Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 256 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

CR Sharp 32GA6E

Message » 08 Mai 2006 11:29

Bonjour

Une semaine demain que j'ai mon écran !
Pour le moment, le bilan est plus que positif ! la netteté des couleurs, une fluidité terrible au concernant les images etc...............
Ceux qui l'on vu tourner à la maison trouve que le produit est extra !
De plus, j'ai un abo canalsat et canal+, et les quelques chaines diffusant des films noir/blanc me laisse sur le cul !
C'est comme si le film avait une deuxième vie !

Franchement, je suis super satisfait de mon achat ! je ne regrette vraiment pas mon investissement, tellement c'est du bonheur !

Pour ce qui est de la bobox 360, pour le moment, je vais la laisser en YUV, mais si cela ce présente, je ferai des essais avec un autre cablage.

Bye.

Eric
rico39
 
Messages: 20
Inscription Forum: 07 Mar 2006 10:54
  • offline

Message » 12 Juin 2006 22:50

1 mois que ce topic n'as pas été rémonté :o

En meme temps c'est surement bon signe, ca veut dire que tout le monde est satisfait avec son ecran et qu'il n'as aucun probleme a exposer.

Aujourdhui je suis partis faire un tour a Darty et j'ai vu le lc65gd1e, le fameux lcd 65" de sharp.

Ca faisait trop bizzare, mon 32ga6e a coté, on aurais dit la réplique exact en modèle réduit :lol:
meyer
 
Messages: 541
Inscription Forum: 29 Juil 2003 2:40
  • offline

Message » 13 Juin 2006 20:05

meyer a écrit:1 mois que ce topic n'as pas été rémonté :o

En meme temps c'est surement bon signe, ca veut dire que tout le monde est satisfait avec son ecran et qu'il n'as aucun probleme a exposer.

Aujourdhui je suis partis faire un tour a Darty et j'ai vu le lc65gd1e, le fameux lcd 65" de sharp.

Ca faisait trop bizzare, mon 32ga6e a coté, on aurais dit la réplique exact en modèle réduit :lol:


Moi, j'ai vu le LC-45GD1 chez Boulanger, tournant avec une image HD et il est vraiment impressionant. Il est Full HD comme le 65".

Il est vrai que le LC-32GA6, HD Ready, paraît minuscule à côté.

Mais, néanmoins, j'en suis trés saitisfait puisque aucun problème à déplorer.
DOBERMANN
 
Messages: 354
Inscription Forum: 10 Juil 2005 14:45
Localisation: PRES DE TOULOUUUUSE (31)
  • offline

Message » 24 Juil 2006 20:21

Bonsoir,

J'ai fait l'acquisition d'un SHARP 37GA6E. J'en suis tres content, mais une chose m'embete. J'ai brancher ma freebox HD sur mon ecran via le HDMI, j'ai bien l'image mais pas de son. J'ai parcourue plusieur forum en essayant les manipulation que les forumeurs proposaient pour les personnes ayant le meme probleme que moi mais rien n'y fait. Alors je voulais savoir si d'autre personne avait le meme probleme et s'ils l'avaient résolus.

Merci pour vos réponses.
johnq199
 
Messages: 16
Inscription Forum: 12 Avr 2006 21:06
  • offline

Message » 24 Juil 2006 20:26

il m'est arrivé la même chose au début... essaie de débrancher et rebrancher le module tv de la freebox, çà a suffit pour moi.
oO Bioman Oo
 
Messages: 335
Inscription Forum: 13 Déc 2005 21:11
Localisation: Poitiers
  • offline

Message » 24 Juil 2006 20:34

J'ai deja essayer j'ai débrancher / rebrancher tv allumée/eteinte. Et toujours pas de son.
johnq199
 
Messages: 16
Inscription Forum: 12 Avr 2006 21:06
  • offline

Message » 25 Juil 2006 12:59

Je viens de recevoir la xbox 360 et quelle beauté !!!! en YUV le top du top que c est beau !!!
Le seul petit probleme c est que j arrive pas a avoir le son , je peut brancher sur audio av ouput ainsi que audio ext3 les 2 du haut quoi.
En bas je peut pas le brancher car les connexions sont pas les meme faut t il acheter un connecteur special ?

Merci
kesaki
 
Messages: 17
Inscription Forum: 31 Oct 2005 21:54
  • offline

Message » 25 Juil 2006 13:26

johnq199 a écrit:J'ai deja essayer j'ai débrancher / rebrancher tv allumée/eteinte. Et toujours pas de son.


tu parles bien de la prise électrique du module tv???

sinon, tu peux aussi aller voir au niveau du menu de configuration hdmi, quand tu appuies sur le bouton rouge (quand tu es en hdmi bien sûr) pour régler l'image, un des items te propose d'appuyer sur ok pour accéder au paramétrage de l'entrée hdmi. Un des items te propose de choisir le format d'entrée sonore, que tu dois obligatoirement mettre sur "digital" si tu veux que le son passe via la hdmi. C'est certainement la source de ton problème car en "analog", il ne prends que le son entrant par la prise jack qui est proche de l'hdmi (désol mais je ne sais plus laquelle c'est car il y en a p-e 2 côte à côte pour le YUV et le hdmi, mais j'ai pas l'écran sous les yeux là...).



kesaki a écrit:Je viens de recevoir la xbox 360 et quelle beauté !!!! en YUV le top du top que c est beau !!!
Le seul petit probleme c est que j arrive pas a avoir le son , je peut brancher sur audio av ouput ainsi que audio ext3 les 2 du haut quoi.
En bas je peut pas le brancher car les connexions sont pas les meme faut t il acheter un connecteur special ?

Merci


en YUV, le son entre via un jack il me semble. Il te faudra un adaptateur pour brancher les scarts blanc et rouge sur cette prise jack (pas cher). Sinon, un conseil : passe en vga, c'est encore mieux (moins d'aliasing, image un peu moins sombre, couleurs qui ne bavent pas).
oO Bioman Oo
 
Messages: 335
Inscription Forum: 13 Déc 2005 21:11
Localisation: Poitiers
  • offline

Message » 25 Juil 2006 21:46

Magnifique, j'ai enfin le son un grand merci à toi Bioman. Je ne connaissais pas ce petit menu caché.

Encore merci.
johnq199
 
Messages: 16
Inscription Forum: 12 Avr 2006 21:06
  • offline

Message » 29 Juil 2006 22:00

Salut,
J'ai fait quelque recherche sur internet, et j'ai l'impression que le 32GA8e est identique 32GA6e.
Est ce que quelqu'un pourrait confirmer ?
http://www.sharp.fr/produits/televiseur ... _spec.html

Notamment sur la version APS et l'absence de circuit Tru-d.....

Merci d'avance.
spur75
 
Messages: 40
Inscription Forum: 28 Mai 2004 23:40
  • offline

Message » 30 Juil 2006 7:13

Pas sur.

Sur le site sharp.fr, il semblerait que oui.

Par contre, sur les sites sharp.co.uk ou sharp.ch, le GA8 aurait la même dalle que le GA9.

J'ai envoyé un email à Sharp pour clarification.
endora
 
Messages: 803
Inscription Forum: 07 Mar 2004 9:37
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Juil 2006 19:45

Je suis très interessé par la reponse que tu auras, je suis sur le point d'acheter le GA8 et j'hésite avec le GA9 a cause de cette dalle.
xsiv
 
Messages: 78
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 01 Aoû 2006 12:50

Je me suis décidé pour le GA 8, j'ai été le chercher hier soir. :)
Je suis jusqu'a présent très satisfait mis a part que par moment les visages ont une texture étrange.
xsiv
 
Messages: 78
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 01 Aoû 2006 13:53

Toujours pas de réponses de Sharp en tout cas.

Peux tu nous donner les infos techniques qui sont dans le manuel de ton GA8 afin de comparer avec le GA9 ?
endora
 
Messages: 803
Inscription Forum: 07 Mar 2004 9:37
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Aoû 2006 10:53

Malheureusement il n'y a pas plus d'info que dans le mode d'emploi que j'ai que dans celui qu'on trouve sur internet. :-?
xsiv
 
Messages: 78
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message