Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

ampli spl auditor besoin infos fusible

Message » 12 Mar 2010 20:50

Bonjour

J'ai achetté chez thomman un ampli casque spl auditor, je l'ai payé 100 € de moins que le prix neuf car c'était un retour client. Le fusible à laché au bout de 8 jours et je voudrais savoir si ce genre de panne pouvait se reproduire à répétition, si c'est un ampli qui risque de me poser les memes problémes par la suite?! S'il a le mauvais oeuil ? lol ! Je suis newbie total en éléctronique et comme j'ai la possibilité de le renvoyer pour en achetter un neuf avec un avoir je préfére demander des conseils, car ca me fait sortir 99€ en plus, donc du coup je sais pas quoi faire !

C'est courant que les fusibles lachent comme ça en electronique ? C'est du à quoi ? Désolé pour la question à 3 sous mais j'ai quand meme déboursé 600 € pour le bestiau, ca représente beaucoup d'argent pour moi et je voudrais pas partir sur un mauvais produit.

D'avance merci. :oops:
jooshi
 
Messages: 63
Inscription Forum: 02 Juin 2009 22:59
  • offline

Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message