Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Thierry Wautelet et 335 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

ENTRETIEN DU GLOSSY SUR SAMSUNG

Message » 10 Fév 2010 12:48

... Je suis assez gaté ! un très beau téléviseur LCD Samsung 40 LE 530 qui a une très belle image (c'est pas du led, mais c'est plus adéquat à ma bourse) un excellent lcd 1 er prix avec un rapport qualité prix + que remarquable sans négliger un des design des plus réussi...

Par contre, c'est l'entretien !Je suis assez maniaque, et le glossy, si c'est beau au début, avec le temps, traces de doigts, de poussières et de spray... (c'est sans compter ce joli meuble en verre trempé Norhstone, seul capable d'accepter ma grosse enceinte centrale!) là encore, traces de doigts, poussières, poils du chien et à défaut de bave, celui ci se secoue quand il a plu dehors juste en rentrant du jardin devant ce meuble !
Pfff

Ma femme essaie sa pate magique (une sorte de peau en microfibres et une briosse époussetant anti statique...mwaich! )
Moi, j'essaie ue mousse pour LCD pour la dalle, livrer avec une peau de chamois synthétique ... On y voit quand même trainées et petite gouttelettes persistantes à certains endroits de la mousse active !
Quand au glossy, malgré le linge doux en microfibres, il semble devenu terne avec des micro-griffes...

Vous, comment faites vous pour toujours avoir votre samsung nickel??
Merci pour vos conseil
Lefacteursonne3x
 
Messages: 277
Inscription Forum: 02 Mar 2009 22:48
  • offline

Message » 10 Fév 2010 16:06

Slt,

eux c'est bien d'éviter de poster le même post à plusieurs endroit du forum, vaut mieux à la limite faire un autre post et mettre un lien dedans.
(cf >> ici <<)

Sinon pour moi je passe une éponge légérement humide en faisant attention de ne pas mouiller la dalle, et je sèche direct derrière avec un chiffon doux.

Bien amicalement,

Benxico
benxico
 
Messages: 293
Inscription Forum: 17 Jan 2010 13:06
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message