J'utilise un petit ampli de 10Watts en class D intégrer à mon téléviseur, le rendus est excellent très dynamique, et basses percutante !

Comment pourrais-je obtenir des basses profonde comme avec un class AB ? avec un filtre actif ?

Cordialement.
|
23 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités
Dagda a écrit:Je pense surtout avec une alimentation plus balaise!
Dagda
home31 a écrit:Dagda a écrit:Je pense surtout avec une alimentation plus balaise!
Dagda
Malheureusement, cela ne va pas être faisable, l'amplification est intégrer dans la carte mère
Dagda a écrit:home31 a écrit:Dagda a écrit:Je pense surtout avec une alimentation plus balaise!
Dagda
Malheureusement, cela ne va pas être faisable, l'amplification est intégrer dans la carte mère
Dans ce cas, système extérieur ...
Et puis, il ne faut pas se leurrer, ce n'est pas avec des HP de 5cm que tu auras du grave profond
~Sypher~ a écrit:Tu viens d'avoir une réponse à ta question.
Ton grave est en mousse parce que ton ampli n'est pas adapté c'est tout.
Tu peux bidouiller de l'equalo autant que tu veux ca ne boostera pas les capacités d'un 2x10w.
Dagda a écrit:Je ne suis pas sceptique, c'est un constat, ni plus ni moins
Dagda a écrit:Tu ne pourras pas faire grand chose de plus.
L'ampli est prévu pour 10W (ce qui est déjà assez énorme pour une TV), même en mettant une bonne alimentation dessus, tu n'auras rien de mieux.
Le mieux c'est de sortir de la TV par les sorties audio présentes (ou la péritel, tout est dessus) et de balancer dans un ampli extérieur (Classe A - B - AB - H - T - D - peut importe)
Dagda
Dagda a écrit:C'est quoi ton budget?
Dagda
|
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Amplis et Préamplis
|