Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 133 invités

Construction d'un GAINCLONE

Message » 16 Sep 2004 22:20

melanon03 a écrit:Salut a tous ,

Un petit bonjour et pour vous dire que je me lance dans l'aventure (plus on est de fou, plus on rit)
Concernant les hp, Aldo assure vraiment bien, c'est lui qui m'a calculé les filtres de mes enceintes ( audax ht170 g2 +tw025m0 )et c'est magnifique .
Et en passant, merci a Idefixes pour son projet et son aide.


Pas de koi, c'est vraiment un projet sympa et passionnant à mener.

Marc
Idefixes
 
Messages: 4983
Inscription Forum: 10 Juil 2003 10:19
Localisation: MULHOUSE (68)
  • offline

Message » 16 Sep 2004 22:22

Salut Pierre, ca va ?

Si il y a une rencontre "gain clone" à Rouen, je suis partant. Ca doit être une bonne occasion de papoter.
HS; as-tu eu les deux photos par mail ?
@+
Max
maximil
 
Messages: 259
Inscription Forum: 04 Mar 2003 23:44
Localisation: 35
  • offline

Message » 16 Sep 2004 22:26

maximil a écrit:Salut Pierre, ca va ?

Si il y a une rencontre "gain clone" à Rouen, je suis partant. Ca doit être une bonne occasion de papoter.
HS; as-tu eu les deux photos par mail ?
@+
Max

salut ;-)

ça va bien, merci!

oui, j'ai eu les 2 photos!
terrible le cornet ;-)

pour le XLS, il y a en effet les orifices pour 3 XLS... :o
il me semble bien, sans avoir vérifié, que ceux de MBON n'ont que 2 HP, un actif et un passif...

nous allons faire une rencontre Gainclone à Rouen, trop belle occasion de nous retrouver ;-)

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 16 Sep 2004 22:53

Salut les Rouennais,

Bientot fini mon zenquito 50 W AB et mon GC a base de Lm3875 40 W. Maxi 2 semaines.
Une paire de Fostex 103 S doit arrivé d'ici peu aussi.
Je suis de Rouen également, je peux participer à votre rencontre si vous le voulez.

_Victor
_Victor
 
Messages: 511
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 21:46
Localisation: Pont Audemer
  • offline

Message » 16 Sep 2004 22:57

Cool !! :D
Si il faut beau, j'amène les merguez, on les fera cuire sur un dissipateur d'ampli(y'en a bien un qui va quand même ramener un zen ou qqchose qui chauffe suffisament )?! :mdr:
maximil
 
Messages: 259
Inscription Forum: 04 Mar 2003 23:44
Localisation: 35
  • offline

Message » 16 Sep 2004 23:22

j'aurai quelque chose qui chauffera largement assez pour merguez, saucisses et côte de boeuf :o :o

ce serait cool de faire un BBQ ;-)

tu es le bienvenu _Victor ;-)

têt y a t'il un forumeur qui viendra le WE du 25/26 Septembre, si çà vous interesse aussi ;-)

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 17 Sep 2004 8:55

Vous voulez pas descendre sur Lyon faire une démo ? :-)

On fournira les rosette et les tabliers de sapeurs :-)
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 17 Sep 2004 9:00

maximil a écrit:Cool !! :D
Si il faut beau, j'amène les merguez, on les fera cuire sur un dissipateur d'ampli(y'en a bien un qui va quand même ramener un zen ou qqchose qui chauffe suffisament )?! :mdr:


Ben si tu aime les merguez cru c'est bon.....ou alors faut un bon Classe A à côté, parce que avec le GC c'est tout juste si les dissip. sont tièdes.

Marc
Idefixes
 
Messages: 4983
Inscription Forum: 10 Juil 2003 10:19
Localisation: MULHOUSE (68)
  • offline

Message » 17 Sep 2004 17:36

Un gain clone ou un 7294 ne chauffe pas assez (ou alors faut se gourer dans le montage: je t'assure qu'avec un bon court-circuit et un fusible très mal calibré, on peut faire une cuisson express, mais c'est un autre sujet :o :mdr: ). Mais quelques zen peut être... (zen beaucoup quand c'est bien grillé).

C'est vrai qu'un bon BBQ entre hommes autour d'une de nos passions, ca doit être sympa: merguez, boissons et patati LM3875, patata EL84, patati le cable machin-chose, patata le DVD trucbidule, sans oublier les merguez.... (je l'ai déjà dit ? :D )

Tu nous tiens au courant Pierre (si tu veux bien faire le gentil organisateur)...
maximil
 
Messages: 259
Inscription Forum: 04 Mar 2003 23:44
Localisation: 35
  • offline

Message » 17 Sep 2004 17:40

alors c'est quand vous voulez et pouvez ;-)

les dames sont invitées, bien entendu, elles parleront chiffon (et lingerie ;-) ) ;-)

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 17 Sep 2004 18:59

Moi je peux presque tous les week-end, ensuite faut voir suivant le mode de transport.
Pierre: ton tritube est ok ? as-tu reçu les composants ? je crois avoir lu que le mon tage était stable mais je n'en sais pas plus.
maximil
 
Messages: 259
Inscription Forum: 04 Mar 2003 23:44
Localisation: 35
  • offline

Message » 17 Sep 2004 19:11

oui, le TT est réparé depuis plus d'une semaine, je suis allé chercher le condo défectueux chez Electronique Diffusion rue Saint Eloi!

j'ai testé hier soir, il a l'air de tenir, et il n'y a pas de raisons qu'il ne tienne pas, le défaut venait bien su condo, qui avait plus de 10 ans! :o

j'ai juste quelques réglages à refaire (focus, G2) car je les ai touchés en démontant la bête :oops:

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 17 Sep 2004 21:30

Idefixes a écrit:
maximil a écrit:Cool !! :D
Si il faut beau, j'amène les merguez, on les fera cuire sur un dissipateur d'ampli(y'en a bien un qui va quand même ramener un zen ou qqchose qui chauffe suffisament )?! :mdr:


Ben si tu aime les merguez cru c'est bon.....ou alors faut un bon Classe A à côté, parce que avec le GC c'est tout juste si les dissip. sont tièdes.

Marc


tout froid les dissip du GC et pourtant ils sont ridicule ceux que ta mis :wink:

par contre le Zenquito ... :evil: AOUCH CE CHAUD :evil:

:mdr:
UltimateX86
 
Messages: 3888
Inscription Forum: 27 Oct 2002 21:13
  • offline

Message » 17 Sep 2004 21:46

UltimateX86 a écrit:
Idefixes a écrit:
maximil a écrit:Cool !! :D
Si il faut beau, j'amène les merguez, on les fera cuire sur un dissipateur d'ampli(y'en a bien un qui va quand même ramener un zen ou qqchose qui chauffe suffisament )?! :mdr:


Ben si tu aime les merguez cru c'est bon.....ou alors faut un bon Classe A à côté, parce que avec le GC c'est tout juste si les dissip. sont tièdes.

Marc


tout froid les dissip du GC et pourtant ils sont ridicule ceux que ta mis :wink:

par contre le Zenquito ... :evil: AOUCH CE CHAUD :evil:

:mdr:


Ah vi impec pour les merguez....

Marc
Idefixes
 
Messages: 4983
Inscription Forum: 10 Juil 2003 10:19
Localisation: MULHOUSE (68)
  • offline

Message » 18 Sep 2004 21:45

Pierre (et les autres): samedi 25 spet. moi je suis libre (Babas aussi) et vous ?
maximil
 
Messages: 259
Inscription Forum: 04 Mar 2003 23:44
Localisation: 35
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message