Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

lunettes 3d et panasonci 50vt20

Message » 09 Jan 2014 15:59

Bonjour à tous,

je possède une TV panasonic 50VT20 que j'adore, la qualité d'image 2d est juste parfaite et la 3d ne m'intéressait guère. Seulement voilà, au moment des fêtes je me suis acheté le hobbit en 3d et j'ai vraiment mais alors vraiment trouvé ça sympa la 3d dans son canapé. Pour des films grands spectacle ça apporte un plus indéniable.

Evidemment mes lunettes sont celles fournis avec le vt20, je n'ai pas grand chose à leur reprocher mais bon une question s'impose. je ne compte pas changer de TV mais dois je changer de lunettes 3d?, y a t'il eu des évolutions sympas qui améliore non pas l'autonomie, ni le confort mais la qualité de perception de son téléviseur. Personnellement, je trouve toujours que le côté génant des lunettes c'est l'aspect plus sombre en 3d qu'en 2d, bon j'ai changé les réglagles pour la 3d (ceux d'avatar) et j'ai boosté le contraste et la luminosité mais bon peut être que les nouvelles lunettes du marché offre un meilleur résultat.

Merci de vos avis
hulkenshorteponge
 
Messages: 433
Inscription Forum: 21 Jan 2013 19:06
  • offline

Message » 10 Jan 2014 22:39

Tableau de compatibilité lunettes 3D - Panasonic France
http://www.panasonic.fr/html/fr_FR/Prod ... index.html

je ne suis pas trop connaisseur de lunette, mais le site donne deux réf compatible

Image
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message