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Mettre en état un marantz Model 1090 + Technics SU-V4

Message » 21 Juil 2007 11:06

(j'ai changer r333 par une 68 ohm en serie avec une 15 ohm ), oui tranquile comme ca .
Ya juste le gain en tension qui monte un peu de pas grand chose , c'est pour ca qu'il faut augmenter r325 dans la meme rapport, mais bon ca joue pas trop
donc 4,2v c'est un peu élevé avec les 10ohm c'est bien mais ci tu passe a des 0,47ohm
tu a 800ma de courant de repos,
sinon oui c'est bien que t'a localisé l'erreur
catsiano
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Message par Google » 21 Juil 2007 11:06

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Message » 21 Juil 2007 11:53

par contre c307 qui est un 33µf 50 s'est retrouvé avec 73 volt a ses borne pendant un certain temps faudrai peu etre le changer mais j'ai que du 47µf en 100 volt ca marche ou faut respecter la valeur

j'ai essayer de metre de la modul en entre et un hp en sortie
sur le canal qui marchai avant ca passe par contre sur le nouveau avec les 10 OhM et les tension re repos reglé pareil j'ai rien en sortie alors je monte le son jusqu'a 1/5 du potar de volume et la j'ai du son pendant une demi seconde et la protection CC ouvre le circuit
maxdu49
 
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Message » 21 Juil 2007 12:27

c bon ca doit etre un faux contact car le vu metre continu de marcher alors que j'ai plus de son
maxdu49
 
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Message » 21 Juil 2007 12:59

j'ai que du 47µf en 100
en general c'est de l'ordre du uf a cette endroit en plastic , c'est etrange qu'il ont mis une grosse valeur , oui tu peut mettre ce que tu a de dispo a partir de 1uf

sinon oui avec les resi de 10 ohm c'est clair que la protection entre en action
donc ca c'est ok
mais noublie pas de reduire la tension de repos, entre les resi de sorties on doit avoir environ 0,1V
catsiano
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Message » 21 Juil 2007 13:08

ouai c bon j'ai mis les meme valeur que sur l'autre voie et j'ai mi les 0.22 Ohm

Les courant de repos sont reglé a 100 mA environs car j'ai pas encors fixé les transistor de reglage sur le rad donc il suffit que ca bouge un peu pour faire varier les valeurs mais bon ce n'est que provisoir car je referai un pcb plus propre des que j'aurai les moyen

au debut j'ai essayer avec les 250 mA de repos mais avec les deux caneaux ca chauffai un peu trop fort

Sinon j'ai trouvé mon probleme de faux contact c'est le bouton main en facade qui fait faut contact j'ai tt branché en remote et ca marche


et Merci pour ton aide
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Message » 21 Juil 2007 13:22

autre soucis des que le volume augmente (de l'ordre de la 10ene de watt la protection cc ouvre le circuit et je suis obligé de redemmarrer l'ampli pour reactiver la protection.

Je precise que je suis avec les 0.22 Ohm et que rien ne chauffe plus que ca.
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Message » 21 Juil 2007 13:44

a l'initial l'etage de sortie travaillait pres sans courant de repos ou tres peu
de l'ordre d'une vingtaine de milli watts , il faudra je pense diminuer la sensibilitée de la protection
catsiano
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Message » 21 Juil 2007 13:52

j'ai oublié les petit condensateur de 100 pf
ca pe venir de ca ou ca a rien a voir
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Message » 21 Juil 2007 14:13

oui , ce condo aide a la stabilisation hf , vaut mieux le mettre si ton montage oscille comme
tu a des etages de courant a fort gain , ils sont sensible au oscillations , donc oui
des petit condo 47 a 100pf entre collecteur et emetteur ca le fait et meme des 0,1uf en decouplage +- a la masse, pres des collecteur des transi de sorties c'est pas un luxe
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Message » 26 Juil 2007 20:37

les 100 pico on suffit
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Message » 26 Juil 2007 20:52

j'ai un probleme

J'ai mi de l'artic silver comme pate thermique (en usage pc c'est la meilleur) ya un truc que j'avais pas prevue, l'artic silver est une patte thermique a base d'oxide de je c pas quoi et elle a l'aire d'etre conductrice :evil:
ca me fait un ampli pour le 14 juillet car il marche bien mais une fois monté en temperateur ya des eteincelle qui se font autour des transistor c marant :lol:

enfin ca pu un peut kan même
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Message » 26 Juil 2007 20:57

naturellement j'ai pas d'autre pate thermique
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Message » 28 Aoû 2007 14:27

J'ai un gros soucis avec le technics, je reviens de vacances et j'ai décidé de faire un PCB plus petit pour pouvoir l'intégrer dans l'ampli car les condensateur de filtrage et le sélecteur MM/MC était en plein milieux.
Alors j'ai décidé d'en profité pour utiliser le pont resistif de réglage des courant de repos présent sur la carte d'origine pour ne pas avoir a le mettre sur la carte.
ça fait un câble de plus mais je préfère
J'ai remonté qu'une voie en attendant et au moment de remettre en route le transfo a ronflé un grand coup comme si il y avait un gros courant qui le traversait et le fusible primaire a claqué
Sinon si l'autre voie j'avais le condo C308 qui était débranché ca peu venir de ca aussi?? il sert a quoi ce condo deja
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Message » 28 Aoû 2007 15:57

maxdu49 a écrit:j'ai un probleme

J'ai mi de l'artic silver comme pate thermique (en usage pc c'est la meilleur) ya un truc que j'avais pas prevue, l'artic silver est une patte thermique a base d'oxide de je c pas quoi et elle a l'aire d'etre conductrice :evil:
ca me fait un ampli pour le 14 juillet car il marche bien mais une fois monté en temperateur ya des eteincelle qui se font autour des transistor c marant :lol:

enfin ca pu un peut kan même


il doit y avoir de l'argent dedans :wink: on fait pire comme conducteur.
Mais on peut intercaller une petite feuille de plastique, non? (enfin j'avais ça sous mes MJ15003).

si tu cherches toujours les schémas de ton 1090: http://www.dtforum.net/index.php?topic=13237.0 :)

moi j'ai cherché en vain pour un Luxman L113a et un Denon DVD2910 :(
Si à 50 ans tu n'as toujours pas appris à te contenter de ce que tu as, à profiter de tes amis, de ta famille et du grand air, t'as vraiment raté ta vie.
mcarre1
 
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Message » 28 Aoû 2007 16:40

Merci pour le lien j'ai pu récuperer le schémas de mon ampli Marantz

Par contre j'ai les schemas du DVD 2900 mais pas celui du 2910 des fois que ce soit qu'une variante de couleur
maxdu49
 
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