Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 282 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D]Philips TV 6000, 7000 et 8000 Smart LED 2012

Message » 30 Avr 2014 12:00

loic6067 a écrit:pour info, je suis en TCHAT avec le sav philips, apparement boulanger pourrai faire une demande de solution commerciale dès lors que le televiseur tombe en panne....3 FOIS

C'est ce que j'avais fait il y a quelques années, ton information est vérifiée :wink:

La configuration dans mon profil


65OLED905 (ex-55pfl8008 (ex-52pfl9703 ex-47pfl9732 ex-37pf9731)- Ampli Denon 2810. Pop corn 400- Freebox Pop.
fmonnet
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3095
Inscription Forum: 12 Nov 2005 12:06
Localisation: lyon 69
  • offline

Message » 30 Avr 2014 12:02

Je suis bien content d'avoir acheté un 8008 qui lui a ambilight 3 canaux.

La configuration dans mon profil


65OLED905 (ex-55pfl8008 (ex-52pfl9703 ex-47pfl9732 ex-37pf9731)- Ampli Denon 2810. Pop corn 400- Freebox Pop.
fmonnet
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3095
Inscription Forum: 12 Nov 2005 12:06
Localisation: lyon 69
  • offline

Message » 30 Avr 2014 12:03

Sachant que le technicien est venu:
1 fois pour ouvrir la TV, constater un écoulement, nettoyer au flux de soudure la carte principale, et tout remonter.
1 fois pour remplacer la carte principale, car dans le doute il a prefere la remplacer la semaine d'avant
et que cet apres midi, il reviens encore changer la carte principale!

Suis je en droit de reclamer un geste, un remplacement complet ou autre?
il s'agit de boulanger
le technicien m'avait dit qu'au pire il pouvait l'embarquer à l'atelier.... et me preter une autre TV
mais j'ai peur que ca réapparaisse dans 1 an lorsqu'elle sera hors garantie
loic6067
 
Messages: 250
Inscription Forum: 06 Aoû 2013 15:00
  • offline

Message » 30 Avr 2014 12:15

Bonjour,

Si le TV fonctionne ensuite très bien et si ton vendeur est un bon commerçant (c'est le cas de mon très bon pâtissier :wink: ), il devrait évidemment te proposer une solution commerciale à la hauteur du trouble de jouissance et de la gêne occasionnée par ces problèmes techniques.

Egalement, en raison de la perte de confiance qu'occasionne toujours un produit qui s'est révélé être sujet à quelques problèmes de fiabilité d'un ou de plusieurs de ses composants électroniques.


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32461
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 30 Avr 2014 16:49

carte de gestion remplacée.
A surveiller, si ca recommence la TV part en atelier et une solution commerciale sera demandée a philips...
loic6067
 
Messages: 250
Inscription Forum: 06 Aoû 2013 15:00
  • offline

Message » 07 Mai 2014 8:20

nouvelle mise a jour:Version : 000.150.095.000, Fichier .zip, 150.80 MB, Date de publication: 2014-05-06
malia
 
Messages: 244
Inscription Forum: 20 Juil 2010 18:20
  • offline

Message » 07 Mai 2014 8:51

Est ce que tu sais quels correctifs apporte cette mise à jour????
Merci
loic6067
 
Messages: 250
Inscription Forum: 06 Aoû 2013 15:00
  • offline

Message » 07 Mai 2014 14:11

Ceci :

QF1EU_0.150.95.0
(Date published: 2014-04-28)

Audio via HTS can be heard in watchever app / Maxdome VoD

Solution for Voyo “Format not supported”

Channel logo database update

Updated OSD messages

Improved video playback Slovenian VoD

Solution for security issues
12barsblues
 
Messages: 65
Inscription Forum: 15 Déc 2013 12:05
  • offline

Message » 10 Mai 2014 9:35

depuis cette dernière mise à jour, les icones des chaines ne sont pas les bons quand je fais un défilement rapide :wtf:
zwaq
 
Messages: 1601
Inscription Forum: 25 Mai 2002 9:32
  • offline

Message » 10 Mai 2014 22:02

pareil chez moi......
loic6067
 
Messages: 250
Inscription Forum: 06 Aoû 2013 15:00
  • offline

Message » 10 Mai 2014 22:13

ca m'avais fait pareille les ga et il avais fallut faire une recherche de chaine et le probeme avais etais résolus .
malia
 
Messages: 244
Inscription Forum: 20 Juil 2010 18:20
  • offline

Message » 11 Mai 2014 11:32

Personnellement, j'attendrai la prochaine maj, celle-là n'apportant quasiment rien qui puisse m'intéresser.....
12barsblues
 
Messages: 65
Inscription Forum: 15 Déc 2013 12:05
  • offline

Message » 11 Mai 2014 11:55

12barsblues a écrit:Personnellement, j'attendrai la prochaine maj, celle-là n'apportant quasiment rien qui puisse m'intéresser.....

Pas mieux :wink:
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 11 Mai 2014 18:16

Bonsoir,

Effectivement ! En particulier pour les modèles "français". A part peut-être - solution for security issues - probablement liée à internet.


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32461
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 11 Mai 2014 23:04

malia a écrit:ca m'avais fait pareille les ga et il avais fallut faire une recherche de chaine et le probeme avais etais résolus .

je confirme, problème résolu, merci :bravo:
zwaq
 
Messages: 1601
Inscription Forum: 25 Mai 2002 9:32
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message