Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 313 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

conseil achat sony ou panasonic

Message » 12 Nov 2010 21:41

Bonjour a tous, pourriez vous me conseiller sur le choix d'achat entre ses 2 modèles.
PANASONIC TX-LF42S20 - 106 cm et le SONY KDL-40EX500 - 102 cm
quasiment les mêmes, beaucoup plus de tests et d'avis sur le sony mais j'ai lu un peu partout que la qualité d'image des panasonic était vraiment "la meilleure" ce qui me fait hésiter.
Merci !
warback
 
Messages: 18
Inscription Forum: 12 Nov 2010 21:32
  • offline

Message » 13 Nov 2010 9:56

tu as un plasma et un led , je crois.
fie toi a tes yeux :mdr:
j ai une preference pour les plasma mais ca c est perso. je trouve l image plus douce, plus argentique,si je puis dire.

quelle sera ton utilisation ? quel est ton budget ?
astrom
 
Messages: 1641
Inscription Forum: 11 Fév 2007 0:24
  • offline

Message » 13 Nov 2010 12:16

non, ce sont 2 lcd 100 hz a tube fluo, mon utilisation principale tnt sd un peu de jeux video, film dvd.
pour le budget ils sont a peu prêt dans les mêmes tranches.
j'ai vu des modèles similaire lcd au magasin mais pas ceux que j'ai soumis au conseil d'achat, le sony a l'air plus "claire" contrairement au pana qui est plus sepia mais bon se sont les réglage d'origine je pense.
après niveau d'angle de vision le pana est bien meilleur. et niveau qualité image ils se valent, il est difficile de voir une réelle différence sans avoir vu les 2 modèle concerné cote a cote ou avec des teste précis.
d'ou ma demande savoir si qq a pu les comparer surtout le pana vu qu'il n'y a pas beaucoup d'avis ni teste dessus.
warback
 
Messages: 18
Inscription Forum: 12 Nov 2010 21:32
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message