Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 293 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma LG gamme 2012

Message » 08 Aoû 2012 12:07

Bonjour à tous :D
je parcours le forum pour choisir une nouvelle TV en 47 pouces. Mon choix s'est porté sur panasonic 47ET5 mais je viens de voir une promo chez Boulang... pour la LG 47LM620 à moins de 800 euro. Vous en pensez quoi ? pour info, c'est surtout pour une utilisation TV (70%) et Film (30%). je souhaite prendre une TV 3D meme si je me pose la question de la 3D étant donné le peu de flux 3D et le prix des films 3D, mais si la conversion 2D -> 3D donne deja un peu de "sensations" :)
merci d'avance de votre aide :)
Titoff94
 
Messages: 35
Inscription Forum: 08 Déc 2008 13:47
  • offline

Message » 08 Aoû 2012 13:23

simpsons a écrit:
Taisnej a écrit:
Lincoln Hawk a écrit:
simpsons a écrit:Je vais les prendre sur cdiscount :D


C'est le seul endroit où je les ai vues en dispo. :wink:

Elles sont aussi sur amazon à 43€ pièce !



je les ai vues mais les frais de port coutent 20 euros... l'un dans l'autre c'est à peu près pareil mais l'avantage chez cdiscount c'est de pouvoir payer en x4 car j'ai il me faut 4 paires et la note monte très vite... :D

J'ai vu ça après coup...

Je voulais en commander 2 en me disant que je ne paierai qu'une seule fois les fdp, mais que dalle, le mec prend 17€ de FDP quel que soit le nombre de paire de lunette acheté :roll:
Taisnej
 
Messages: 416
Inscription Forum: 27 Nov 2007 19:22
  • offline

Message » 08 Aoû 2012 13:25

Titoff94 a écrit:Bonjour à tous :D
je parcours le forum pour choisir une nouvelle TV en 47 pouces. Mon choix s'est porté sur panasonic 47ET5 mais je viens de voir une promo chez Boulang... pour la LG 47LM620 à moins de 800 euro. Vous en pensez quoi ? pour info, c'est surtout pour une utilisation TV (70%) et Film (30%). je souhaite prendre une TV 3D meme si je me pose la question de la 3D étant donné le peu de flux 3D et le prix des films 3D, mais si la conversion 2D -> 3D donne deja un peu de "sensations" :)
merci d'avance de votre aide :)

Bonjour,

ce n'est pas le bon topic ! ici c'est plasma 8) pas LED :zzzz:

La convertion 2D => 3D c'est naze oublies :wink:
Taisnej
 
Messages: 416
Inscription Forum: 27 Nov 2007 19:22
  • offline

Message » 08 Aoû 2012 14:06

Zut ! Sorry ! et merci
Titoff94
 
Messages: 35
Inscription Forum: 08 Déc 2008 13:47
  • offline

Message » 10 Aoû 2012 18:48

Je l'ai enfin reçu je vous mettrai des photos dans les jours qui suive, je vous confirme que l'écran est bien thx, que la qualité en sd est génial et en hé est hallucinante. Je n'ai pour l'instant eu aucun soucis avec mes divx.

En tous bravo lg pour cette écran au rapport qualité prix totalement hallucinant.
daelle
 
Messages: 120
Inscription Forum: 30 Aoû 2009 23:45
  • offline

Message » 11 Aoû 2012 0:26

Je reçois mon 50pm670s dans quelques jours (promo but à 614€)
J'attends tes photos avec impatience.
Merci par avance !
calrou
 
Messages: 13
Inscription Forum: 26 Fév 2007 1:18
  • offline

Message » 12 Aoû 2012 17:58

60PM670s commandé début juillet sur Magma, indiqué en stock à la commande...

Toujours pas de nouvelles... il est en réapro, et pas dispo avant le 29/08....


0 pointé à magma pour ces fausses informations !!
Taisnej
 
Messages: 416
Inscription Forum: 27 Nov 2007 19:22
  • offline

Message » 13 Aoû 2012 0:23

mi juillet je voulais aussi prendre le 60" chez magma mais après les avoir eu au tel à ce moment là,ils m'avaient annoncé une disponibilité pour début aout ou le 10 maxi...je vois que j'ai bien fait de ne pas commander et du coup je me suis rabattu sur le 50" dispo de suite sur amazon :D
dommage de mentir à ce point pour accrocher le client...
simpsons
 
Messages: 163
Inscription Forum: 14 Fév 2007 20:36
Localisation: nimes
  • offline

qualité d'image

Message » 13 Aoû 2012 21:32

Bonjour

Je suis perdu dans les sources (sd,hd etc..)
Est ce que vous pensez que j aurais une bonne image à 2.5 m avec ce LG50PM670s sachant que je suis branché uniquement avec un cable en sorti de ma box sfr.
Je trouve le prix interessant pour la taille mais parfois j entend dire que quand l'écran est grand on a une image dégueulasse quand on est trop près.
Si quelqu un à un d'autres modèles (peut etre + petit?) à me proposer dans un meme ordre de prix sachant que je je regarde surtout du foot,les programmes classiques un peu de console et peu de dvd.
LANDOUE
 
Messages: 8
Inscription Forum: 17 Jan 2012 17:21
  • offline

Message » 16 Aoû 2012 10:32

simpsons a écrit:mi juillet je voulais aussi prendre le 60" chez magma mais après les avoir eu au tel à ce moment là,ils m'avaient annoncé une disponibilité pour début aout ou le 10 maxi...je vois que j'ai bien fait de ne pas commander et du coup je me suis rabattu sur le 50" dispo de suite sur amazon :D
dommage de mentir à ce point pour accrocher le client...

Toujours pas de news pour le moment... suis fâché, mais je ne peux pas faire grand chose.... :(
Taisnej
 
Messages: 416
Inscription Forum: 27 Nov 2007 19:22
  • offline

Message » 16 Aoû 2012 10:34

LANDOUE a écrit:Bonjour

Je suis perdu dans les sources (sd,hd etc..)
Est ce que vous pensez que j aurais une bonne image à 2.5 m avec ce LG50PM670s sachant que je suis branché uniquement avec un cable en sorti de ma box sfr.
Je trouve le prix interessant pour la taille mais parfois j entend dire que quand l'écran est grand on a une image dégueulasse quand on est trop près.
Si quelqu un à un d'autres modèles (peut etre + petit?) à me proposer dans un meme ordre de prix sachant que je je regarde surtout du foot,les programmes classiques un peu de console et peu de dvd.

Hello,

si tu as les chaines HD sur ta 9box ça passe

Mais en SD ça "bave" c'est pas très net du tout.... et ceux quelque soit la taille de l'écran...
Taisnej
 
Messages: 416
Inscription Forum: 27 Nov 2007 19:22
  • offline

Message » 16 Aoû 2012 10:40

Taisnej a écrit:
simpsons a écrit:mi juillet je voulais aussi prendre le 60" chez magma mais après les avoir eu au tel à ce moment là,ils m'avaient annoncé une disponibilité pour début aout ou le 10 maxi...je vois que j'ai bien fait de ne pas commander et du coup je me suis rabattu sur le 50" dispo de suite sur amazon :D
dommage de mentir à ce point pour accrocher le client...

Toujours pas de news pour le moment... suis fâché, mais je ne peux pas faire grand chose.... :(


tu peux peut-etre annuler la commande et le prendre ailleurs?
simpsons
 
Messages: 163
Inscription Forum: 14 Fév 2007 20:36
Localisation: nimes
  • offline

Message » 16 Aoû 2012 16:07

Impressionnant ce que fait LG pour cette tranche de prix, tentant mais impossible de trouver un test de cette TV :s
seaka
 
Messages: 312
Inscription Forum: 07 Jan 2007 14:37
  • offline

Message » 16 Aoû 2012 16:19

seaka a écrit:Impressionnant ce que fait LG pour cette tranche de prix, tentant mais impossible de trouver un test de cette TV :s

- LG PM670 sur AVForum

- LG PM9700 sur CNET USA
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 16 Aoû 2012 16:22

simpsons a écrit:
Taisnej a écrit:
simpsons a écrit:mi juillet je voulais aussi prendre le 60" chez magma mais après les avoir eu au tel à ce moment là,ils m'avaient annoncé une disponibilité pour début aout ou le 10 maxi...je vois que j'ai bien fait de ne pas commander et du coup je me suis rabattu sur le 50" dispo de suite sur amazon :D
dommage de mentir à ce point pour accrocher le client...

Toujours pas de news pour le moment... suis fâché, mais je ne peux pas faire grand chose.... :(


tu peux peut-etre annuler la commande et le prendre ailleurs?

C'est compliqué...

Apparemment dispo sur 3 semaine chez BUT, donc j'attends fin aout et j'aviserai ;)
Taisnej
 
Messages: 416
Inscription Forum: 27 Nov 2007 19:22
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message