Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Panasonic VIERA LED TX-LxxDT50

Message » 13 Mai 2013 11:34

Punaise... J'en suis déjà amoureux!

Question, mon support mural qui a la norme vesa 800x600 est good pour le DT50?

En tout cas merci izzy, sa rend vraiment terrible!
HEPH4IST0S
 
Messages: 446
Inscription Forum: 14 Fév 2011 21:19
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 13 Mai 2013 11:40

Jai édite mon message entre temps, du coup,regarde, c'est pris avec un portable pas facile de saisir le moment. je vais arroser le thread :D :D :D
izzyvince
 
Messages: 20
Inscription Forum: 03 Fév 2013 21:56
  • offline

Message » 13 Mai 2013 11:50

Oui sa rend super bien. Je ne comprend pas au vue de cette image qui a l'aire sublime que cette écran a fait un flop totale. :-?

Par-contre, sur ta dernière photo, là on ce rend mieux compte des bords décalé du cadre.
Vue la beauté de cette écran et de l'image, je pense pouvoir y faire abstraction mais si je n'y arrive pas, le WT seras la roue de secours. La bonne nouvelle c'est que l'écran est déjà en route. C'est rapide dis-donc... Commandé Samedi après-midi et déjà sur le chemin ce Lundi avant midi.

J'ai encore jusque là pour voir si j'accepte le colis et que je pars finalement sur le WT.
:ko:
HEPH4IST0S
 
Messages: 446
Inscription Forum: 14 Fév 2011 21:19
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 13 Mai 2013 11:57

Content que ca te plaise, mais j'ai du mal a faire des photos correctes(Y'a une lumiere folle en ce moment a la maison), comme je te l'ai dit je vais continuer d'arroser le post avec des photos si j'arrive à les prendre comme il faut.(vive les rtt)



Image

Image

Image

Image
izzyvince
 
Messages: 20
Inscription Forum: 03 Fév 2013 21:56
  • offline

Message » 14 Mai 2013 12:53

Bonjour,

je me suis renseigné auprès de Top Achat et il est possible d'annuler la commande en refusant le colis. Bonne nouvelle et je pense sérieusement partir sur le WT qui a encore diminué d'un poil. :)

Malheureusement, la peur de voir mon regard sur ses fichus bord a eu raison de moi! :(
HEPH4IST0S
 
Messages: 446
Inscription Forum: 14 Fév 2011 21:19
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 14 Mai 2013 20:41

Et pourquoi ne va tu pas en boutique pour te faire une idée plus précise de ce que tu veux?.
Ca t'eviterai d'avoir une déception et du temps perdu à renvoyer la marchandise, de plus il peux toujours y'avoir une contrainte pour ce faire rembourser ou échanger la camelote.
izzyvince
 
Messages: 20
Inscription Forum: 03 Fév 2013 21:56
  • offline

Message » 14 Mai 2013 22:52

Salut izzy,

bien écoute après avoir discuté avec 2 vendeurs super sympa de top achat sur Facebook, ils ont examiné mon dossier et m'ont dit de ne pas accepter le colis si je veux un remboursement ou un changement de modèle. Je ne suis pas totalement certain de mon choix et vue la baisse de 50€ supplémentaire sur le WT50 je ne sais plus trop quoi faire... :mdr:

Bref, soit j'accepte le DT50 et le teste durant quelques heures et peine a me faire rembourser, soit je le refuse et raque 200€ de plus pour le WT50. :ko:
HEPH4IST0S
 
Messages: 446
Inscription Forum: 14 Fév 2011 21:19
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 15 Mai 2013 4:48

ET oui c'est dur la vie :lol: :lol: :lol: :thks:
Prends les 2!!
izzyvince
 
Messages: 20
Inscription Forum: 03 Fév 2013 21:56
  • offline

Message » 21 Mai 2013 21:14

Bonsoir,

j'ai réceptionné le DT50 cette après midi et mis a part l'écran magnifique et une image a trouer le cul. :ko:

Celui que j'ai reçu et totalement mangé de défaut!!!

Tout le coté droit est bouffé de clouding! C'est tellement violant que l'écran semble brulé a cette endroit. S'ajoutant a cela, un pixel mort quasi au milieu de l'écran. :cry:

Bref, j'ai fait une demande de retour sur le cadre du satisfait ou remboursé comme j'ai 7 jours de rétractation mais je bloque au niveau du renvoi de celui-ci. Après un essais d'un envoi par UPS, j'en ai pour plus de 340€. :o

Dites moi que j'ai fait un erreur parce-que dans ce cas, je ne sais plus quoi faire.

C'est vraiment dommage parce-que j'accrochais super bien a ce DT50. Quel finition de malade et quel image si le clouding n'était pas aussi abusé que celui-ci. Même sur des images très clair il est voyant pour dire...
HEPH4IST0S
 
Messages: 446
Inscription Forum: 14 Fév 2011 21:19
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 21 Mai 2013 21:36

Izzy, j'ai testé également The Spirit comme justement ce film ne ce joue pratiquement que dans le noir. C'est fou quand je vois tes photos parce-que j'ai vraiment l'impression que tu n'as pas de clouding quoi. :o

Moi c'est même pas la peine! Toute la partie droite sur 30/40cm de large n'est que clouding. :adieu:

Dites,

c'est normal que quand je me rend du coté gauche de l'écran, que l'angle de vision et presque totalement voilé, surtout sur les noirs et que quand je vais sur le coté droite rien de rien? Le clouding disparait même de cette façon et que les noirs sont très très noirs? :wtf:
HEPH4IST0S
 
Messages: 446
Inscription Forum: 14 Fév 2011 21:19
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 21 Mai 2013 21:50

T'es sur que c'est pas une Samsung que tu as reçus....???? Non mais c'est pas normal que le retour SAV soit a tes frais....renvois la ta télé
jejedu710
 
Messages: 917
Inscription Forum: 11 Nov 2012 17:10
Localisation: 83910
  • offline

Message » 21 Mai 2013 21:59

C'est bien la DT50 malheureusement. :(

Je n'ai pas demandé une réparation mais un remboursement. Après je ne sais pas comment sa ce passe mais si l'envoi est a nos frais sa craint... :-s

Comme vous l'avez dit, cette écran est magnifique et sur les Blu-ray Avatar, Bleu d'Enfer et The Spitrit que j'ai testé durant une petite heure. Le coté gauche cartonné a mort! :mdr:
HEPH4IST0S
 
Messages: 446
Inscription Forum: 14 Fév 2011 21:19
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 22 Mai 2013 8:58

Comme j'ai acheté l'écran en France, est-ce que le SAV en Belgique pourras la prendre en charge?
HEPH4IST0S
 
Messages: 446
Inscription Forum: 14 Fév 2011 21:19
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 22 Mai 2013 15:15

Re bonjour,

un sous pixel qui ne ce vois que sur fond vert signifie le quel qui est mort ou fatigué?

J'ai contacté le SAV Panasonic et si tout va bien, l'écran pourras m'être changé en Belgique même après constatation du technicien. Il m'a déjà prévenu que pour le pixel, Panasonic ne la prendrais pas en charge mais que pour le clouding et l'angle de vision sur la gauche mort que c'est garanti un échange.

Il m'a parlé que j'ai 7 jours de DOA chez Panasonic (si jai bien compris) et que si l'écran et bien touché, que l'écran seras remplacé directement.

J'espère que tout rentreras dans l'ordre.
HEPH4IST0S
 
Messages: 446
Inscription Forum: 14 Fév 2011 21:19
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 22 Mai 2013 17:46

Chwiii tout seul ici!? :mdr:

C'est assez exagéré ou...


Image
Image
Image

:ko:
HEPH4IST0S
 
Messages: 446
Inscription Forum: 14 Fév 2011 21:19
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message