Les premières images de la construction
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités
La configuration dans mon profil
Agnostic1er a écrit:Nouveau cable xlr/xlr reçu; pas de changements, mon micro apex 220 est naze; j'attends une propale de isemcon: soit Wolfgang me vend un truc calibré aux environs de 100/120€, soit j'achète un ecm8000 ou autre cheap chez thomann et je l'envoie chez isemcon pour calibration...Wait en see...(ça m'emm..... grave, lol)
alkasar a écrit:Agnostic1er a écrit:Nouveau cable xlr/xlr reçu; pas de changements, mon micro apex 220 est naze; j'attends une propale de isemcon: soit Wolfgang me vend un truc calibré aux environs de 100/120€, soit j'achète un ecm8000 ou autre cheap chez thomann et je l'envoie chez isemcon pour calibration...Wait en see...(ça m'emm..... grave, lol)
prend directement un micro usb. En revendant ta carte son, ca paye ton mic
http://www.minidsp.com/products/acousti ... ent/umik-1
chelmon01 a écrit:Je propose donc de changer le titre du post :
Fantine: c'est parti... mais pas encore arrivé.
En attendant le prochain épisode de l'enceinte collaborative saison 2....
Et Kro qui nous laisse entrevoir des bouts de projet avec des petites enceintes, des gros woofers, des vaudous ensorcelées...
Vous nous la jouez à la Jack Bauer ou vous montez une boîte de marketing?
Quel suspens!!!
Agnostic1er a écrit:alkasar a écrit:Agnostic1er a écrit:Nouveau cable xlr/xlr reçu; pas de changements, mon micro apex 220 est naze; j'attends une propale de isemcon: soit Wolfgang me vend un truc calibré aux environs de 100/120€, soit j'achète un ecm8000 ou autre cheap chez thomann et je l'envoie chez isemcon pour calibration...Wait en see...(ça m'emm..... grave, lol)
prend directement un micro usb. En revendant ta carte son, ca paye ton mic
http://www.minidsp.com/products/acousti ... ent/umik-1
bonne idée mais comme je garde ma carte son pour les mesures d'impédance...
mtf a écrit:Pour la mesure de l'impédance faut du lourd ou le realtek ALC82 'intégré à la carte mère peut suffire ?
Merci
|
|