Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 324 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Conseils pour un 32"

Message » 29 Mai 2010 19:51

Bonjour à tous.
Très content de trouver ce forum.
Je pense que vous allez pouvoir m'aider.
Je suis possesseur d'un "vieux" Panasonic TX-26LXD71F qui n'a pas chômé depuis que je l'ai 04/2008.
Et j'en suis plutôt satisfait.
Et puis je voudrais passer au full hd 32".
Pour des questions d'aménagement de mon bureau je suis assez souvent obligé de regarder la tv relativement de biais.
Pour cela ce Panasonic est parfait (grâce je crois à sa dalle IPS ?).
J'ai eu l'occasion de tester un Sony LED KDL-32EX700 qui sur ce point là est catastrophique (image toute blanche) même en s'écartant relativement peu de l'axe.
J'ai vu que Panasonic devait sortir le mois prochain le TX-LF32G20S pas mal équipé DLNA etc...
Avez-vous déjà une idée de ce que va donner ce LCD et est-ce qu'il sera aussi bien que mon 26" pour ce problème de vision de biais qui est pour moi un critère important.
Je sais bien que tant qu'on ne l'a pas vu on a du mal à s'en faire une idée mais des habitués en lisant les caractéristiques peuvent en évaluer ses performances.
Et puis j'aime bien aussi sa fonction arrêt sur image que n'avait pas le Sony. Parfois c'est pratique.
Ou pouvez-vous me conseiller une marque, un modèle 32" peu sensible à ce pb de directivité qui semble être présent sur pas mal de modèles depuis que je fais le test dans les magasins.
Le prix n'est pas le critère principal (open bar !!!).
Merci pour vos conseils
pindare
 
Messages: 22
Inscription Forum: 29 Mai 2010 19:11
  • offline

Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message