Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Sony KDF-E50A11E

Message » 21 Avr 2011 20:18

vraiment désolée, manque d'habitude.
minikoala
 
  • offline

Message » 01 Mai 2011 2:35

Salut

Merci a Minikoala qui m'a vendu la carte HDMI de son KDF.
Eh bien comme je le pensais mon probleme etait bien limite a cette petite carte, et maintenant ca remarche.
Petite remarque interessante sur la nouvelle carte il y a un des condos qui est by pass par un strap, ce qui n'etait pas le cas sur la mienne.
Sinon les refs etc sont identiques

Voila ca marche nickel et c'est mon fils de 3 ans qui etait bien content que la ps3 remarche bien a nouveau sur le kdf :) ... Et moi aussi d'ailleurs

Ciao
tjgarcia
 
Messages: 1179
Inscription Forum: 16 Jan 2007 22:21
  • offline

Message » 01 Mai 2011 2:39

S'il y a un edit plus haut c'est pas pour rien. Et tu le sais tres bien en plus puisque tu sais pourquoi je t'avais envoyé le message en MP.

J'ai donc édité ton propre message.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30701
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 01 Mai 2011 2:44

Dialhot a écrit:S'il y a un edit plus haut c'est pas pour rien. Et tu le sais tres bien en plus puisque tu sais pourquoi je t'avais envoyé le message en MP.

J'ai donc édité ton propre message.


Desole j'avais pas compris qu'il fallait pas faire reference a ca
Maintenant c'est clair. Merci
tjgarcia
 
Messages: 1179
Inscription Forum: 16 Jan 2007 22:21
  • offline

Message » 29 Mai 2011 12:27

Bon et bien toujours satisfisait de mon KDF déniché ici et là par hasard ...... En HD l' image délivrée est tout simplement fabuleuse !!!!! le KDF est 1280 x 720 , je cherche encore la différence par rapport au full hd, pas évident !!!!!
rick james
 
Messages: 700
Inscription Forum: 21 Oct 2007 14:29
Localisation: picardie
  • offline

Message » 29 Mai 2011 12:55

Tu n'as jamais dû voir une image fullHD de cette taille, ou pas pu le faire en comparatif direct, sinon crois moi tu ne chercherais plus. L'image est bonne mais ca reste la moitié moins de définition.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30701
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 29 Mai 2011 16:13

Dialhot a écrit:Tu n'as jamais dû voir une image fullHD de cette taille, ou pas pu le faire en comparatif direct, sinon crois moi tu ne chercherais plus. L'image est bonne mais ca reste la moitié moins de définition.


Je confirme, j'ai un KDF et un Panasonic G20 50 pouces full HD, la différence est réellement visible et y a pas photo !
denisc87
 
Messages: 231
Inscription Forum: 20 Nov 2005 22:32
  • offline

Message » 02 Juin 2011 0:35

Je n'ai eu qu'une fois l'occasion de comparer mon KDF à un full HD, mais un LCD, et ça ne m'a vraiment pas donné envie de changer mon KDF!
Plus récemment j'ai vu chez un pote le dernier plasma 3D pana, c'est joli, l'image est plus "précise" mais j'aime pas le rendu visuel...
Je suis d'accord que le KDF n'est pas Full HD et que ça se perçoit, mais je trouve son rendu visuel bien plus agréable que ceux des plasma et LCD, mais nous sommes d'accord c'est une question de goût...
Avec un peu de chance au mois de juin je vais voir un Mitsubishi L75-A91 je tâcherais de faire une comparaison...
Surflife
 
Messages: 927
Inscription Forum: 08 Juil 2005 15:08
Localisation: 92
  • offline

Message » 02 Juin 2011 18:55

Entièrement d' accord avec toi, le KDF reste à la hauteur face aux dernières dalles et tout comme toi je ne vois pas d' interêt à ce jour " d'investir " dans un nouvel écran FULL HD..... cela reste, bien évidement une affaire de goût :oldy:
rick james
 
Messages: 700
Inscription Forum: 21 Oct 2007 14:29
Localisation: picardie
  • offline

Message » 08 Juin 2011 7:58

Les PA sont interdites par la Charte.

Phil, Admin forum.
pbe76
 
Messages: 14
Inscription Forum: 20 Mai 2006 13:26
  • offline

Message » 07 Juil 2011 11:19

Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'un KDF E50A11E depuis bientôt 5 ans.
Malheureusement, celui ci ma mis devant un écran noir et le fameux code couleur Vert-rouge.
J'en ai déduit que la lampe était HS. donc j'en commende une IO. Reçu hier je l'installe et la je retrouve une image quasi comme à l'origine.
Au bout de 4H d'utilisation un grand "clac" retenti et là plus d'image...

je me demandais si le ventillo n'était pas en rade, alors je le change avec celui d'un PC.
Au redémarrage celui ci s’enclenche et la lampe s'allume, un petit chiffre apparait en haut à droite de l'écran et au bout de 10-15 secondes, plus rien...?
Depuis, même symptômes qu'au départ, code couleur et impossibilité de le redémarrer.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
La lampe repart pour test chez le revendeur qui accepte de la changer si nécessaire, mais je ne suis pas persuadé que la lampe soit le problème d'origine, d'où mon post...

Merci d'avance de votre aide.
A vous lire.

Bien à vous.

malo44
malo44
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Juil 2011 11:01
  • offline

Message » 07 Juil 2011 11:25

Le positionnement de la lampe, malgré les rails censé la guider, pose souvent problème. Il faut la resortir et la remettre bien jusqu'au fond.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30701
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 07 Juil 2011 11:46

Dialhot a écrit:Le positionnement de la lampe, malgré les rails censé la guider, pose souvent problème. Il faut la resortir et la remettre bien jusqu'au fond.



Bonjour,

je te remercie de ta réponse,
je viens de contrôler, la lampe est bien enclenchée, les ergots sur le coté son bien remontés.
Mais toujours le même problème.

A vous lire.
malo44
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Juil 2011 11:01
  • offline

Message » 22 Juil 2011 2:32

Bonjour , j'ai recuperer un KDF-E50A11E , et son probleme est que au bout d'un certain temps l'ecran s'eteind et la led de l'ecran , clignote verte puis rouge , puis verte puis rouge . la lampe a deja ete change , mais ca ne correspond pas a sa . il n'y a pa que moi qui a eu se probleme , je le sais y en parle dans le forum , donc y'a t-il une solution , merci
donc j'espere vraiment que qqu pourra m'aider , merci
fred59280
 
Messages: 1
Inscription Forum: 22 Juil 2011 2:26
  • offline

Message » 27 Juil 2011 1:46

Bonjour,
quelle est la différence de rendu de ce rétro avec les écrans "actuels" LED et plasma ???!!??
je cherche un écran pour faire une petite pièce "cinéma" pour enfants à l'entrée d'un commerce.
merci

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message