Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Les actualités / promotions / lancements des enseignes

Ecrans Xtrem Screen Daylight 0.9, Reference 1.1, 1.5 et 2.0

Message » 28 Juil 2018 14:26

invite45 a écrit:
parceque toi tu es pas un militant xtrem peut être ...je préfère accorder ma confiance à une personne qui a eu des produits extrem et qui sait faire la.difference avec d autres produits concurents et puis je vois pas en quoi ça te dérange ! limité si on a pas le droit de donner son resenti ..est ce que j ai dit que les toiles xtrem étaient pas bonnes ? non ..je dis simplement qu' on peut trouver aussi bien ou équivalent à moindre prix ! si ça ça te dérange c est que tu as vraiment un.gros problème...


1/ Je ne suis militant de rien et d'ailleurs je n'ai pas de toile Xtrem bien que je reconnaisse leur qualité.
Si je dois changer de toile ça sera une CinéScreen 4K Ref + White Backing.
J'ai une 3SF et j'ai eu 3 Dalite avant.

2/ Ce qui me dérange c'est lorsqu'on raconte n'importe quoi et qu'on troll régulièrement plusieurs threads.

3/ Tu ne dis pas seulement qu'on peut trouver aussi bien / mieux / moins cher / plus cher ... peu importe ! Tu dis avoir fait un comparatif qui démontre "que" alors qu'il n'y a pas eu de comparatif.

4/ Vu les témoignages précédents de gens également excédé par ton comportement, il est de toute évidence que le problème c'est TOI et pour de nombreux forumeurs.

5/ Je m'en contre fiche de ta vie, mais des interventions aussi toxique que les tiennent doivent prendre fin !

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 28 Juil 2018 14:46

je trouve que c est toi qui prend un ton agressif envers moi et un certain manque de respect avéré...mais c est systématique avec toi des que je posté faut toujours que tu viennes mettre ton grain de sel ...je trouve que c est limité du harcèlement ...j espère que c est pas ton statut d administrateur et de pouvoir qui t autorise cela...
invite45
 
  • offline

Message » 28 Juil 2018 15:17

Cette réponse démontre bien d'où vient le problème ... mais ceux qui suivent en sont déjà convaincu.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 28 Juil 2018 15:29

ok
invite45
 
  • offline

Message » 28 Juil 2018 19:35

Pour ma part , je n étais pas venus depuis très longtemps sur ce forum....et je dois dire que l ambiance délétère que certains prennent plaisir à mettre en œuvre me dérange fortement .

En premier lieux je remarque que ce sont toujours les mêmes qui critiquent les différents fils que je suis ...( ceux qui concernent le Matos que j’ai actuellement par exemple ; Sony 260 et xtrem 1.1 )

Alors que certains se contentent de critiquer systématiquement sans étayer ( le nancein par exemple :roll: ) , d’autres veulent absolument imposer leur façon de voir , quitte à user des comtes et légendes ( mon pote a vu , ma grand mère a dit , il parait que , Ect ....) comme on peut le lire sur les dernières pages ....( Invite45 :roll: )

Si je passe le fait qu’on me traite de debile parce que j’ai dépensé mon fric dans un écran xtrem :evil: , ou qu’il me faudrait une opération de la vue car je préfère les Sony aux jvc , il y’a a quand même quelque chose qui m interpelle au plus haut point :

POURQUOI VENEZ VOUS SUR LE FIL DES ÉCRANS XTREM SI VOUS N ÊTES PAS INTERRESSES ET QUE VOUS TROUVEZ CES PRODUITS NULS , TROP CHERS , ECT ...?????????? :hehe:

Juste pour pouvoir taper sur les représentants de cette marque sans aucuns doutes ....les pauvres se font taper dessus à la moindre intervention ....mais allez voir ailleurs bordel :grr:

Je ne les connaissais ni d Adam ni d Eve y’a a encore 2 mois , je me suis renseigné sur les toiles techniques et en ai vu 2/3 , pour me décider sur une 1.1 gen 2 , et n’en déplaise , J EN SUIS RAVI !!
Je ne vais pas pour autant sur les fils concernant les produits concurrents que j’ai éliminés pour critiquer , ou pour clamer que le mien est le meilleur ....question de civisme , d éducation , de respect de chacun .....
Quel intérêt avez vous a vouloir degouter les gens ? Ou tenter de leur faire regretter leur achat ? (Frustrés peut être de ne pouvoir vous même en avoir un ?...)
Je suis dans le commerce de « luxe » et j’ai apprécié en plus du produit , l attention et les conseils que j’ai eu par l équipe d xtrem screen . Alors qu’il y ai mieux pour moins cher ; c’est 1-subjectif 2- j’attend de ceux qui clament cela de m en convaincre preuves à l appuis (compliqué car à mon sens pas possible , et de tt façon subjectif donc ç est qui est vrai pour Paul ne l est pas forcément pour Pierre ou pour moi ) ....


On serais au usa , pour exemple , tout le monde trouverais normal que les représentants d xtrem soit fiers de leur produits , de leurs récompenses pour cela , que leur produits soient pris en support par les autres marques dans les différentes représentations , Ect ....preuve imparable de leur savoir faire et réussite .
mais ici , avec des esprits étriqués , on les taxent de faire de la propagande :lol:
Alors les frustrés , merci de nous laisser , nous les debiles , entre nous pour savourer nos écrans et nous féliciter de nos choix ....et d avoir dépenser plus que de raison pour cela :hein:

Je précise que je n’en repondrais pas à la salve de réponses qui découleront de ce message ...parce que tt est dit ... :thks:

La configuration dans mon profil


Je suis le capitaine de mon âme , le maître de mon destin …
Dimex9
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 290
Inscription Forum: 18 Avr 2018 7:31
Localisation: 77
  • offline

Message » 28 Juil 2018 20:36

Ce que je remarque c'est que les fouteurs de merde savent toujours ou revenir foutre leurs zizanie ... et que les modo les laissent faire comme d'ab . Ca a déjà foutu un bordel monstre et beaucoup de personnes bien sont parties a cause de cela ...mais apparemment cela ne dérange pas hcfr . :-? Les autres s'en foutent de se faire dégager , ils retourneront sur PJHC discuter tranquillement de comment ils ont détruit le post sur hcfr . ( exemple sur le post du 260es ) :evil:
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 28 Juil 2018 20:40

On devrait surtout commencer par proscrire toute grossièreté, éliminer les fautes d'orthographe, les fautes de ponctuation, les phrases illisibles : comme sur certains forums.
Du travail en perspective ...
gnu
 
Messages: 605
Inscription Forum: 04 Déc 2002 15:36
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 28 Juil 2018 20:44

Dimex9 tu as bien résumé, mes pensées de la page précédente, en plus détaillée :mdr:
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 28 Juil 2018 21:39

Pour revenir au sujet de notre passion commune, les beaux écrans Xtrem, j'ai sur le mien (un 1.1) depuis peu une "détention" de ma toile sur les bords qui n'affecte pas l'image (ça commence à empiéter) mais qui me pose des questions.... est-ce normal? Dois-je faire quelque chose comme retendre ou ouvrir un case chez Xtrem '

Le résultat actuel en bas de toile et qui a tendance à marquer......
Fichiers joints
IMG_3177.jpg
patoun
 
Messages: 627
Inscription Forum: 11 Sep 2002 0:21
Localisation: Lausanne - Suisse et Nazaré -Portugal
  • offline

Message » 28 Juil 2018 21:42

Le plus simple est de leur passer un coup de fil, et proposer de leur envoyer ta photo. Amha comme on dit dans les forums
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 28 Juil 2018 21:51

patoun a écrit:Pour revenir au sujet de notre passion commune, les beaux écrans Xtrem, j'ai sur le mien (un 1.1) depuis peu une "détention" de ma toile sur les bords qui n'affecte pas l'image (ça commence à empiéter) mais qui me pose des questions.... est-ce normal? Dois-je faire quelque chose comme retendre ou ouvrir un case chez Xtrem '

Le résultat actuel en bas de toile et qui a tendance à marquer......


Bonsoir patoun

J’ai le même écran et ...le même marquage que toi . Du au cable de tension qui s enroule sur l écran si j’ai bien compris . A priori on doit pouvoir retendre les câbles , ceci dit en mettant l image à fleur ça ne dérange pas dans mon cas ....à voir avec le temps
Tiens nous au courant des solutions qu xtrem te proposera :D

La configuration dans mon profil


Je suis le capitaine de mon âme , le maître de mon destin …
Dimex9
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 290
Inscription Forum: 18 Avr 2018 7:31
Localisation: 77
  • offline

Message » 28 Juil 2018 23:15

J'ai le même constat avec une toile tendue par des élastiques (je peux mettre une photo, des oeillets ça doit être idem) : à mon sens inévitable sans tension continue en chaque point ... mais pas gênant en projection car c'est le bord de l'écran.
Par contre c'est sûr qu'il ne faudrait pas que le phénomène s'amplifie dans le temps, donc à suivre.
gnu
 
Messages: 605
Inscription Forum: 04 Déc 2002 15:36
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 28 Juil 2018 23:21

jacko a écrit:Si je dois changer de toile ça sera une CinéScreen 4K Ref + White Backing.

C'est ce que j'ai actuellement toujours suite à ton comparatif que j'ai reconsulté !
Mais j'avoue que je serais curieux de voir ce que donnerait une toile technique avec mon nouveau VP.
gnu
 
Messages: 605
Inscription Forum: 04 Déc 2002 15:36
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 29 Juil 2018 0:14

gnu a écrit:On devrait surtout commencer par proscrire toute grossièreté, éliminer les fautes d'orthographe, les fautes de ponctuation, les phrases illisibles : comme sur certains forums.
Du travail en perspective ...


C'est consigné dans la charte mais nous faisons preuve d'une certaine tolérance.
Ce n'est pas toujours payant.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 29 Juil 2018 0:39

En effet, quelle nostalgie de hcfr en 1999, no comment
gnu
 
Messages: 605
Inscription Forum: 04 Déc 2002 15:36
Localisation: Bretagne
  • offline


Retourner vers Actualités des Enseignes