Bonjour à tous

Voici ce que j'ai donc fait sur mon ampli, en accord avec vos bons conseils, pour tenter de le remettre d'aplomb :
- ayant sorti la carte d'amplification du boitier, j'ai refait les soudures des plus gros composants (transistors, gros condos, grosses résistances, relais HP, connexion des fils transfos, pont de diode)
- suite aux remarques de grube47 sur le petit transistor perché en haut du radiateur, la vis le fixant n'étant pas serrée très fort au premier dévissage, j'ai nettoyé la "vieille" graisse thermique et j'ai remis de la graisse "neuve" (le transistor étant fixé "à l'envers" sur le rad, partie isolée plaquée dessus, il n'y a donc pas de pad thermique isolant électrique) et j'ai serré plus fermement (sans tout casser non plus

) la vis de maintien pour un meilleur contact thermique.
- j'ai voulu enlever le capot du relais pour essayer de nettoyer les contacts mais je n'y suis pas arrivé

donc c'est tel que pour l'instant, sachant que les deux contacts servent en même temps pour la sortie HP.
J'ai soumis mon ampli à un fonctionnement de plus de deux heures avec des HP de test, le rad monte en température (comme avant) mais je n'ai pas eu de grésillement ni coupure de son sur l'enceinte... Donc touchons du bois
Pour l'instant je ne prétends pas que le problème soit résolu, mais je tiens à remercier les personnes qui ont gentiment donné des conseils sur ce post
Je vais remettre l'ampli en situation et vous dirai si il tourne bien

Amicalement
Emmanuel