Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Philips 32pf9631d, baisse de prix (-34%)

Message » 15 Juin 2006 13:51

Alors.

Donc je continue à dire que cette TV est magnifique.
Le design est vraiment, niveau WAF très élevé.

Au niveau qualité, ben c'est clair qu'auncune comparaison possible entre la TNT et l'analogique.
Du point de vue de la TNT, l'image est d'une clareté et d'une précision folle. Comme je l'avais dit auparavant, on dirait, quand on regarde certaines séries ou autres, des documentaires. Vraiment magnifique.
Aucun flou ou marque dans les mouvements et les déplacements.
Et c'est vrai, quand on fait la démo made in Philips, que le clearLCD et le Pixel+ 2HD font vraiment du bon boulot...
Et apparement, pour répondre à une question précédentes, le clearLCD est activé sur toutes les sources (numériques et analogique).
Les matchs de foot en TNT avec cette TV sont vraiment un plaisir. On distingue tout, c'est net...
La connexion USB est bien faite. une fois la clé branchée, c'est comme pour un PC, ça détecte, et ça demande ce que l'on veut faire. Après, c'est tout simplement un explorateur.

Au niveau de la connexion avec l'enregistreur, j'avais commencé avec la péritel, puis je suis passé en HDMI, et je suis revenu avec la péritel. Mais ce n'est pas forcément définitif, il faut que j'approfondisse un peu de ce côté-là. Je trouve l'image un peu moins nette en HDMI, alors quand péritel, l'image est limpide.

Donc tout ça pour dire que je ne regrette ABSOLUMENT PAS mon choix. Je trouve l'image magnifique, avec des couleurs superbes. Le son est très bon.
Un conseil : n'hésitez pas si vous vous posez encore la question.

Si vous avez d'autres questions.
poah
 
Messages: 54
Inscription Forum: 21 Mai 2006 14:40
  • offline

Message » 15 Juin 2006 18:02

poah a écrit:Alors.

Donc je continue à dire que cette TV est magnifique.
Le design est vraiment, niveau WAF très élevé.

Au niveau qualité, ben c'est clair qu'auncune comparaison possible entre la TNT et l'analogique.
Du point de vue de la TNT, l'image est d'une clareté et d'une précision folle. Comme je l'avais dit auparavant, on dirait, quand on regarde certaines séries ou autres, des documentaires. Vraiment magnifique.
Aucun flou ou marque dans les mouvements et les déplacements.
Et c'est vrai, quand on fait la démo made in Philips, que le clearLCD et le Pixel+ 2HD font vraiment du bon boulot...
Et apparement, pour répondre à une question précédentes, le clearLCD est activé sur toutes les sources (numériques et analogique).
Les matchs de foot en TNT avec cette TV sont vraiment un plaisir. On distingue tout, c'est net...
La connexion USB est bien faite. une fois la clé branchée, c'est comme pour un PC, ça détecte, et ça demande ce que l'on veut faire. Après, c'est tout simplement un explorateur.

Au niveau de la connexion avec l'enregistreur, j'avais commencé avec la péritel, puis je suis passé en HDMI, et je suis revenu avec la péritel. Mais ce n'est pas forcément définitif, il faut que j'approfondisse un peu de ce côté-là. Je trouve l'image un peu moins nette en HDMI, alors quand péritel, l'image est limpide.

Donc tout ça pour dire que je ne regrette ABSOLUMENT PAS mon choix. Je trouve l'image magnifique, avec des couleurs superbes. Le son est très bon.
Un conseil : n'hésitez pas si vous vous posez encore la question.

merci

Si vous avez d'autres questions.
bruno974
 
Messages: 66
Inscription Forum: 26 Mai 2006 6:46
Localisation: st gilles
  • offline

Message » 16 Juin 2006 9:41

mais encore ?
poah
 
Messages: 54
Inscription Forum: 21 Mai 2006 14:40
  • offline

Message » 16 Juin 2006 12:06

poah a écrit:mais encore ?


merci ca donne envie je vais attendre un peu et voir le nouveau 37 decidement je repousse
en lisant tout les topics parait il qu il sera pas mal.
ce que j ai envie aussi c est ambilight tout le monde en est content moi ca me tente.
Je vs tiens au courant.
bruno974
 
Messages: 66
Inscription Forum: 26 Mai 2006 6:46
Localisation: st gilles
  • offline

Message » 22 Juin 2006 21:23

Avez-vous pu observé en l'activant ou non, ce qu'apporte le Clear-cd; contraste ? netteté ?
Merci
fmonnet
 
Messages: 3091
Inscription Forum: 12 Nov 2005 12:06
Localisation: lyon 69
  • offline

Message » 23 Juin 2006 0:30

Bonjour

Je suis sur le point d'acheter ce modele 32pf9631D pour remplacer mon LCD samsung mais je suis tombé sur les caracteristiques de resolution maxi de la prise VGA qui affiche au maximum 1024x768 (versus 1360 x 768 sur mon Samsung).
Visiblement en regardant les caracteristiques des autres modèles Philips, cela semble etre identique.

Sachant que je souhaite connecter via cette prise VGA mon PC afin de visualiser des videos HD (les prises HDMI 1 et 2 ainsi que YUV seront déja prises pour DVD, deco SAT et camescope HD), je souhaiterai savoir comment se comporte l'affichage de l'image du PC sur cet ecran en résolution 1024 x 768 ? Est-ce une image pleine écran ? Y a til des bandes noires de chaque coté ? Bref quid de la qualité et de la taille de l'image sur ce philips en passant par la prise VGA versus d'autres marques comme Samsung ou Sony qui ont une prise VGA qui accepte du 1360 x 768 ?

Merci par avance de vos réponses ou commentaires
Sylvain
sylvainp
 
Messages: 118
Inscription Forum: 02 Oct 2005 15:32
  • offline

Message » 23 Juin 2006 10:30

Je suis aussi intéressé par connaitre si l'écran accepte du 1360x768.
Qqun a essayé ?
greglefou
 
Messages: 19
Inscription Forum: 27 Sep 2005 20:05
  • offline

nombreux

Message » 29 Juin 2006 16:57

Hello !
Etes vous nombreux à posséder cet écran ?
En etes vous content sur toutes les sources ?
Comment est la résolution avec un PC ?
Merci par avances pour vos commentaires.
Seb
bastyen
 
Messages: 653
Inscription Forum: 07 Juin 2006 14:14
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Juin 2006 18:29

Salut,

j'ai le 32pf9830 et pour les résolutions informatique, on n'est pas limité au 1024 x 768. Il peut accepter des rézos différentes mais ça depend beaucoup de la carte graphique du PC et des drivers. Les réglages ne sont pas vraiment simplissimes.
easybob
 
Messages: 393
Inscription Forum: 29 Mai 2006 19:29
Localisation: En aval de l'Oise, pas loin de là où les vers ont picoré les yeux de van gogh
  • offline

Message » 30 Juin 2006 17:31

Hello,

Juste pour vous dire que j'ai tester la diffusion d'un DivX via ordinateur portable connecté en VGA, et c'est nikel.... Vraiment...
Et je pense que je vais craquer ce WE pour un multimedia center (Pinnacle Showcenter 200), donc je vous dirai bientôt de quoi il en retourne...
poah
 
Messages: 54
Inscription Forum: 21 Mai 2006 14:40
  • offline

Message » 04 Juil 2006 13:09

J'ai essayé sur mon 9631D d'augmenter la résolution sur le port VGA et l'écran reste noir. On est limité en 1024 * 768 sur le VGA pour ce LCD m'enfin pourquoi passer par le VGA alors que le HDMI fonctionne tres bien. Pour la CG de mon PC, c'est une ATI X800 et les drivers permettent des résolutions dites optimisées HDTV en 720P 60Hz ou 1080i 30 et 60hz. Le 720P fait en gros 1170*658, si je me souviens bien et permet d'afficher tout le bureau sans perdre de pixels sur les cotés et c'est très beau.
Twiddle
 
Messages: 36
Inscription Forum: 22 Juin 2004 0:27
Localisation: PARIS
  • offline

Mediasat Max et 32pf9631d

Message » 04 Juil 2006 17:47

bonjour,

quelqu'un a t-il un Mediasat Max et un tv philips 32pf9631d ?
merci de nous faire de vos commentaires sur la reception de canal en HD sur ce televiseur
phpere
 
Messages: 2
Inscription Forum: 24 Mar 2006 15:42
  • offline

Message » 12 Juil 2006 14:27

bonjour,

le 32pf9967d et 32pf9968d ont tous les 2 une dalle à 6ms, c'est écrit sur leur fiche pdf; par contre il n'est pas mention du temp de réponse pour le 32pf9631d sur le site philips, avez vous cette information ? certains site le donne en 8ms, ce serait un étrange retour en arriere !

Sinon il est vrai que son image est l'une des meilleur actuelle chez les LCDs
YABON BANANIA
 
Messages: 146
Inscription Forum: 29 Aoû 2005 21:55
Localisation: 08 Ardennes
  • offline

Message » 27 Juil 2006 13:15

poah a écrit:Alors.

Donc je continue à dire que cette TV est magnifique.
Le design est vraiment, niveau WAF très élevé.

Au niveau qualité, ben c'est clair qu'auncune comparaison possible entre la TNT et l'analogique.
Du point de vue de la TNT, l'image est d'une clareté et d'une précision folle. Comme je l'avais dit auparavant, on dirait, quand on regarde certaines séries ou autres, des documentaires. Vraiment magnifique.
Aucun flou ou marque dans les mouvements et les déplacements.
Et c'est vrai, quand on fait la démo made in Philips, que le clearLCD et le Pixel+ 2HD font vraiment du bon boulot...
Et apparement, pour répondre à une question précédentes, le clearLCD est activé sur toutes les sources (numériques et analogique).
Les matchs de foot en TNT avec cette TV sont vraiment un plaisir. On distingue tout, c'est net...
La connexion USB est bien faite. une fois la clé branchée, c'est comme pour un PC, ça détecte, et ça demande ce que l'on veut faire. Après, c'est tout simplement un explorateur.

Au niveau de la connexion avec l'enregistreur, j'avais commencé avec la péritel, puis je suis passé en HDMI, et je suis revenu avec la péritel. Mais ce n'est pas forcément définitif, il faut que j'approfondisse un peu de ce côté-là. Je trouve l'image un peu moins nette en HDMI, alors quand péritel, l'image est limpide.

Donc tout ça pour dire que je ne regrette ABSOLUMENT PAS mon choix. Je trouve l'image magnifique, avec des couleurs superbes. Le son est très bon.
Un conseil : n'hésitez pas si vous vous posez encore la question.

Si vous avez d'autres questions.





Pour ton entrée hdmi tu doit refaire tous les reglages....
he oui !!! Un reglage par entrée YUV,hdmi,péritel etc..
En outre,tous les filtres fonctionnent en hdmi si la source<720p
il n'y a qu'en hd>720p,que la dnm sera désactivée et seulement la dnm(+l'upscale évidement).
pascalien
 
Messages: 30
Inscription Forum: 20 Juil 2006 22:40
  • offline

Message » 29 Juil 2006 11:31

Bonjour,

Peux tu être plus précis sur la résolution à partir de laquelle le traitement d'image est supprimé ?
C'est à partir du 720p ou au-delà ???
Merci !
ben1977
 
Messages: 79
Inscription Forum: 21 Mai 2006 14:13
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message