Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Thierry Wautelet et 262 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

ESCROQUERIE 40W2000 NEUF ou DEMO ?

Message » 10 Déc 2006 23:11

Bon, j'ai pu récupérer mes chaines en faisant un RAZ général, puis en réglant à nouveau toutes mes chaines !
Ceci dit, lorsque j'utilise certains boutons de ma télécommande j'ai toujours le fameux Test puis TT-- qui s'affiche en bas a gauche (et non en haut a droite !).
Autre info, éteindre puis rallumer l'écran ne fait pas disparaitre le fameux TT-- !
Bon je peux a nouveaux utiliser mon écran quasi normalement (sauf 1 ou 2 boutons de la telco qui affiche TT--), je vais donc attendre la venue de mon réparateur D****Y qui vient constater mon pb de clouding, et je lui montrerai aussi mon pb de TT.
Merci tout de meme.
sandor
 
Messages: 41
Inscription Forum: 01 Nov 2006 2:41
  • offline

Message » 10 Déc 2006 23:13

Merci Alfa, :wink: Précision necessaire

Sandor,
Quand il apparait "TT" pourrais tu appuyer sur "MENU" et puis"00" pour sortir définitivement de ce menu.
Puis essayer de nouveau les touches qui affichaient TT pour voir si elles n'apparaissent plus!

Clouding?
40W2000
 
Messages: 640
Inscription Forum: 05 Déc 2006 21:26
Localisation: Fr / Es
  • offline

Message » 11 Déc 2006 0:03

J'ai essayé la manip, mais cela ne marche pas.
Clouding : c'est moi qui est posté l'image de clouding sur mon écran dans le topic concernant le 40w2000. Mon revendeur vient normalement constater le pb demain.
sandor
 
Messages: 41
Inscription Forum: 01 Nov 2006 2:41
  • offline

Message » 11 Déc 2006 22:30

extrait d'un autre sujet :

sandor a écrit:Bonsoir,,

Suite de mon histoire de clouding : le technicien n'a finalement pas pu se déplacer, mais mon revendeur m'échange directement mon écran. J'attends donc demain ou après demain un nouveau coup de fil du service livraison pour fixer une nouvelle date de livraison ! En espérant que je n'ai plus (ou au moins bcp moins) de clouding sur le nouvel écran. Je vous tiens au courant.


prolème résolu indirectement, donc fermeture
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline


Retourner vers Ecrans HD