Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 286 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Conseil pour LCD/ Led 39/40"

Message » 31 Aoû 2010 17:24

Bonjour à Tous

Apres 3 ans d'absence sur ce forum, je me decide enfin à renouveler mon installation Video et souhaiterai investir ds un nouveau téléviseur.
J'ai actuellement un Vprojecteur pour regarder des films et un vieux televiseur cathodique dont je me sert tres peu pour regarder des emissions.
Mais je souhaiterai gagner un peu de place et accrocher cette nouvelle acquisition au mur.
j'ai perdu un peu la main sur ce qu'il se fait aujourd'hui en terme d'ecran plat, j'aurai besoin de vos conseils:

Mon utilité :
Film (DVD) , jeux video , un peu de télé (emissions ), pas de sport.

Aussi, je ne suis pas fan d' une image trop fluide , il me semble que le certains traitements d'image (type 200HZ) donne une image "trop naturelle" à certains films, elles donnent l'impression d'etre sortie d'une video de famille tournée en camescope. je prefererai garder une image moins fluide et plus "cinema"( conservant qualité et contraste, bien entendu )

Budget env. : 800 EUR
Taille 39- 40 pouces max.

J'ai vu sur LCD compare que de nombreux Samsung etaient bien notés, qu'en pensez vous ?

SAMSUNG : UE40C6000
SAMSUNG : UE40C5100

Que pensez vous de ces modeles?
auriez vous aussi un conseil pour un systeme de support mural( mur plein ) pour soutenir un ecran de 15-20kg

merci pour vos conseils
thespis
 
Messages: 77
Inscription Forum: 28 Fév 2006 14:13
  • offline

Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message