Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 323 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Panasonic NeoPDP V10 • Infos, tests, réglages, ...

Message » 25 Mai 2009 20:19

Videoman, les Revues du Son et du Home Cinéma, je peux disserter avec toi si tu le désires... je les collectionne depuis 2004. La mesure du Kuro 428 à été effectuée sur une mire à 10 % de blanc (voir article sur le LX508D de Décembre 2007). Les mesures sont donc très différentes de celles faîtes par Chad b Sur "AVS Forum" (qui lui utilise la succession d'images entièrement blanches et entièrement noires pour le ON/OFF et naturellement en damier pour le ANSI : beaucoup plus pénalisantes et réaliste pour un écran plasma). :wink:

http://www.lesnumeriques.com/article-466-2916-102.html

@+ :wink:
riri76
 
Messages: 1788
Inscription Forum: 08 Sep 2008 22:47
  • offline

Message » 25 Mai 2009 20:59

domitransalp a écrit:>Super, alors il serait possible d'utiliser ce tuner pour recevoir canal sat en HD,à condition d'avoir l'interface qui va bien?
Et ou peut on trouver cet interface pcmcia, est ce du classique normalisé,ou va t il falloir l'acheter à prix d'or chez Pana,qd ils voudront bien le vendre......

Bonsoir
Un module PCMCIA tel le PowerCam Pro HD n'est pas vraiment donné mais ne coùte pas une fortune non plus.
http://www.2galli.fr/boutique/fiche_pro ... g=1&num=61
Vaut quand même mieux l'acheter chez un marchand sérieux (qui en plus est bien placé niveau prix) et saura te conseiller si nécessaire.

Abonné à Canal + (et minipack) par la TNT cet engin me permet de regarder ces chaînes payantes sur ma LCD Sony sans décodeur (juste la carte d'abonné). Par contre, pour enregistrer le décodeur reste indispensable...

Si tu ne connais pas cet accessoire, je te mets quelques liens :
http://forum.satmag.fr/showthread.php?t=8902
http://www.tvnt.net/forum/les-tvs-decry ... 16409.html
et puisque c'est la réception par satellite qui te concerne, peut-être trouveras-tu quelques infos intéressantes là-dedans :
http://forum.satmag.fr/forumdisplay.php?f=29

Pour la HD je ne suis pas bien au courant des offres et possibilités techniques avec les abonnements CanalSat ; ce qui est primorial est que ta TV doit dotée d'un tuner satellite : cette possibilité n'était possible que sur certains modèles de TV des marque Pioneer, Loewe et Sharp.
Si Panasonic s'y met également c''est une bonne chose.

En espérant avoir pu répondre à ta question,
@ + :wink: Dom_94
Dom_94
 
Messages: 1107
Inscription Forum: 19 Avr 2008 23:30
Localisation: Charenton le Pont
  • offline

Message » 25 Mai 2009 21:16

Bonjour à tous, j'aimerai acheter cet écran , malheureusement il n'y'a aucun avis .....
plusieurs magasins ne l'ont pas encore en démo, je voulais savoir ce que ça donne niveau rendu et si son prix était justifié comparé au g10 bien qu il ait le 24p smooth film ou autre avantages en plus. En d'autres termes si c'était une vraie bombe ?
Msman
 
Messages: 27
Inscription Forum: 07 Oct 2007 22:52
  • offline

Message » 25 Mai 2009 22:19

ben bonnes nouvelles pour les futurs propriétaires de ce V10 equivalent au G8 de PIONEER :wink:
Stefan74
 
Messages: 1857
Inscription Forum: 18 Jan 2009 21:31
Localisation: Genève Suisse
  • offline

Message » 25 Mai 2009 22:42

Stefan74 a écrit:ben bonnes nouvelles pour les futurs propriétaires de ce V10 equivalent au G8 de PIONEER :wink:
tu veux dire que le v10 est équivalent à un écran qui a au moins 2 ans .....? si c'est le cas, le prix n'est pas justifié alors mais merci de bien vouloir m'orienter d'avantage :D
Msman
 
Messages: 27
Inscription Forum: 07 Oct 2007 22:52
  • offline

Message » 25 Mai 2009 22:46

Msman a écrit:
Stefan74 a écrit:ben bonnes nouvelles pour les futurs propriétaires de ce V10 equivalent au G8 de PIONEER :wink:
tu veux dire que le v10 est équivalent à un écran qui a au moins 2 ans .....? si c'est le cas, le prix n'est pas justifié alors mais merci de bien vouloir m'orienter d'avantage :D

dans ce cas la prend un G9 :wink:
ps : mon post n' etait pas une reponse au tien mais aux precedents ...
Stefan74
 
Messages: 1857
Inscription Forum: 18 Jan 2009 21:31
Localisation: Genève Suisse
  • offline

Message » 25 Mai 2009 23:48

et c'est reparti !!!
punaise mais c'est possible sur ce forum d'avoir un post ou l'on ne prononce pas le mot pioneer ????

4 pages, pas un seul retour d'utilisateur et déjà le sujet est pourri par le sempiternel débat sur la profondeur des noirs.

Hého les "Rainman du noir", vous pourriez allez voir ailleurs? je suis sur que Tom Cruise vous cherche.
pitistef
 
Messages: 553
Inscription Forum: 16 Mar 2009 12:35
  • offline

Message » 26 Mai 2009 0:47

Stefan74 a écrit:ps : mon post n' etait pas une reponse au tien mais aux precedents ...
oups désolé j'avais mal compris.

pitistef < je veux aussi avoir des renseignements sur le v10 mais apparement personne m'en donnent :(

Savoir juste si c'était un pur écran hormis ses caractéristiques (enfin si quelqu un l'a vu tourner) et si son prix était justifié par rapport au g10, c'est tout ce que je veux savoir, un avis sur cet écran car j'en trouve nulle part :(

merci à tous :D
Msman
 
Messages: 27
Inscription Forum: 07 Oct 2007 22:52
  • offline

Message » 26 Mai 2009 1:10

pitistef a écrit:et c'est reparti !!!
punaise mais c'est possible sur ce forum d'avoir un post ou l'on ne prononce pas le mot pioneer ????

4 pages, pas un seul retour d'utilisateur et déjà le sujet est pourri par le sempiternel débat sur la profondeur des noirs.


Pioneer étant la référence , je trouve au contraire utile d'avoir un comparo... Après chacun accorde selon sa bourse... et la somme qu'il veut mettre dans son écran...

A quoi celà sert il de lire... " noir exceptionnel ou encore bandes 2:35 plus noires que le noir du pourtour de l'écran... " dès lors que dans la réalité, on ne le retrouve pas...

Perso, je préfère acheter un écran en toute connaissance de cause...

J'ai un PX et surtout aucun complexe...
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 26 Mai 2009 1:34

pitistef a écrit:et c'est reparti !!!
punaise mais c'est possible sur ce forum d'avoir un post ou l'on ne prononce pas le mot pioneer ????

4 pages, pas un seul retour d'utilisateur et déjà le sujet est pourri par le sempiternel débat sur la profondeur des noirs.

Hého les "Rainman du noir", vous pourriez allez voir ailleurs? je suis sur que Tom Cruise vous cherche.

PIONEER est un mot magique c est pour cela :lol: :lol: :lol:
Stefan74
 
Messages: 1857
Inscription Forum: 18 Jan 2009 21:31
Localisation: Genève Suisse
  • offline

Message » 26 Mai 2009 1:51

Image
PIONEER HS MERCI
Vous êtes vraiment pénible à pourrir tous les topics avec la même discussion :evil:
Faites un topic à vous et pratiquez y la masturbation intellectuelle, mais arrêter de polluer tout le monde :x


Sinon, le V10 sort à peine...
Première livraison de quelques 50V10 fin de semaine dernière et livraison des premiers 42V10 probablement cette semaine (je parle pour la France et d'après mes maigres infos seulement, çà ne vaut pas parole d'évangile)...
D'où le manque de retours :wink:
Mais c'est pas une raison de faire du HS à longeur de post :roll:

Edit : Un retour au sujet du 50V10 ici
John10fool
 
Messages: 358
Inscription Forum: 15 Mai 2009 18:03
Localisation: Pas loin d'Aix-en-Provence
  • offline

Message » 26 Mai 2009 11:02

Merci dom pour ces reponses sur le coté sat et carte d'abonement, je vais continuer ma quete d'infos....
Cdlt
domitransalp
 
Messages: 12
Inscription Forum: 21 Oct 2005 12:31
  • offline

Message » 26 Mai 2009 20:18

Toujours aucun retours ou avis ? :( , il est sorti quand cet écran ? car moi un vendeur de chez ***** m'a dit qu'il l'aurait en magasin qu'en début juin en expo ... je suis obligé de me tapper un vieux 36 cm cathodique , ayant revendu mon ancien pana 42p , j'attends le 42v10 avec impatience... 1700 € le 42p est ce cher ? << c'est le prix que le mec m'a annoncé. ( pour 100 € de + j'ai vu la version 50p sur le net...........)
Msman
 
Messages: 27
Inscription Forum: 07 Oct 2007 22:52
  • offline

Message » 26 Mai 2009 21:18

Bonsoit à tous,

Pour information une seconde livraison d'une dizaine de 50V10 a lieu ce jour pour la commande groupée sur le site du meme nom.
Les premiers 42V10 sont prévus d'ici la fin de la semaine
tout ceci se passe en France et à Paris pour etre précis

A plus

Pascal
budditbud
 
Messages: 182
Inscription Forum: 03 Jan 2008 14:46
  • offline

Message » 26 Mai 2009 21:32

J'viens de faire un tour sur le site de la fnac, le 42v10 est déjà visible dans les 2 fnac de Lyon, j'y ferai un saut demain à midi !
Bonne nuit.
Blacksb
 
Messages: 61
Inscription Forum: 15 Mar 2009 14:58
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message