Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Recherche de discrete codes Power ON/OFF

Message » 29 Sep 2000 9:48

Je suis toujours à la recherche des deux IR "discrete codes" Power-ON et Power-OFF du magnetoscope Philips VR-1000 (voir mon précédent message sur ce sujet).
Ces codes sont présents ni dans les bases de données de Remote Central ni dans la base Philips/Marantz qui est livrée avec la Pronto.
Malgré quelques efforts, je ne suis pas parvenu à faire comprendre ce que sont ces "discrete codes" au service technique de Philips, vaste et ignorante maison dont je rappelle pourtant qu'elle est conceptrice de la Pronto !
Quelqu'un peut-il m'aider ?
N'existe-t-il pas de logiciel implantable sur la Pronto pour tester systèmatiquement des codes IR plausibles ?
jean_delmas
 
  • offline

Message » 30 Sep 2000 14:38

Le prontoutil sur remotecentral ne permet pas de générer les codes Philips.
Envoie-moi la partie de ton ccf correspondant a ce VR1000 que je l'examine.
jfm.
jfmercier
 
Messages: 135
Inscription Forum: 20 Juin 2000 2:00
Localisation: Le Mans
  • offline

Message » 02 Oct 2000 12:30

Tous les appareils dotés d'une télécommande Infra-Rouge, ne disposent pas nécessairement de discrete code ON et OFF.
Je suis à la recherche de discrete code pour mon Sony TAE-2000 ESD, mais sur le net je n'ai rien trouvé, et les codes IR que j'ai généré avec les quelques outils dispo sur le net ne m'ont pas permis de trouver ce type de code. Tout simplement, parce qu'ils n'existent peut être pas ?
Bruno Neveu
 
  • offline

Message » 02 Oct 2000 16:51

le vr1000 répond aux code rc5, qui, pour les scopes, ne proposent pas de on/off discret.
Le vr1000 et un jvc hrs7600 rebadgé et les jvc on des codes discrets.
Maintenant, j'ai eu beau essayer moi aussi sur le vr1000 ou sur une tv philips, pas moyen de trouver de code on discret.
en résumé: ben je crois que t'as pas de bol
blotza
 
Messages: 376
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 03 Oct 2000 8:26

Pour ma part, je cherche le discrete code off du Cinema One de Davis pour programmer une Pronto.
Si quelqu'un peut m'aider ...
J'ai également entendu parler du "mouse mode" sur Pronto mais je ne l'ai pas trouvé.

A+
Invité
 
  • offline

Message » 05 Oct 2000 17:33

Malgré l'immense sagacité de jfmercier, lequel a considérablement enrichi ma maigre culture, je ne suis pas parvenu à trouver les discrete codes de ce satanique VR-1000, une machine JVC sournoisement travestie par Philips.
Je pense en effet, tout simplement, qu'ils n'existent pas. Ca arrive !
Petit poème de Jean Tardieu intitulé "La mome néant"
Quoi qu'a dit ?
A dit rin
Quoi qu'a fait ?
A fait rin
A quoi qu'a pense ?
A pens'a rin
Pourquoi qu'a dit rin ?
Pourquoi qu'a fait rin ?
Pourquoi qu'a pens'a rin ?
A x'ist pas
jean_delmas
 
  • offline

Message » 06 Oct 2000 11:53

sur le jvc 8600 on peut choisir 2 modes de fonctionnement pour la telecommande (ce qui permet de faire des montages avec 2 scopes identiques sans commander les deux avec la meme telecommande (et on dit au scope de recevoir le jeu de code normal, ou l'autre)
Je ne me souviens pas si c'est possible sur le VR-1000 (il me semble que non), mais c'est à verifier. Dans ce cas, peut etre que le vr1000 accepte les codes JVC ???? et dans ce cas....
Mais bon, c'est de la pure spéculation science-fictionnesque.
blotza
 
Messages: 376
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Lyon, France
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message