Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 331 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Plasma et vga, ça vaut la peine ?!

Message » 09 Mar 2005 23:29

Bonjour a tous,

alors voila j'aurait voulu savoir si l'utilisation de la conection VGA sur mon plasma pourrait être meilleur que actuellement - péritel rgb profigold, la qualité me convient mais bon si je peut avoir un poils meilleur a moindre coût pourquoi sen priver :roll: .

le plasma a comme conection : péritel 1 (rgb), péritel 2 (composite), yuv 1 (uniquement non progressif, je trouve l'image moins contrastée qu'avec la péritel rgb), yuv 2 (uniquement progressif mais bizarrement l'image est vraiment flou... :-? ), et enfin une vga d'ou ma question, est-ce que ça vaut la peine d'acheter un lecteur comme le H&B dx-3255 qui possède une conection vga.

dsl si cette question a deja été posée, j'ai fait une petite recherche mais pas trouver. :oops:

merci,
top-cool_be
 
Messages: 260
Inscription Forum: 03 Mai 2004 21:55
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 10 Mar 2005 3:03

A priori la qualité sur VGA est très proche de celle que tu obtiens en entrée Composante.

Si tu peux te faire prêter un ordi portable (avec lecteur DVD interne) et un câble VGA, ça pourrait te donner une idée du résultat (mm si un PC vs un lecteur DVD de salon ça ne donne pas forcément le mm résultat, à prendre au conditionnel).
peezee
 
Messages: 1944
Inscription Forum: 26 Sep 2003 16:11
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Mar 2005 5:17

merci pour ta réponse,

je pense aussi qu'un portable ne doit pas être très représentatif comparé a un lecteur de salon tout deux en vga, mais je ferait tout de même le test. a suivre ...

(bonne nuit :mdr: )
top-cool_be
 
Messages: 260
Inscription Forum: 03 Mai 2004 21:55
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message