Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vauclair83 et 331 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Panne LG RZ42PX11 - Proposition SAV LG

Message » 11 Juil 2007 18:26

Bonjour,

En aout 2004, j'ai acheté un plasma SD PX11 dont j'étais pleinement satisfait jusqu'à il y a qq semaines car 1 ligne verticale de pixels s'est mise à rester vert clair, traversant de part en part l'image. Puis une 2nde ligne, bleue, a commencé à apparaître...

Le SAV Darty a diagnostiqué une dalle HS, et ensuite m'a rappelé en me disant que LG ne fournissait plus de dalle de ce type là et donc mon écran, payé 2990 Euros il y a moins de 3a, était irréparable et hors garantie....

J'ai donc écrit un mail au service consomateur de LG qui me fait la proposition suivante : échange pour 700 Euros contre un LG 42PC3RA. J'ai lu le thread concernant ce modèle d'écran et il est globalement considéré comme un bon plasma, HD Ready de surcroit.

Par contre, on trouve cet écran pour environ 850 Euros sur internet.. Je trouve donc que LG ne fait pas un effort considérable..

Que pensez vous de leur offre ? Puis je espérer un écran 42" nettement meilleur (full HD par exemple...) pour moins de 900 Euros ?

Merci d'avance,
Hervé
delh
 
Messages: 206
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:13
Localisation: Vélizy
  • offline

Message » 11 Juil 2007 18:37

En full HD a ce prix la, tu ne trouveras jamais.Mais il y a des plasmas de meilleurs qualité (que celui qu'ils te proposent) pour 1100€ et qui viennent de sortir qui plus est.Moi je n'accepterais pas leur proposition et je prendrai une autre marque.

http://www.lcd-compare.com/televiseur-P ... 2PX71E.htm
locutus2borg
 
Messages: 2942
Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
Localisation: Lorraine
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message