Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Changer ma cathodique pour un 32 pouces ?

Message » 02 Mai 2008 9:26

JeffDeBruge a écrit:Ma cathodique est vraiment passé à la trappe, et pourtant je pensais qu'on ne pouvait pas faire mieux en SD.

Tu avais quoi déjà comme cathodique car j'ai actuellement une sony trinitron et c'est vrai que comme toi j'ai peur de perdre en qualité en SD ? Tu sembles rassuré sur ce point visiblement.
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 02 Mai 2008 9:42

speedfan a écrit:
JeffDeBruge a écrit:Ma cathodique est vraiment passé à la trappe, et pourtant je pensais qu'on ne pouvait pas faire mieux en SD.

Tu avais quoi déjà comme cathodique car j'ai actuellement une sony trinitron et c'est vrai que comme toi j'ai peur de perdre en qualité en SD ? Tu sembles rassuré sur ce point visiblement.


c'etait une Sony 32FQ86 achetée il y a 2 ans et demi, donc trinitron 100Hz. Je ne suis absolument pas décu en SD bien au contraire, l'image est même meilleur !
JeffDeBruge
 
Messages: 140
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 02 Mai 2008 9:44

Merci c'est très rassurant connaissant la qualité du modèle que tu possédais en cathodique. :wink:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 02 Mai 2008 10:04

shadows a écrit:Je te pari que dans quelques semaines tu trouveras ta TV un poil trop petite. :wink:


Si dans 12 jours j'ai cette impression, je pourrai toujours l'échanger :)
JeffDeBruge
 
Messages: 140
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 04 Mai 2008 11:25

J'ai vu ce modèle hier chez Daty : PHILIPS 32PFL5403H , j'ai trouvé l'image vraiment splendide.
Avatar de l’utilisateur
Parmenion
 
Messages: 465
Inscription Forum: 05 Aoû 2006 15:46
Localisation: Champagne
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message