Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 312 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Conseil achat LCD 68cm à 800€ (samsung-philips-grundig)

Message » 12 Mar 2006 14:10

Boujour

Je suis intéressé par l'achat d'une TV LCD 68 cm J'hésite entre plusieurs modèles...

Je suis intéressé par le samsung LE27T51B .Certains vendeurs me dise qu'il est HD ready d'aut re non..... Mais la qualité d'image est très bien


Il y a aussi le phillips 26PF4310 qui lui est HD ready très bon aussi

Puis il y a le Grundig vision 26 LXW 68-8510 que J'ai vu uniquement chez Cora (799€) et pas du tout sur le site de grundig france (mais vendu en suisse et en allemagne)

ou faut il que j'attende les promos de la coupe de monde??? (achat non urgent)

merci d'avance...
moiiom
 
Messages: 1
Inscription Forum: 11 Mar 2006 14:59
  • offline

Message » 13 Mar 2006 21:25

salut le samsung LE27T51 me semble le meilleur choix,en plus il est bien HD ready (prise dvi hdcp),beau look,et trouvable sur le net à moins de 780 euros.
olll
 
Messages: 17
Inscription Forum: 04 Mar 2005 20:57
  • offline

Message » 13 Mar 2006 21:41

olll a écrit:salut le samsung LE27T51 me semble le meilleur choix,en plus il est bien HD ready (prise dvi hdcp),beau look,et trouvable sur le net à moins de 780 euros.


Il est au moins compatible Haute Résolution via la prise VGA ou component, par contre je vois pas de prise DVI? C'est peut être ce qui empêche qu'il est le logo HD Ready?

Par contre le Grunding ne tient pas la comparaison face au Samsung et le Philips avec sa technologie Cristal Clear est un peu vieillot, si tu veux absolument un Philips préfère la technologie Pixel Plus et Ambilight, mais bien évidement ce n'est pas le même prix!

Le Samsung reste la référence dans ce prix et cette taille!

@+
sorcer1
 
Messages: 162
Inscription Forum: 18 Mar 2005 12:33
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message