Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Télécommande du denon 3801

Message » 30 Jan 2001 19:28

Bonjour à tous,
J'ai programmé la télécommande du 3801 pour commander tous mes appareils (télé, DVD, cd, cable).
Et j'ai remarqué que quand le bouton backlight est enfoncé, on ne peut commader les autres appareils en dehors de l'ampli.
Petit bug ? Y en a t'il d'autres dans le cas ?
merci
Invité
 
  • offline

Message » 31 Jan 2001 13:48

Bonjour
Pourrais tu me dire si la programmation de cette télécommande t'as pris beaucoup de temps, et si à ta connaissance elle serait capable de commander des modules X10 ou tout autre système domotique.
Merci de ta réponse
P.GUILBERT
 
  • offline

Message » 03 Fév 2001 21:10

salut
oui ca m'a pris un peu de temps car j'ai tout fait manuellement touche par touche, appareil par appareil.
voili par contre je ne sais pas si elle peut commander des appareils domotiques.
A+
mike
Invité
 
  • offline

Message » 07 Fév 2001 14:04

Salut,
Je confirme, avec backlight allumé ça déconne, mais pas sur tous les boutons, c'est bizarre...
Ca déconnerais pas uniquement sur les touches auto-apprises et pas sur celles avec code constructeur d'origine ??
Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message