Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D]Philips TV 6000, 7000 et 8000 Smart LED 2012

Message » 13 Avr 2016 8:28

12barsblues a écrit:Mais comme j'ai lu ici même que cette version 102 faisait rebooter les téléviseurs, je ne l'ai pas installée....

Quoique je ne sais pas si ce défaut survient aussi sur le série 7000...

Tu peux toujours essayer, puis revenir à une version antérieure, la cas échéant.
zwaq
 
Messages: 1601
Inscription Forum: 25 Mai 2002 9:32
  • offline

Message » 20 Avr 2016 8:07

Bonjour !

Hier soir, vers 19h30, impossible d'éteindre le poste. Il se rallumait tout seul au bout de quelques secondes, que je l'ai éteint par la télécommande ou par le bouton sur le côté, c'était pareil.

Il a fallu que je le débranche "à la sauvage". Je l'ai rebranché au bout de deux ou trois minutes et il ne s'est plus rallumé....

Zarbi encore une fois... et je n'ai pas changé la version du logiciel depuis mes derniers messages !!!!!
12barsblues
 
Messages: 65
Inscription Forum: 15 Déc 2013 12:05
  • offline

Message » 20 Avr 2016 8:42

12barsblues a écrit:Bonjour !

Hier soir, vers 19h30, impossible d'éteindre le poste. Il se rallumait tout seul au bout de quelques secondes, que je l'ai éteint par la télécommande ou par le bouton sur le côté, c'était pareil.

Il a fallu que je le débranche "à la sauvage". Je l'ai rebranché au bout de deux ou trois minutes et il ne s'est plus rallumé....

Zarbi encore une fois... et je n'ai pas changé la version du logiciel depuis mes derniers messages !!!!!

Salut
J'étais convaincu que les soucis de mon écran(et de celui d'autres aussi :wink: )étaient dus à "Android"
Mais je vois que sur des modéles antérieurs les mêmes bugs apparaissent :grr: :grr:
Donc j'en déduis que les pseudos techniciens de chez Philips § TP Vision sont des ânes :ane:
Et moi un peu aussi car je rachéte(enfin pas ce modéle car gratuit :bravo: )
toto13330
 
Messages: 1269
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 20 Avr 2016 10:30

Je pense que ça venait de la liaison internet, parce que j'ai déjà eu ce souci une fois, et en débranchant le câble Ethernet, il n'a plus rebooté.

Est-ce que le téléviseur chargeait quelque chose, je ne sais pas.
12barsblues
 
Messages: 65
Inscription Forum: 15 Déc 2013 12:05
  • offline

Message » 20 Avr 2016 11:06

12barsblues a écrit:Je pense que ça venait de la liaison internet, parce que j'ai déjà eu ce souci une fois, et en débranchant le câble Ethernet, il n'a plus rebooté.

Est-ce que le téléviseur chargeait quelque chose, je ne sais pas.


Tiens en voila une bonne idée :bravo: :bravo:
Surtout sur notre série qui a Android doit se connecter a chaque démarrage :wink:
Il faudra que j'essaye sans le cable internet :wink:
Au prochain bug je le retire et verrait si cela marche :zen:
Merci
toto13330
 
Messages: 1269
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 21 Avr 2016 13:04

zwaq a écrit:recherche des nouvelles chaines de la TNT HD aujourd'hui => réception OK.
mais je constate un changement : si je sélectionne le format d'image "non mis à l'échelle" j'ai des bandes noires verticales à gauche et à droite, M6HD par exemple.
en sélectionnant remplissage automatique, les bandes noires disparaissent, mais un léger zoom est effectué, si bien que je perds une partie de l'image originale...


Cher Client, nous sommes désolés de lire votre expérience. Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer si le problème de votre écran est toujours présent? Dans ce cas, pourriez-vous nous communiquer le numéro du modèle de votre TV? Cdt
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 21 Avr 2016 17:57

Support Philips a écrit:
zwaq a écrit:recherche des nouvelles chaines de la TNT HD aujourd'hui => réception OK.
mais je constate un changement : si je sélectionne le format d'image "non mis à l'échelle" j'ai des bandes noires verticales à gauche et à droite, M6HD par exemple.
en sélectionnant remplissage automatique, les bandes noires disparaissent, mais un léger zoom est effectué, si bien que je perds une partie de l'image originale...


Cher Client, nous sommes désolés de lire votre expérience. Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer si le problème de votre écran est toujours présent? Dans ce cas, pourriez-vous nous communiquer le numéro du modèle de votre TV? Cdt

Bonsoir Support Philips
Cela faisait un moment que pas de nouvelles :wtf:
J'espére pas de problémes de santé :wink:
Petite question
Faites vous remonter les informations concernant les bugs :wtf:
toto13330
 
Messages: 1269
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 28 Mai 2016 21:06

Salut à tous,

Pouvez-vous m'indiquer quelle version de firmware pour la PFL6007 est la meilleure (=la moins buguée quoi :mdr: )

Actuellement j'ai la 150.85 mais après avoir consulté le forum philips quand je vois les problèmes avec les différentes versions j'hésite à mettre à jour car je ne sais pas si on peut revenir en arrière.

Je n'ai pas de bugs majeurs mais le Clear LCD ne fonctionne pas (aucune différence on et off) et j'ai beaucoup d'artefacts avec le perfect pixel HD (malgré la manip dans le menu service qui est censée améliorer le système)

Merci pour vos conseils
tomawashi
 
Messages: 1201
Inscription Forum: 10 Jan 2004 0:45
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 02 Juin 2016 19:15

TV Philips Ambilight : Animer les soirées aux couleurs de l'Euro 2016
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -2016.html
J'ai testé l'appli sous android et ça fonctionne correctement avec mon 6067H :zen:
zwaq
 
Messages: 1601
Inscription Forum: 25 Mai 2002 9:32
  • offline

Message » 01 Juil 2016 13:56

Je rencontre depuis quelques temps un problème avec mon écran philips de la série 6000.

Lorsqu'il est "froid" (allumé depuis peu et si je laisse la fenêtre de la pièce ouverte), le coin bas gauche présente un gros clouding qui commence à s'étendre de plus en plus. Le reste de l'écran présente également des bandes blanchâtres plus ou moins marquées et qui se déplacent au fil des jours. Les autres coins également mais moins.

C'est particulièrement visible avec un film en 2:35 donc avec bandes noires, au point que cela me perturbe la vision, car je ne vois plus cela.

Le plus bizarre, c'est que si je passe un chiffon en appuyant un peu sur l'écran, cela disparaît jusqu'à ce que je le rallume. Mais si je nettoie mon écran, j'ai la forme du passage de chiffon plus ou moins prononcées en forme de vagues blanches.

Avez vous déjà eu ce problème et dois je m'attendre à ce que cela s'aggrave ?

J'ai pas envie de changer d'écran et encore moins de me passer de l'ambilight, mais je commence à craindre le pire.
Berlinois
 
Messages: 1859
Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Localisation: Mittel Elsàss
  • online

Message » 05 Juil 2016 12:04

Berlinois a écrit:Je rencontre depuis quelques temps un problème avec mon écran philips de la série 6000.

Lorsqu'il est "froid" (allumé depuis peu et si je laisse la fenêtre de la pièce ouverte), le coin bas gauche présente un gros clouding qui commence à s'étendre de plus en plus. Le reste de l'écran présente également des bandes blanchâtres plus ou moins marquées et qui se déplacent au fil des jours. Les autres coins également mais moins.

C'est particulièrement visible avec un film en 2:35 donc avec bandes noires, au point que cela me perturbe la vision, car je ne vois plus cela.

Le plus bizarre, c'est que si je passe un chiffon en appuyant un peu sur l'écran, cela disparaît jusqu'à ce que je le rallume. Mais si je nettoie mon écran, j'ai la forme du passage de chiffon plus ou moins prononcées en forme de vagues blanches.

Avez vous déjà eu ce problème et dois je m'attendre à ce que cela s'aggrave ?

J'ai pas envie de changer d'écran et encore moins de me passer de l'ambilight, mais je commence à craindre le pire.


Cher Client,

Nous sommes navrés de lire votre expérience.

Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer le numéro du modèle de votre TV?
Cdt,


PP

Service Clientèle Philips FR
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 05 Juil 2016 12:24

Support Philips a écrit:
Berlinois a écrit:Je rencontre depuis quelques temps un problème avec mon écran philips de la série 6000.

Lorsqu'il est "froid" (allumé depuis peu et si je laisse la fenêtre de la pièce ouverte), le coin bas gauche présente un gros clouding qui commence à s'étendre de plus en plus. Le reste de l'écran présente également des bandes blanchâtres plus ou moins marquées et qui se déplacent au fil des jours. Les autres coins également mais moins.

C'est particulièrement visible avec un film en 2:35 donc avec bandes noires, au point que cela me perturbe la vision, car je ne vois plus cela.

Le plus bizarre, c'est que si je passe un chiffon en appuyant un peu sur l'écran, cela disparaît jusqu'à ce que je le rallume. Mais si je nettoie mon écran, j'ai la forme du passage de chiffon plus ou moins prononcées en forme de vagues blanches.

Avez vous déjà eu ce problème et dois je m'attendre à ce que cela s'aggrave ?

J'ai pas envie de changer d'écran et encore moins de me passer de l'ambilight, mais je commence à craindre le pire.


Cher Client,

Nous sommes navrés de lire votre expérience.

Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer le numéro du modèle de votre TV?
Cdt,


PP

Service Clientèle Philips FR


Perso je pense que cela n'annonce pas de bonne nouvelle :(
Mais bon avec le sav qui va s'occuper de toi ........... :wink:
toto13330
 
Messages: 1269
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 08 Juil 2016 10:06

toto13330 a écrit:Mais bon avec le sav qui va s'occuper de toi ........... :wink:

Le téléviseur ayant 4 ans, je doute fort qu'ils puissent faire quelque chose.
Berlinois
 
Messages: 1859
Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Localisation: Mittel Elsàss
  • online

Message » 08 Juil 2016 13:01

Berlinois a écrit:
toto13330 a écrit:Mais bon avec le sav qui va s'occuper de toi ........... :wink:

Le téléviseur ayant 4 ans, je doute fort qu'ils puissent faire quelque chose.

Désolé :oops:
toto13330
 
Messages: 1269
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 15 Juil 2016 10:18

Berlinois a écrit:Lorsqu'il est "froid" (allumé depuis peu et si je laisse la fenêtre de la pièce ouverte), le coin bas gauche présente un gros clouding qui commence à s'étendre de plus en plus. Le reste de l'écran présente également des bandes blanchâtres plus ou moins marquées et qui se déplacent au fil des jours. Les autres coins également mais moins.

Le phénomène est toujours présent, mais quand la télé chauffe, il disparaît :wtf:

Bizarre.
Berlinois
 
Messages: 1859
Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Localisation: Mittel Elsàss
  • online


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message