane.com
Web-site : http://www.eolane.com
loui6fer
 
Messages: 274
Inscription: 22 Jan 2009 0:56
  • offline

Message » 09 Fév 2017 22:07

Dans la dernière info des mise à jour à compté du 7 février aucun HUMAX 5000 HD au programme, que doit on en penser
jptretio
 
Messages: 326
Inscription: 16 Sep 2008 20:56
Localisation: sud ouest France
  • offline

Message » 10 Fév 2017 17:39

bonjour
après contact avec le SAV HUMAX une mise à jour doit avoir lieu à partir du 20/02
a voir.....
par contre suite à branchement sur un autre poste de TV en HDMI également j'ai l'image mais pas de son en vision directe
avez vous une idée alors que sur l'ancien TV avec le même branchement tout était OK
loui6fer
 
Messages: 274
Inscription: 22 Jan 2009 0:56
  • offline

Message » 21 Fév 2017 14:22

salut quelqu'un a eu cette fameuse mise a jour du 20/02 ??
croco54
 
Messages: 565
Inscription: 20 Juil 2007 17:20
  • offline



Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message