Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Les actualités / promotions / lancements des enseignes

Ecrans Xtrem Screen Daylight 0.9, Reference 1.1, 1.5 et 2.0

Message » 31 Déc 2017 19:46

Salut à tous,

En ces jours de fête, j'ai passé 4h cette après midi a bricoler ma toile pour essayer d'avoir mes LED fonctionnelles. J'ai réussi à rien... avec un ami doué et équipé en électronique (cosse-soudure etc). Je vous joint une image du résultat, au moins j'ai presque réussi a avoir bleu blanc rouge 8) Vive la France :D
Je ferais un topic avec toutes les étapes de remplacement des dominos (mais finalement les faux contacts proviennent des branchements sur les bandes de led elles même donc aucune soudure possibles, c'est trop petit, et je veux pas faire de bêtises en bricolant comme un taré une toile de ce prix!). J’espère que cela va être pris en garantie parce que la moi et mon amis n'en POUVONS PLUS :ko: .

Image

Bonne Soirée à tous et surtout bonne année, à tous les forumeur et à toute l’équipe Xtrem screen.
sylvainsky
 
Messages: 432
Inscription Forum: 11 Juin 2013 10:43
  • offline

Message » 31 Déc 2017 19:50

le touriste a écrit:
invite45 a écrit:

...les led autour de l écran suis pas fan ..ca fait guirlande je trouve ...

En même temps c’est Noël :wink:


J'ai mieux comme guirlande de noël moi :D
sylvainsky
 
Messages: 432
Inscription Forum: 11 Juin 2013 10:43
  • offline

Message » 31 Déc 2017 20:01

sylvainsky a écrit:Salut à tous,

En ces jours de fête, j'ai passé 4h cette après midi a bricoler ma toile pour essayer d'avoir mes LED fonctionnelles. J'ai réussi à rien... avec un ami doué et équipé en électronique (cosse-soudure etc). Je vous joint une image du résultat, au moins j'ai presque réussi a avoir bleu blanc rouge 8) Vive la France :D
Je ferais un topic avec toutes les étapes de remplacement des dominos (mais finalement les faux contacts proviennent des branchements sur les bandes de led elles même donc aucune soudure possibles, c'est trop petit, et je veux pas faire de bêtises en bricolant comme un taré une toile de ce prix!). J’espère que cela va être pris en garantie parce que la moi et mon amis n'en POUVONS PLUS :ko: .

Image

Bonne Soirée à tous et surtout bonne année, à tous les forumeur et à toute l’équipe Xtrem screen.


ce system est pas mal mais ça serait quand même mieux s'il le montage se faisait facilement sans devoir "bricoler" les bandes leds.
Apparemment entre la notice de l'écran cadre et le System en lui même XS va je pense travailler pour améliorer tout ça. Car ça gâche un peu le plaisir surtout quand ont fait un tel investissement. Une fois que tout sera nickel (ce que je ne doute pas) j'en prendrai peut être un également pour remplacer ma 0.9 enroulable :wink:
arakis02
 
Messages: 522
Inscription Forum: 11 Nov 2008 22:32
  • offline

Message » 31 Déc 2017 20:05

Franchement tu gagnerais à acheter des bandes philips. Le rendu des hue v2 est sans concurrence :ohmg: .
Invite 97
 
  • offline

Message » 31 Déc 2017 20:23

Invite 97 a écrit:Franchement tu gagnerais à acheter des bandes philips. Le rendu des hue v2 est sans concurrence :ohmg: .


Les hue v2 de Philip' sont des bandes leds ?
Je croyais qu'ils ne faisait que des ampoules rgb telecommandable.
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 31 Déc 2017 20:37

Je viens de regarder feel, les hue v2 sont que des ampoules apparemment. Je trouve pas en bande led de ce nom.

Mais au prix de la toile j'aimerais bien que mes leds fonctionnent. Surtout à cause de la télécommande RF !
sylvainsky
 
Messages: 432
Inscription Forum: 11 Juin 2013 10:43
  • offline

Message » 31 Déc 2017 20:52

Sylvain,

Je vous contacte la semaine prochaine pour résoudre votre petit problème. ;)
franckthx
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 1867
Inscription Forum: 23 Nov 2008 13:28
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 31 Déc 2017 21:33

Sylvain, cela m'étonnait un peu qu'XS ne réagisse pas.
Peut être un défaut de fabrication ?
Franck va te régler ça, j'en suis convaincu.
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 31 Déc 2017 21:57

sylvainsky a écrit:Je viens de regarder feel, les hue v2 sont que des ampoules apparemment. Je trouve pas en bande led de ce nom.

Mais au prix de la toile j'aimerais bien que mes leds fonctionnent. Surtout à cause de la télécommande RF !
Fichiers joints
E334FF7E-1E17-48ED-964A-C9AE40AA0A83.jpeg
Invite 97
 
  • offline

Message » 31 Déc 2017 22:01

https://m.darty.com/m/achat/telephonie/ ... _plus.html

Bon après avec le bridge et l’ajout de longueur ça fait son prix... mais bon c’est génial. Il y a des packs avec des rallonges et bridge sur eBay.
Invite 97
 
  • offline

Message » 31 Déc 2017 22:07

Merci Franck :)

Le soucis de la notice a déjà été réglé Arakis apparemment selon Franck lui même le plan a été rajouté. Pour les leds je ne pense pas que cela soit un défaut de fabrication, juste que les connecteurs sont extrêmement fragiles, a peine je pose mon doigt sur un connecteur que j'ai tout qui saute ou scintille/change de couleur etc, et ce faux contact est présent sur plusieurs connecteurs, pas qu'un seul. J'ai même essayer de tout brancher à l'envers, au cas ou je les avais branché à l'envers de base, et dans ce cas j'ai plus rien qui fonctionne. je verrais bien avec Franck la semaine prochaine, je ne suis pas inquiet du tout.

Feel je te mp ;)
sylvainsky
 
Messages: 432
Inscription Forum: 11 Juin 2013 10:43
  • offline

Message » 01 Jan 2018 11:50

sylvainsky a écrit:Image

Bonne Soirée à tous et surtout bonne année, à tous les forumeur et à toute l’équipe Xtrem screen.

Lol tu as réussit a faire de l'Ambilight adaptatif sur ton XS :lol: :lol: :lol: :mdr:
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 01 Jan 2018 11:52

Image[/quote]
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 03 Jan 2018 10:59

franckthx
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 1867
Inscription Forum: 23 Nov 2008 13:28
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 03 Jan 2018 12:46

Bonjour,

Invite 97 a écrit:https://m.darty.com/m/achat/telephonie/eclairage_domotique/ampoules_connectees/philips_lightstrip_plus.html

Bon après avec le bridge et l’ajout de longueur ça fait son prix... mais bon c’est génial. Il y a des packs avec des rallonges et bridge sur eBay.


Tout ça me donne des idées... aussi merci à toi, T. + Meilleurs Voeux. :wink:

Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13664
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline


Retourner vers Actualités des Enseignes