SaintGermain a écrit:HEPH4IST0S a écrit:
Salut,
Pour ma part ils n'ont jamais donné suite à ma demande et n'ont même pas pris la peine de répondre (dernier message est #3533906, le 24/05).
Contrairement à toi, ce qui me gêne le plus c'est que la pièce détachée n'est plus en vente deux ans après l'achat, confirmé ici :
http://www.brelect.fr/avis/forum/viewto ... f=6&t=4912
Si la pièce était encore en vente, j'aurais pu l'acquérir à un prix raisonnable et faire réparer moi-même. Mais elle est uniquement disponible à un prix assez élevé (180 euros) dans leur circuit interne, et je dois donc passer par leur réparateur agrée qui facture cela 80 euros.
Donc pour moi c'est plus jamais Philips de ma vie et j'en parle à toutes les personnes de mon entourage.
Le seul réel intérêt de Philips pour moi c'était l'Ambilight et le prix.
Donc quand les gens me disent qu'ils vont acheter Philips, je leur dis qu'il vaut mieux payer un peu plus cher et avoir quelque chose qui dure au lieu d'avoir un téléviseur jetable.
Pour l'Ambilight, je suis en train d'expérimenter pour en avoir un fait maison.
Si vous êtes un peu bricoleur, c'est pas cher du tout (moins de 10 € le mètre de LED) pour un résultat pas mal du tout :
https://www.youtube.com/watch?v=My9dNb9qOnA
https://www.youtube.com/watch?v=qUWcV-n_RcM
Si vous n'êtes pas bricoleur, il existe des solutions toutes faites :
https://www.ambivision.tv/
Bref, adieu Philips...
Cher Client, nous avons été informé par notre SAV de la solution apportée à votre dossier. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Cdt