Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Thierry Wautelet et 306 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Panasonic VT20E - épisode 2...

Message » 02 Déc 2010 1:23

HYMER DAXTER a écrit:J'ai commencé la Trilogie "Pirates des caraibes" en Blu-ray sur mon 65VT20... :o :o :o...Une image INCROYABLE :o Je l'ai pourtant vue plus d'une fois cette trilogie!!!Mais jamais avec un rendu pareil 8)Je suis rendu à une soixantaines de Blu-ray vue sur mon écran et à chaque films,c'est une redécouverte TOTAL :wink:

moi je l ai la trilogie dans ma collection br mais pas encore regardé je vien de me terminé les aliens magnifique :o je ne serais plus me passer du 24P cinema smooth car en un mot grandiose... mtn je vais attaqué les retours vers le future :D
Tonne
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 23 Déc 2009 0:46
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 02 Déc 2010 1:26

mickadu34 a écrit:Finalement moi aussi je l'ai commandé tampis pour le design du samsung! La qualité de l'image c'est primordial.
Je le recevrait lundi ou mardi je l'angui :)
je vais mettre mon pana 42pz81 dans la chambre!!

j ai fait de meme :wink: mon pz80 est aussi passé dans la chambre...
Tonne
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 23 Déc 2009 0:46
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 02 Déc 2010 10:49

Personne n'a des noirs flottants ?
Spongebob75
 
Messages: 1217
Inscription Forum: 30 Sep 2008 17:19
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • online

Message » 02 Déc 2010 13:35

Bonjour à tous ,
C'est fait , je me suis acheté le 46VT20 , une pure merveille :D
Vraiment impressionnant .
Pour le moment , je regarde un peu tous ça et je prends mon temps pour faire les réglages …
Je regarderais vos réglages images une fois qu'il sera rodé , pour le moment j'ai juste baissé les contrastes à 30 .
J'ai essayé d'enregistrer sur un disque dur autoalimenté par la prise USB (pas de prise secteur sur le HDD ) et ça marche très bien .

Par contre , est ce qu'il y a un moyen de programmer un enregistrement autre que part le guide des programmes .En faisant une programmation manuelle de A à Z .
Car comme le guide ne va pas très loin dans sa grille de programmation ( même pas à la fin de la journée pour certaine chaine ), c'est un peu difficile pour programmer un enr. la semaine d'après par exemple . :cry:

Si quelqu'un a une solution ? :wink:
Merci d'avance…
SCCL
 
Messages: 145
Inscription Forum: 11 Aoû 2007 13:00
  • offline

Message » 02 Déc 2010 13:49

Spongebob75 a écrit:Personne n'a des noirs flottants ?

non moi je n ai pas ce problème :wink:
Tonne
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 23 Déc 2009 0:46
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 02 Déc 2010 17:14

Salut à tous,

Une petite question aux possésseurs du VT20E:
Question rodage, pour savoir quand on a atteint les 300 h, y a t'il un compteur horaire intégré au produit dans un menu?

Merci
Bal.
Baleyba
 
Messages: 23
Inscription Forum: 03 Jan 2009 21:59
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 02 Déc 2010 18:10

Bonsoir pour la personne qui demandait cela non je n'ai pas de noirs flottants sur mon 65 vt20.
Bonne soirée a tous
Phataudi
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 01 Juin 2010 13:28
  • offline

Message » 02 Déc 2010 19:04

pas de noir flottant sur mon 50vt20 non plus (et heureusement ^^)

pour le menu service il faut faire :

Appui long sur le bouton du -V de l’écran (sur le coté droit) et en même temps 3 appuis rapides sur la touche 0 de la télécommande.
1. Appui sur la touche 2 de la télécommande
2. Appui sur la touche OK de la télécommande
3. Se positionner sur la dernière case en bas à droite du tableau
4. Appui sur la touche mute de la télécommande jusqu’à apparition du compteur (nb d’heure de fonctionnement / nb d’allumage)

Pour sortir, éteindre la tv.
kleenex
 
Messages: 504
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: annecy
  • offline

Message » 02 Déc 2010 19:12

Tonne a écrit:
Spongebob75 a écrit:Personne n'a des noirs flottants ?

non moi je n ai pas ce problème :wink:

idem.J'ai bien cherché pourtant... :mdr: "Picture Maniac inside" :lol: mais mon 65VT20 n'en a pas.
HYMER DAXTER
 
Messages: 4452
Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
  • offline

Message » 02 Déc 2010 20:05

Je recois mon VT20 demain :D ca aurait été un tout ptit peu moin rapide que pour toi Kleenex, mais bon comme on dis souvent l'attente cest le meilleur moment ^^
Deeper
 
Messages: 359
Inscription Forum: 23 Juil 2010 16:06
Localisation: Bourgogne
  • offline

Message » 02 Déc 2010 20:44

SCCL a écrit:Bonjour à tous ,
C'est fait , je me suis acheté le 46VT20 , une pure merveille :D
Vraiment impressionnant .
Pour le moment , je regarde un peu tous ça et je prends mon temps pour faire les réglages …
Je regarderais vos réglages images une fois qu'il sera rodé , pour le moment j'ai juste baissé les contrastes à 30 .
J'ai essayé d'enregistrer sur un disque dur autoalimenté par la prise USB (pas de prise secteur sur le HDD ) et ça marche très bien .

Par contre , est ce qu'il y a un moyen de programmer un enregistrement autre que part le guide des programmes .En faisant une programmation manuelle de A à Z .
Car comme le guide ne va pas très loin dans sa grille de programmation ( même pas à la fin de la journée pour certaine chaine ), c'est un peu difficile pour programmer un enr. la semaine d'après par exemple . :cry:

Si quelqu'un a une solution ? :wink:
Merci d'avance…

Il y a 3 façons d'enregistrer.
1. En appuyant directement sur "Record"
2. en passant par la grille TV
3. en programmant la minuterie (attention, il faut sélectionner le bon support : DD USB ou enregistrement externe pour un enregistreur)
jmcara
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 29 Nov 2009 12:06
  • offline

Message » 02 Déc 2010 21:25

3. en programmant la minuterie (attention, il faut sélectionner le bon support :D DD USB ou enregistrement externe pour un enregistreur)


c'est à dire ? que fait la télé dans ce cas ? l'enregistreur externe est capable comme un grand de se débrouiller, non ?
mistermagoo
 
Messages: 631
Inscription Forum: 01 Sep 2004 19:35
  • offline

Message » 02 Déc 2010 21:30

Deeper a écrit:Je recois mon VT20 demain :D ca aurait été un tout ptit peu moin rapide que pour toi Kleenex, mais bon comme on dis souvent l'attente cest le meilleur moment ^^


ha non le meilleur moment c'est le déballage !!
j'adore prendre mon temps pour déballer ce que j'achète, tous mon temps alors que je suis sur excité, un vrai gamin lol
heureux pour toi en tous cas, tu l'as a "notre" tarif personnalisé??
kleenex
 
Messages: 504
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: annecy
  • offline

Message » 02 Déc 2010 21:31

Merci jmcara ,
c'est vrai que c'est assez mal expliquer sur la notice .
J'ai essayé ta technique et ça marche . Vraiment bien ce PANA…
et quel image ! en bluray c'est vraiment magique
SCCL
 
Messages: 145
Inscription Forum: 11 Aoû 2007 13:00
  • offline

Message » 02 Déc 2010 21:52

Bonsoir,

Les derniers qui ont reçu le vt20 c'est la version E ou EA? Il y a que canal ready qui les différencie ou il y a autre chose?
Merci :wink:
teamrf83
 
Messages: 376
Inscription Forum: 13 Nov 2006 21:52
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message