Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 271 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Conseil pour choix de diffusion vidéo

Message » 07 Avr 2003 15:58

Ca y est, je vais déménager et pouvoir m'installer dans mon appart cet été. Je suis en train de réfléchir à l'aménagement du homme cinéma. Actuellement j'ai une sony 82 cm 100hz plat et je désire passer à quelle que chose de plus grand. Le tout ne sera pas dans une pièce dédié mais bel et bien dans la salle à manger.
Celle-ci est rectangulaire de dimension 5,40m par 4,80m. Je ne peux m'installer que dans le sens de la largueur soit à 4,80m.

Après avoir vu le sony hs10 en démo, j'ai craqué devant :wink: (ma femme étant sensible aux aec pas de dlp possible) et je voulais mettre ça en place. Cependant à 4m80 le hs10 va me donner une image de 2m30 à 2m80 de base hors à 4m de l'écran cela va faire trop près il me semble. :cry:

Soit je trouve un autre vidéoprojecteur qui pourrait aller en tri lcd (que me conseillez-vous pour cette configuration avec un budget de 4000 € max) ou dois je allor m'orienter sur un retro toshiba 57 WH 18 P de 155 cm de diagonale ou alors un plasma (je sais ce n'est pas le même prix mais cela plaît plus à ma femme) de type pionneer 105cm ou 127cm.

Merci car je ne sais plus trop que faire et vers quoi m'orienter.
cyberbob
 
Messages: 353
Inscription Forum: 20 Jan 2003 17:16
  • offline

Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message