Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Thierry Wautelet et 292 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Pb de qualité image en YUV sur plasma LG42px3rv

Message » 12 Jan 2006 0:40

Bonjour,

Je vous expose mon pb :
J'ai acheter un plasma LG 42px3rv il y a 1 mois, je l'ai brancher avec 2 lecteurs DVD , le 1er est un H&B 3220 via la onnectique VGA RGB => impec par contre YUV horrible alors que tout le monde dit que c'est meilleurs en YUV .Je me dis , bon c'est peut etre le lecteur, donc je branche mon autre lecteur DVD SONY S725D ( haut de gamme il ya 2 ou 3 ans ) en YUV et là, pareil ... horrible , par contre peritel RVB très bien.
Je me dis c'est peut -etre mon cable YUV profigold qui n'est pas bon mais même avec un autre cable , c'est pareil.La qualité d'image est vraiment en dessous en YUV, les foncés ne presentent aucuns détails, les couleurs n'ont pas un rendu correct, et j'ai des petites taches bleus qui apparaissent sur les noirs.

je m'en reporte donc aux experts de ca forum avant de faire appel à LG, j'ai essayé plusieurs reglages , rien de concluant.

Si quelqu'un peux m'aider , ça serait sympa...
jla76
 
Messages: 3
Inscription Forum: 11 Jan 2006 0:50
  • offline

Message » 12 Jan 2006 18:48

Bizarre avec mon PX3RVA et mon toshiba DR255 en YUV c'est impeccable !!! meme ma siltek DV967 en YUV c'est aussi très bon ... :-?
divxman
 
Messages: 182
Inscription Forum: 05 Oct 2005 13:31
Localisation: BRETAGNE
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message