Modérateurs: Staff DIY, Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Quel ampli a tubes pour mes BulletA1 ?

Message » 16 Juin 2003 21:12

aldo a écrit:bonne adresse Pierre, merci ;)
Aldo

meme en n'etant pas trop manchot, je suis bien incapable de monter un seul de ces circuits... :cry: :cry: ou presque
et honnetement, cela fait 2 jours que je cherche des infos sur les amplis a tubes sur le net - j'en ai vu des trucs, pfiouuuuuuuuuuuuuuu :o :o
j'ai meme ecume le forum diyaudio :o y'a des furieux la bas :o

maintenant, faut trouver un specialiste de la chose (remy, euhellmachin, etc.)

Pierre - yapuka :roll:
L'astronomie http://www.webastro.net" onclick="window.open(this.href);return false;
newbie mais
 
Messages: 9354
Inscription: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen

Annonce

Message par Google » 16 Juin 2003 21:12

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 16 Juin 2003 23:17

pour less circuit imprimés pas de probléme, j'ai un ami qui fait ça sur la base en longeur de journée c'est son job, il à du matos de pro pour faire les circuits double face etc...
je préfère que ça passe par lui que par mon matos à moi qui et limité ;)
si un jours ça vous dit ;)
Aldo
HP AudioTechnology/fountek/Eton, préampli UGS & ampli UPower Flatlabs, cables MOGAMI, Dac Pass D1(en cours), Velodyne DD15, procceseur HC TAG McLaren AV32R bp-192, PCHC, projecteur hitachi TX200.
aldo
 
Messages: 24546
Inscription: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!

Message » 16 Juin 2003 23:26

avant de graver le circuit, faut deja le trouver :o
atant je sais (assez bien) router avec Eagle du transistor, autant, des poupoules, j'sais pas faire (meme si ce ne doit pas etre tres different, faut qu'j'essaie)
et faut aussi trouver le bon schema, et la, c'est une autre paire de manches :roll: :roll: :roll:

c'est vrai, un petit PP sur mes BigBaby, miammmmmmm

Pierre - 8)
L'astronomie http://www.webastro.net" onclick="window.open(this.href);return false;
newbie mais
 
Messages: 9354
Inscription: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen

Message » 17 Juin 2003 14:06

newbie mais a écrit:avant de graver le circuit, faut deja le trouver :o
atant je sais (assez bien) router avec Eagle du transistor, autant, des poupoules, j'sais pas faire (meme si ce ne doit pas etre tres different, faut qu'j'essaie)
et faut aussi trouver le bon schema, et la, c'est une autre paire de manches :roll: :roll: :roll:

c'est vrai, un petit PP sur mes BigBaby, miammmmmmm

Pierre - 8)


Si vraiment tu veux, que ta chère et tendre te dis oui, je peux te trouver les schémas, les composants et les circuits réalisés.
va y Pierre t'es sur la bonne route, tu te rapelle l'ecoute de mon ampli sur tes BABY ? :wink: :wink: :wink:
Cap Vert
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1796
Inscription: 26 Sep 2001 2:00
Localisation: Le Lot
  • offline

Message » 17 Juin 2003 15:07

newbie mais a écrit:avant de graver le circuit, faut deja le trouver :o
atant je sais (assez bien) router avec Eagle du transistor, autant, des poupoules, j'sais pas faire (meme si ce ne doit pas etre tres different, faut qu'j'essaie)
et faut aussi trouver le bon schema, et la, c'est une autre paire de manches :roll: :roll: :roll:

c'est vrai, un petit PP sur mes BigBaby, miammmmmmm

Pierre - 8)

Non non non un ampli a tubes, un VRAI, se fait sans circuit imprimé, tout en cablage volant ........... :D non mais alors!!!
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.(Pierre Dac)
j_yves
 
Messages: 3718
Inscription: 18 Oct 2002 14:21
  • offline

Message » 17 Juin 2003 18:27

un ampli a tube c en l'air, jamais en C.I.

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

le fil est bcp plus gros en cuivre k'une simple ligne sur un C.I.

et apres ecoute de 2 ampli identique(C.I. - en l'air), le C.I. est vraiment pourit ;)
Scan Speak Lover !
MaXx
 
Messages: 856
Inscription: 31 Oct 2002 22:14
Localisation: ici !
  • offline

Message » 17 Juin 2003 18:48

http://www.drtube.com/audioamp.htm
(jai deja donner sa non ?)

un site avec plein d'ampli a tubes de marque, Mc Intosh, Marantz, HK,...
Scan Speak Lover !
MaXx
 
Messages: 856
Inscription: 31 Oct 2002 22:14
Localisation: ici !
  • offline

Message » 17 Juin 2003 21:53

bon bah oka lors, tout en cablage volant, a la cochon quoi :o
ca doit pas etre beau, chez vous, vos dessous :wink: :lol: :lol:

alors, c'est a voir
donc, messieurs les pros, un vrai schema, un bon schema, bien costaud, assez puissant pour secouer allegrement les Bullet A1 :o
et un truc qui soit de bonne qualite, musical, hifiste meme dirais-je, un vrai bon ampli :wink:

Pierre - j'attends :roll: :lol:
L'astronomie http://www.webastro.net" onclick="window.open(this.href);return false;
newbie mais
 
Messages: 9354
Inscription: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen

Message » 17 Juin 2003 22:44

newbie mais a écrit:et un truc qui soit de bonne qualite, musical, hifiste meme dirais-je, un vrai bon ampli :wink:

Pierre - j'attends :roll: :lol:


Deux Attol AM100 bridgés mono :wink:
Écrire est bien, lire est mieux, adhérer est parfait. Vive HCFR !
Maverick
 
Messages: 5417
Inscription: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 17 Juin 2003 22:47

Maverick a écrit:Deux Attol AM100 bridgés mono :wink:


on veu du tube pas des totors ;)
Scan Speak Lover !
MaXx
 
Messages: 856
Inscription: 31 Oct 2002 22:14
Localisation: ici !
  • offline

Message » 17 Juin 2003 22:48

Maverick a écrit:
newbie mais a écrit:et un truc qui soit de bonne qualite, musical, hifiste meme dirais-je, un vrai bon ampli :wink:

Pierre - j'attends :roll: :lol:


Deux Attol AM100 bridgés mono :wink:

honnetement, je prefere mon Rotel RMB1075 THX :wink:
mais cela n'engage que moi :wink:

Pierre - du tube, pas du totor, merci, j'ai deja :wink:
L'astronomie http://www.webastro.net" onclick="window.open(this.href);return false;
newbie mais
 
Messages: 9354
Inscription: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen

Message » 17 Juin 2003 22:57

MaXx a écrit:
Maverick a écrit:Deux Attol AM100 bridgés mono :wink:


on veu du tube pas des totors ;)


Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis :lol: :lol:


je taquine, je taquine

Maverick
Écrire est bien, lire est mieux, adhérer est parfait. Vive HCFR !
Maverick
 
Messages: 5417
Inscription: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 17 Juin 2003 23:00

Maverick a écrit:
MaXx a écrit:
Maverick a écrit:Deux Attol AM100 bridgés mono :wink:


on veu du tube pas des totors ;)


Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis :lol: :lol:


je taquine, je taquine

Maverick

bah, le totor, c'est pas rigolo, le tube oui :wink:

et pis, ca change aussi, et on peut meme faire quelque chose d'esthetique (c'est d'ailleurs peut etre ce cote la qui me tente le plus, j'ai meme quelques idees, pas encore "schematisees" :wink: )

Pierre
L'astronomie http://www.webastro.net" onclick="window.open(this.href);return false;
newbie mais
 
Messages: 9354
Inscription: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen

Message » 18 Juin 2003 7:38

et oui un ampli a tube c bcp plus jolie !! avec la lumiere orange et tout...

on peut faire kke chose de tres bien esthetiquement


et le son... magnifike...
Scan Speak Lover !
MaXx
 
Messages: 856
Inscription: 31 Oct 2002 22:14
Localisation: ici !
  • offline

Message » 18 Juin 2003 13:37

Tout a fait d´accord, un tube si il est bien réalisé est très sympa dans un salon et le son ne gache rien.

Y en a t- il parmis vous qui ont déja réalisé un amp tubes pour du 5.1 ?

a+
ICARE
 
Messages: 1484
Inscription: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Au pays du soleil et de la sangria
  • offline



Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message