Pour le DEQ, ils utilisent un AK4393 qui a bien une sortie OUT+ et OUT- avec un niveau de sortie de 2.4V pour 600 Ohms. Avec un simple filtre passe bas, on peut réaliser une sortie symétrique directe. Je peux toujours ajouter un relais ou un transistor pour gèrer le mute directement sur la sortie.

Je n'ai plus de 5532 en CMS. Je vais essayer pour voir avec un AD8620 vu que je peux changer la tension à 12V avec l'alim que j'ai ajouté.
Les bureaux d'étude aiment bien mettre plein de composant, cela fait marcher le commerce et justifie leur salaire... Plus sérieusement, ils sont obligé de mettre toute cette circuiterie pour sortir jusqu'à 10V et protéger tout ce petit monde dans le cas d'une utilisation "pro".

.