Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 339 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Philips gamme 7864H, en vente

Message » 16 Jan 2010 16:34

gauchepatte a écrit:J'ai activé le PNM hier soir : va falloir que je me fasse aux personnages qui "volent" sur l'image et qui se "decollent" de l'arriere plan...!!

Si tu regardais Marry Poppins, rien a voir avec le PNM :D
FredfBe
 
Messages: 608
Inscription Forum: 03 Juin 2007 11:56
  • offline

Message » 17 Jan 2010 10:56

Bon ben c'est fait!Achat du 47pfl7864 avec bdp7500 pour mon père.Apres pas mal d'hesitations sur les differentes technos et de nombreux comparatifs en magasin c'est ce modèle qui a eu notre faveur.
bones
 
Messages: 894
Inscription Forum: 30 Déc 2003 16:59
Localisation: Metz
  • offline

Message » 17 Jan 2010 11:35

bones a écrit:Bon ben c'est fait!Achat du 47pfl7864 avec bdp7500 pour mon père.Apres pas mal d'hesitations sur les differentes technos et de nombreux comparatifs en magasin c'est ce modèle qui a eu notre faveur.


Bon choix, chez D...Y c'est le seul modèle qui attire mon attention, il a une colo, un piqué et une fluidité exceptionnelle je trouve..... il est en promo à 899€ au lieu de 969€ mais dommage que cette version soit réservée à certaines enseignes :evil: car sur le net il serait encore moins cher!
gounch57
 
Messages: 2536
Inscription Forum: 29 Juil 2007 11:52
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 17 Jan 2010 21:38

Regardes bien,même sur le net tu ne gagnera pratiquement rien sur ce modèle!Franchement,si c'est pour gagner 100 ou 150 Euros en le prenant sur le net pour moi c'est pas la peine.Trop risqué.Imagine le bordel et l'attente si au déballage tu as par exemple un pixel mort!
Si tu souhaites en prendre un chez darty,il y a 10-15 jours de delais dans tous le secteur nord est.Ce modèle cartonne bien!En tout cas ça me rapelera le rendue de ma pixel plus 9509 en cathodique.Quelle image!
bones
 
Messages: 894
Inscription Forum: 30 Déc 2003 16:59
Localisation: Metz
  • offline

Message » 19 Jan 2010 17:28

Nouvelle MAJ: 000.026.069.000

Change log:
Q5481_0. 26.69.0
- TV switched off by itself after 2 hrs of operation.
- All user settings (e.g. delta volume) are lost after channel installation/update.
- TV displays a message „Scrambled program‟ when switching from Free-To-Air (FTA)
channel to a pay channel.


EDIT: alors les petits amis, je ne sais pas ce que Philips nous a fait avec cette mise-a-jour MAIS... Je note une amélioration certaine au niveau du Perfect Natural Motion :D Les qqes artefacts que j'avais notés (en mode minimum) lors de mon CR ont fortement été réduits sans perte de fluidité (je me suis repassé le blu-ray de HP5) :D
FredfBe
 
Messages: 608
Inscription Forum: 03 Juin 2007 11:56
  • offline

Message » 20 Jan 2010 12:01

FredfBe a écrit:Je note une amélioration certaine au niveau du Perfect Natural Motion

Intéressant et personne n'a noté de bug ? J'avoue qu'après une certaine maj (espérons que ça restera de l'histoire ancienne), je garde systématiquement la version précédente sur mon ordi afin de pouvoir faire une marche arrière si besoin est :wink:
iberique
 
Messages: 358
Inscription Forum: 10 Jan 2009 16:12
  • offline

Compatibilité numéricable ?

Message » 21 Jan 2010 15:54

Salut,

Après avoir vu fonctionner le 47" en magasin, je suis de plus en plus tenté.
Reste une petite question bonus : est-ce que le Tuner DVB-C intégré est compatible Numéricable ?

Ma résidence est entièrement câblée et je dispose actuellement gratuitement d'une trentaine de chaînes en analogique, qui visiblement sont aussi diffusées en numérique en clair. Une dizaine de chaînes en plus de la TNT ça serait toujours ça de pris :-)

Sinon, à votre avis, peut-on négocier le prix chez Darty France, qui affiche le 47" à 1290€, alors que Darty Italie l'a en promo à 999€ actuellement ?

http://www.darty.it/e_commerce/TV-LCD-o ... 2-c-83.htm
GreenSkol
 
Messages: 15
Inscription Forum: 03 Déc 2006 13:50
  • offline

Message » 21 Jan 2010 19:21

GreenSkol a écrit:Salut,

Après avoir vu fonctionner le 47" en magasin, je suis de plus en plus tenté.
Reste une petite question bonus : est-ce que le Tuner DVB-C intégré est compatible Numéricable ?

Ma résidence est entièrement câblée et je dispose actuellement gratuitement d'une trentaine de chaînes en analogique, qui visiblement sont aussi diffusées en numérique en clair. Une dizaine de chaînes en plus de la TNT ça serait toujours ça de pris :-)

Sinon, à votre avis, peut-on négocier le prix chez Darty France, qui affiche le 47" à 1290€, alors que Darty Italie l'a en promo à 999€ actuellement ?

http://www.darty.it/e_commerce/TV-LCD-o ... 2-c-83.htm


Mon immeuble est egalement cable : entre les chaines numeriques et les chaines analogiques je dois disposer d'environ 50 chaines je crois, donc je pense que c'est compatible...
gauchepatte
 
Messages: 902
Inscription Forum: 03 Juin 2002 23:12
Localisation: Angers
  • offline

Message » 22 Jan 2010 12:20

GreenSkol a écrit:Salut,

Après avoir vu fonctionner le 47" en magasin, je suis de plus en plus tenté.
Reste une petite question bonus : est-ce que le Tuner DVB-C intégré est compatible Numéricable ?

Ma résidence est entièrement câblée et je dispose actuellement gratuitement d'une trentaine de chaînes en analogique, qui visiblement sont aussi diffusées en numérique en clair. Une dizaine de chaînes en plus de la TNT ça serait toujours ça de pris :-)

Sinon, à votre avis, peut-on négocier le prix chez Darty France, qui affiche le 47" à 1290€, alors que Darty Italie l'a en promo à 999€ actuellement ?

http://www.darty.it/e_commerce/TV-LCD-o ... 2-c-83.htm


Si tu negocie tu vas gagner quelques Euros,pas plus.J'ai reçu le miens hier avec la platine bdp 7500.
J'ai fait l'installation et apres deux heures d'utilisation voici mes impressions:
TV:

-Conception tres soignée,qualité au RDV,pied en verre magnifique,que du top rien à dire.
-menu(sans mise à jour pour l'instant)impeccable et facile d'accès pour les réglages(très complets),navigation par icone bien fichue,la aussi impeccable.
-image d'un piqué à tombé par terre en BR et meme en dvd(l'upscale de la 7500 m' à vraiment impressionné!Elle est connectée avec un monster HD 1000 donc ça aide aussi...).Pour info j'ai poussé le PNM à fond pour voir si il généré des artefacs et ...Un sans faute:RIEN!).Aucune saccade,impressionnant!J'imagine même pas ce que ça va donner avec des réglages au top et une calibration!
Pour ce qui est du contraste,la c'est plus mitigé.J'utilise un plasma et c'est clair que ça n'a mais alors,rien à voir!Mais c'est regardable même dans le noir et pour l'instant rien n'est calibré.Je m'atendais à pire donc la aussi,bonne surprise.
Info importante:ZERO clouding!
-le son est excellent pour un écran plat.
Voila pour l'instant pour ce qui est de la TV.
Platine:
-même type de menu que la TV,même look,conception impeccable.La aussi,rien à dire.
-Image en bluray impressionante.Mieux qu'une ps3!Aucunes saccade en 24P.
-En upscale DVD testé avec Rambo 4,pareil mieux que ma ps3!!!J'y croyais pas.A 2-3 metres c'est presque de la HD.
-le son en coaxial 5.1 donne de bon résultat apres quelques essais(Ampli Pioneer VSX-516).
Voila un ensemble tv-platine magnifique,cohérent et d'une qualité exceptionnelle pour le prix(1500 Euros environ).
bones
 
Messages: 894
Inscription Forum: 30 Déc 2003 16:59
Localisation: Metz
  • offline

Message » 22 Jan 2010 14:25

GreenSkol a écrit:est-ce que le Tuner DVB-C intégré est compatible Numéricable ?

La question serait plutôt est-ce que Numericable est compatible avec nos tuners tv car la norme internationale, c'est le DVB-C pas Numericable :wink:

Et la réponse est oui :) Numericable ne conçoit pas et n'entretient pas à ses frais du matériel non normalisé :roll: Malheureusement, Numericable crypte pas mal de chaines (variable selon la ville et selon le moment) :( Par contre, même en SD, l'image est correcte (mieux que l'équivalent ADSL) :D

A noter qu'au moment de leur sortie en France, certains modèles Philips (même en série 9) n'ont pas DVB-C activé et que certains attendent encore la maj nécessaire :evil: Si les 7864H sont dans ce cas regrettable, il faut alors choisir au moment de l'installation des chaînes, comme pays par défaut, un des nombreux pays où il serait difficile de vendre un tv sans DVB-C actif (Suisse, Belgique, Finlande etc...) 8)
iberique
 
Messages: 358
Inscription Forum: 10 Jan 2009 16:12
  • offline

Message » 27 Jan 2010 20:53

il y a du changement chez Numericable (qui cable de nombreuses résidences) : il va crypter le DVB-C (décodeur intégré à nos tv Philips) et distribuer à la place du DVB-T (décodeur intégré à nos tv Philips). Malheureusement, comme souvent, cet opérateur n'accorde pas une grande attention à ses clients :evil:

Après une première étape le 18 janvier, Numericable va poursuivre le cryptage des chaînes en clair sur son réseau. Ce cryptage concerne les chaînes de la TNT, des chaînes locales et des chaînes étrangères qui sont à la norme DVB-C. Le cryptage se déroulera en 2 étapes successives, la première la semaine du 8 février et la seconde et dernière étape se déroulera lors semaine du 15 février. Les détails en suivant ce lien :
http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=3390

Le problème, c'est que Numericable n'a pas fini de généraliser la TNT à la norme DVB-T sur tout le territoire français :( En conclusion, de nombreuses personnes n'auront plus rien pendant la période transitoire (jusqu'à 12 mois :x ) en dehors des signaux analogiques souvent mauvais sur les tv grands écrans :evil:

Si Numericable tarde, ça devrait sentir les résiliations de rentes type "service antenne" et autres "service unique numérique" aux programmes des prochaines AG des copro :evil:
iberique
 
Messages: 358
Inscription Forum: 10 Jan 2009 16:12
  • offline

Message » 07 Fév 2010 1:17

Quelqu'un a-t-il pu comparer le 7864 avec le 8404 (niveau de noir, contraste, qualité sonore) ?
Merci
Bluematches
 
Messages: 712
Inscription Forum: 14 Oct 2001 2:00
Localisation: Oise (avec la bête)
  • offline

Message » 07 Fév 2010 11:39

Il me semble (mais c'est à confirmer !!!!!!!!!!) que la seule différence entre la série 7 et la série 8 est l'ambilight.
usap90
 
Messages: 115
Inscription Forum: 20 Juin 2009 18:26
  • offline

Message » 07 Fév 2010 11:57

En fait les différences sur papier, je les connais :D, mais j'aimerais savoir si je dois comparer plutot ce modèle aux résultats (noir, contraste) d'un 7404 ou d'un 8404 ?
Quant au son, il semble avoir un système à part, et j'aimerais savoir si l'audio est de meilleur ou moins bonne qualité quun 7404 ou 8404.
Comme au niveau prix le 7864, le 7404 et le 8404 ça se vaut à peu près, j'aimerais faire le juste choix (l'ambilight, j'en ai jamais vu et le DLNA, ça ne m'intéresse pas vraiment).
Voilà.
Bluematches
 
Messages: 712
Inscription Forum: 14 Oct 2001 2:00
Localisation: Oise (avec la bête)
  • offline

Message » 07 Fév 2010 21:31

Bluematches a écrit:En fait les différences sur papier, je les connais :D, mais j'aimerais savoir si je dois comparer plutot ce modèle aux résultats (noir, contraste) d'un 7404 ou d'un 8404 ?
Quant au son, il semble avoir un système à part, et j'aimerais savoir si l'audio est de meilleur ou moins bonne qualité quun 7404 ou 8404.
Comme au niveau prix le 7864, le 7404 et le 8404 ça se vaut à peu près, j'aimerais faire le juste choix (l'ambilight, j'en ai jamais vu et le DLNA, ça ne m'intéresse pas vraiment).
Voilà.

D'après leurs spécifications, tous ces écrans sont identiques niveau contraste/noir.

Concernant le son, le 7864 possède la technologie BBE et des HPs un peu + puissants.
Concernant l'image, le 7864 est le seul à avoir le Perfect Natural Motion.
Concernant les gadgets, le 8404 est le seul à avoir l'ambilight, le DLNA et les services connectés.
FredfBe
 
Messages: 608
Inscription Forum: 03 Juin 2007 11:56
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message