Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 254 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Hésitation entre Samsung PS42A466 et Panasonic TH42PX81FV

Message » 30 Avr 2009 12:02

C'est pas si moche. :wink: Bon, ça vaut pas les screens d'Urga mais bon... :P
Par contre, pour ce qui est de Dark Knigut, je préfère ton mode "Cinéma" à "Normal.
JC Dusse
 
Messages: 600
Inscription Forum: 03 Nov 2008 9:35
  • offline

Message » 30 Avr 2009 13:00

Urga a écrit:Enfin des vrais screens et pas du traficotage de screens comme les postes plus haut... :wink:


Ah parce qu'il y a des vrais et des faux screens... intéressant tout çà... :roll: :mdr:

Dis moi , le titre du topic... c'est bien " Hésitation entre Samsung PS42A466 et Panasonic TH42PX81FV " ?

Non quelquefois, qu'on en serait venu à parler de la chaine vidéo complète et que le titre du sujet aurait dévié vers un " Hésitation entre PS3 et BD35 " ou quelque chose dans le genre... :roll:

Libre à toi de ne pas aimer le lecteur carte sd du px mais moi je le trouve bien pratique pour juger des possibilité de mon écran... :roll: :mdr:

A moins que ce ne soit le logo Blu-ray.com que tu n'aimes pas... :mdr:

Pas de soucis, je vais t'en mettre d'autre... des tout récents, de ce midi même... :roll: :mdr:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 30 Avr 2009 13:08

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pas mal la netteté pour de la TVHD... et toujours sans trépied ni réglage du temps de pause, ça va de soi... :roll:
Dernière édition par bpm92 le 30 Avr 2009 13:32, édité 2 fois.
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 30 Avr 2009 13:16

Urga a écrit:Bon c'est des screens fait par la maison en question et repompé :roll: :roll: :roll:



Ah j'avais loupé ça... :mdr: :mdr:

Image

De mieux en mieux... ou de pire en pire... J'hésite :mdr:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 30 Avr 2009 13:21

gounch57

Pourquoi tu pars pas de l'original pour faire tes screens de Batman ? En partant des screens déjà posté ça peut pas aller... :wink:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 30 Avr 2009 13:56

bpm92 a écrit:Pas mal la netteté pour de la TVHD... et toujours sans trépied ni réglage du temps de pause, ça va de soi... :roll:

T'as sorti l'artillerie lourde, bpm !!! :mdr:
Sinon, hormis les "bandes vertes" qui sont, je pense, liées au fait que tu sois un peu trop près de ton écran, c'est assez détaillé, donc, je pense, assez proche de ce que j'ai chez moi (surtout au niveau des visages, ou c'est :o ).
JC Dusse
 
Messages: 600
Inscription Forum: 03 Nov 2008 9:35
  • offline

Message » 30 Avr 2009 14:15

JC Dusse a écrit:T'as sorti l'artillerie lourde, bpm !!! :mdr:
Sinon, hormis les "bandes vertes" qui sont, je pense, liées au fait que tu sois un peu trop près de ton écran, c'est assez détaillé, donc, je pense, assez proche de ce que j'ai chez moi (surtout au niveau des visages, ou c'est :o ).



" L'artillerie lourde " c'est ce que nous avons en live... pas sur mes clichés... :wink:
C'est pour ça que mis à part le fait que mon apn ne soit pas calibré etc... ça me faire sourire quand je vois les comparo "hautement objectifs" de certains... Je ne parlerai même pas du nombre "d'heures de vol..." ce serait indécent... :mdr:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 30 Avr 2009 15:35

bpm92 a écrit:" L'artillerie lourde " c'est ce que nous avons en live... pas sur mes clichés... :wink:

Je parlais du nombre de screens postés ! :mdr:
JC Dusse
 
Messages: 600
Inscription Forum: 03 Nov 2008 9:35
  • offline

Message » 30 Avr 2009 15:51

Je viens de compter... 13 :o

Glouppsss...

-------------------------> []

:mdr:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 30 Avr 2009 17:50

bon...je viens de me faire batman et j'ai bien sûr fais un arret sur image sur le screen de reference :mdr:

Sur mon px donc. bluray ps3.

je ne parle pas de colorimetrie vu que je n'aime pas les réglages à gogos et que je me satisfais d'un à peu prêt. je suis une brute épaisse oui ! :lol:

Mode normal, contraste genre 80%-luminosité et couleur genre 40%. netteté à 80% (toujours au pif les % hein)

Niveau details, je suis au dessus des screens d'Urga. largement. je dirais que j'ai l'impression d'avoir le piqué des screens d'Urga pour son Samsung...mais sur mon Panasonic. :D

J'ai bien tenté de faire des photos.... :roll: c'est tout un art et je ne vous mettrais pas les résultats sous peur de faire fuir les futurs acheteurs de Panasonic ! :mdr: mon dieu quelle horreur.

Donc si le samsung est au dessus encore, bah chapeau samsung.

et pis chapeau pour vos screens...du grand art ! :wink:
mistermagoo
 
Messages: 631
Inscription Forum: 01 Sep 2004 19:35
  • offline

Message » 30 Avr 2009 19:05

mistermagoo a écrit:Niveau details, je suis au dessus des screens d'Urga. largement. je dirais que j'ai l'impression d'avoir le piqué des screens d'Urga pour son Samsung...mais sur mon Panasonic. :D



Passe le grab en direct , tu verras ce qu'est réellement capable d'afficher ton écran... Compare avec le screen du samsung et tu verras qu'il y a encore de la marge... les cailloux notamment... :wink:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 30 Avr 2009 19:19

Soyons fun et fou. Entrons dans la danse des screens (amateurs, je précise ! :lol: ). Juste pour mon plaisir perso, hein ? :wink:
C'est loin d'être parfait mais je n'ai aucune envie de concurrencer Urga. On boxe pas dans la même catégorie !!! :D

Image

Image

Image
JC Dusse
 
Messages: 600
Inscription Forum: 03 Nov 2008 9:35
  • offline

Message » 30 Avr 2009 19:32

JC Dusse a écrit:Soyons fun et fou. Entrons dans la danse des screens (amateurs, je précise ! :lol: ). Juste pour mon plaisir perso, hein ? :wink:

Image


Pour avoir vu une partie du clip ce midi en faisant mes clichés , c'est assez fidèle niveau coloration... :o

Non, je déconne... A l'ouest complet... :mdr: :mdr: :mdr:

Mais ça tu le sais... comme je le sais pour les miens... :wink:

Mais bon pas le but recherché dans le cadre de notre discussion... :lol:

Fais toi plaisir... :wink:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 30 Avr 2009 19:35

:mdr:
Tiens, tant que j'y pense : Lumière => 24 et non 21. Et pas de sensation de noirs bouchés. Le seul moment où je pousse un peu, c'est quand je joue à PES 2009, parce que sur les terrains pluvieux, on voit que dalle !!! :wink:
JC Dusse
 
Messages: 600
Inscription Forum: 03 Nov 2008 9:35
  • offline

Message » 30 Avr 2009 19:36

Passe le grab en direct , tu verras ce qu'est réellement capable d'afficher ton écran... Compare avec le screen du samsung et tu verras qu'il y a encore de la marge... les cailloux notamment... :wink:



heu...c'est à dire ?

Il y a un jpeg dispo à mettre sur une carte memoire ? ou quoi ?
mistermagoo
 
Messages: 631
Inscription Forum: 01 Sep 2004 19:35
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message