Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 331 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Philips gamme 8404H, en vente

Message » 22 Nov 2010 23:18

Largo38 a écrit:Tiens, une réponse... pour le moins laconique...
Je fais suite à votre récente demande concernant l'EPG.

Devant le manque de fiabilité des informations diffusées et souvent leurs totale absence, Philips a retiré l'affichage de l'EPG au changement de chaine.


J’espère avoir répondu avec simplicité et de manière adaptée à votre attente et vous confirme que l'Equipe du Service Consommateurs Philips reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Donc voilà... Je vais demander s'il ne serait pas possible d'avoir le choix...


Merci de nous faire partager tes échanges. Je suis dans le même cas que toi et c'est franchement embêtant.

Tiens nous au courant s'ils te répondent à nouveau.
H-ita-K
 
Messages: 224
Inscription Forum: 20 Jan 2005 13:22
Localisation: Seine et Marne (77)
  • offline

Message » 22 Nov 2010 23:47

Mon dernier message est resté sans réponse. Qui sait, des fois dans un prochain firmware. Mais, comme dit ci-dessus, un modèle d'un an d'âge est déjà obsolète, plus de developpement pour lui.
Largo38
 
Messages: 18
Inscription Forum: 27 Sep 2010 0:45
  • offline

Message » 30 Nov 2010 20:44

Bonjour
Je me permets de reposer la question suivante: avez vous remarqué des écrans noirs durant les plages en clairs sur C+ et C+ sport avec ce LCD.
J'ai ce soucis depuis environ 1 mois, et aucun soucis avec un autre tuner branché sur la même antenne.
Merci d'avance
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 08 Déc 2010 10:41

Up. Une bonne âme pour confirmer ou infirmer le problème ?
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 09 Déc 2010 0:25

Je n'ai rien remarqué, désolé, mais je regarde peu C+.
Largo38
 
Messages: 18
Inscription Forum: 27 Sep 2010 0:45
  • offline

Message » 09 Déc 2010 10:09

C'est vrai que quand je le regarde, c'est aussi rarement avec le tuner TV. Mais lors du Grand Journal le soir, cela me le fait fréquemment.
C'est très bizarre, car avec mon autre tuner (boîtier enregistreur externe), aucun soucis ... alors particularité du signal de R3 mal géré par le tuner philips, panne du tunner, ... ? je me demande
Merci Largo38
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 09 Déc 2010 23:42

Pareil, je regarde aussi bien avec le tuner Tv qu'avec la Freebox, n'ayant qu'Arte HD via la TNT et une Freebox V4 (donc non HD), je ne vois pas de différence (si ce n'est + de freeze avec le tuner TNT).
Largo38
 
Messages: 18
Inscription Forum: 27 Sep 2010 0:45
  • offline

La HbbTV ou Hybrid Broadcast Broadband TV

Message » 14 Déc 2010 12:16

"Il s’agit d’un télétexte nouvelle génération permettant aux chaînes de proposer, autour des programmes diffusés, différents types de contenus ou services interactifs, dynamiques et participatifs. Totalement indépendante des partenariats noués entre les fabricants et les fournisseurs de contenus, la HbbTV permet donc d’habiller les programmes TV et de les rendre plus ludiques. Ainsi, pendant la diffusion d’une émission culinaire, il sera possible d’accéder en surimpression du programme à une interface proposant un résumé de la recette en cours, la liste des ingrédients et d’autres vidéos" (extrait de : http://www.webimag.com/2010/10/lancemen ... nectivite/).

http://www.bestofmicro.com/actualite/28 ... or=RSS-201

"Maintenant que nos téléviseurs sont devenus des ordinateurs (avec un processeur, de la mémoire, une carte graphique, des décodeurs numériques et un système d’exploitation)", il suffirait à Philips de leur ajouter un programme via une mise à jour du firmware pour qu'ils puissent interpréter les instructions HTML et Java (comme sur le Net TV ou l'EPG) incorporées dans les signaux de la TNT. Cette mise à niveau de nos tv sur cette nouvelle norme européenne serait un bon moyen de fidéliser les premiers clients des tv connectées que nous sommes :wink:
iberique
 
Messages: 358
Inscription Forum: 10 Jan 2009 16:12
  • offline

Message » 16 Déc 2010 15:40

Bonjour je cherche à activer le tuner câble de mon 37PFL8404H, j'ai déjà regardé sur le forum et sur le web, j'ai vu qu'il fallait mettre un autre pays comme la finlande par exemple et qu'à partir de là le téléviseur pouvait faire la recherche de chaine...
Seulement je n'arrive pas à introduire l'ID réseau et du coup la recherche ne donne rien. Je précise que je suis en belgique et j'aimerais utiliser le tuner DVB-C pour recevoir le bouquet voo en mettant ma carte à puce dans une cam aston crypt (mediaguard/nagra) afin de mettre mon décodeur S9 au placard...Quelqu'un aurait-il des astuces?
bi_weiss
 
Messages: 159
Inscription Forum: 02 Mar 2005 20:45
Localisation: Aix
  • offline

Message » 09 Jan 2011 16:40

Bonjour
J'ai la nette impression que le tuner de ma TV est défectueux: pixelisations, coupures aléatoires, alors que tout est nickel avec un autre tuner externe que j'ai testé.
Certains d'entre vous ont déjà eu des ennuis avec le tuner de ces modèles ?
J'ai acheté la TV chez CD......t en juin. Est-il envisageable qu'un technicien Philips constate et éventuellement répare le problème ? sur place ?
Merci
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 10 Jan 2011 0:23

bonsoir lolo

j ai aussi acheté mon ecran chez cdiscount et pour le moment tout va bien
mais si tu as un soucis avec le tuner il me semble que la garantie constructeur la
prenne en compte

bonne année a tous d'ailleurs :mdr:
nasty93
 
Messages: 32
Inscription Forum: 08 Jan 2010 14:26
  • offline

Message » 10 Jan 2011 9:02

Bonne année également

Merci nasty93. C'est vraiment dingue ce soucis de tuner.
Cela ne touche que 2 multiplex (R3 et R6), le signal passe de bon à mauvais aléatoirement, alors que tout est nickel quand je teste avec un autre tuner (Emtec) sur la même prise avec le même câble.
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

dlna

Message » 11 Jan 2011 15:23

Bonjour
Je possède un 32pfl9604 depuis plus d'un an et je n'ai jamais réussi a "parcourir mon pc" via dlna. Pourtant mon écran est bien connecté (en wifi) plus que net tv marche bien. Ma config : windows xp , nero media home 4 (je ne peux pas utiliser wmp 11) livebox mini et j'ai autoriser,tout du moins je pense, le partage de fichiers. Est ce que quelqu'un connait la marche a suivre? comment autoriser le partage de fichiers sous xp? pourquoi ça ne marche pas?
Merci pour votre aide
Jean-marie
jean-marie p
 
Messages: 370
Inscription Forum: 10 Mar 2010 15:16
  • offline

Message » 11 Jan 2011 16:38

jean-marie p a écrit:Bonjour
Je possède un 32pfl9604 depuis plus d'un an et je n'ai jamais réussi a "parcourir mon pc" via dlna. Pourtant mon écran est bien connecté (en wifi) plus que net tv marche bien. Ma config : windows xp , nero media home 4 (je ne peux pas utiliser wmp 11) livebox mini et j'ai autoriser,tout du moins je pense, le partage de fichiers. Est ce que quelqu'un connait la marche a suivre? comment autoriser le partage de fichiers sous xp? pourquoi ça ne marche pas?
Merci pour votre aide
Jean-marie


Bonjour,

j'ai également eu des problèmes avec WMP 11. J'ai fini par abandonner car PS3 Media Server, qui semble bien fonctionner, écroule trop mon serveur.
Essayez donc PS3 Media Server, si votre machine serveur est un tant soit peu moderne, ça fonctionnera peut être mieux que chez moi !
Et si vous avez une idée au sujet de mon problème avec WMP 11... je suis preneur. Voici mon précédent post :

Cordialement,

Rikou.


Rikou a écrit:Bonjour à tous,

j'ai vu sur ce même forum que de nombreux possesseurs de PFL428404H utilisaient la connection DLNA. Ca m'a donné envie....
J'ai installé sans problème Windows Media Player 11 et j'ai configuré le partage.
J'ai créé des "Sélections" dans la rubrique vidéo.
Le téléviseur trouve le serveur DLNA.
Le téléviseur voit les sélections.
Mais...

Mais les sélections semblent vides. Le téléviseur indique "pas de fichiers lisibles dans le répertoire".
A l'origine, une vidéo d'exemple "OurBackyardCircus.mpg" était présente dans les vidéos partagées et le téléviseur la voyait et la jouait sans problème.
Il ne "voyait" pas les vidéos ajoutées.
En la dé-partageant et en la remettant en partage dans une sélection que j'ai ajoutée dans "vidéos", le téléviseur ne la trouve plus.
Il ne doit donc pas s'agir d'un problème de codec. D'autant plus que même autres fichiers que j'ai référencés dans mes sélections sont des .avi classiques utilisant le codec XviD. Ces fichiers passent très bien en lecture sur Windos Media Player.

J'ai installé PS3 Media Server. Là, ça fonctionne. Le téléviseur voit les fichiers et peut les lire. PS3 media server écroule litéralement le CPU de mon pauvre vieux PC (Athlon 2800+). Il faut dire que c'est un programme Java, j'espère donc pouvoir faire mieux avec un programme compilé (comme Windows Media Player) au lieu d'interprété par une machine virtuelle (comme PS3 Media Server, même s'il doit confier le gros du travail aux codecs compilés).

Visiblement j'ai raté quelque chose dans Windows Media Player. Ca doit être très gros et très bête, mais je ne vois pas quoi...
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !

Merci d'avance !

Rikou.
Rikou
 
Messages: 4
Inscription Forum: 13 Juin 2010 16:54
  • offline

Message » 19 Jan 2011 13:07

Bonjour

Je vous fait part d'un soucis avec ce LCD. Suite à des soucis de réception de certains multiplex TNT, le SAV et venu, changé la carte mère (donc nouveau tuner).
Non seulement cela n'a pas résolu les soucis, mais voila que maintenant la dalle n'est plus uniforme (2 spots + clairs dans les 2 coins de gauche) ?
Pensez-vous que cela puisse être dû à une broutilles, du sytle le gars à re-visser trop fort le chassis du LCD ?
Toute aide est la bienvenue :oops:
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message