Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vauclair83 et 302 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Samsung 2012 PSxxE8000

Message » 22 Fév 2012 14:18

manuxs a écrit:
realzven a écrit:
fouche a écrit:Ah bah voilà, syntaxx a trouvé son futur écran, talaaa, et j'ai nommé le 60E7000 ! Champagne pour tout le monde !

Image


Jusqu'au jour où les premiers utilisateurs vont se plaindre d'un peeling du filtre, comme sur les premiers D8000 :hehe:
De leur côté, les possesseurs de GT50 / VT50 (dont je ferai probablement partie) vont se plaindre de tâches vertes bizarres :hehe:

Mais non, je ne suis pas défaitiste :ko:
T'es juste réaliste :wink: ! Je me souviens très bien du peeling. Ceci dit ça reste bien moins grave qu'un problème de dalle puisque c'était purement esthétique...

Souhaitons également un "bzzzzz" de l'alim moins présent !
syntaxx_error
 
Messages: 6349
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 22 Fév 2012 14:19

manuxs a écrit:
realzven a écrit:
fouche a écrit:Ah bah voilà, syntaxx a trouvé son futur écran, talaaa, et j'ai nommé le 60E7000 ! Champagne pour tout le monde !

Image


Jusqu'au jour où les premiers utilisateurs vont se plaindre d'un peeling du filtre, comme sur les premiers D8000 :hehe:
De leur côté, les possesseurs de GT50 / VT50 (dont je ferai probablement partie) vont se plaindre de tâches vertes bizarres :hehe:

Mais non, je ne suis pas défaitiste :ko:

:mdr: vaut mieux garder un vieux CRT sous le coude au cas où :ko: :mdr:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 22 Fév 2012 14:20

syntaxx_error a écrit:
fouche a écrit:Ah bah voilà, syntaxx a trouvé son futur écran, talaaa, et j'ai nommé le 60E7000 ! Champagne pour tout le monde !
Oh lala, doucement. C'est comme les sondages politiques, ce n'est qu'une tendance à un instant T. Tout est encore possible :hehe:

:mdr:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 22 Fév 2012 14:21

syntaxx_error a écrit:
remt a écrit:Moi j'ai hate de savoir à quoi vont correspondre les fameux evolution kit
Effectivement on manque de détails sur ce point. Mais d'après ce que j'avais lu le module intègre tout ce qui est CPU/RAM. A voir s'il intègre également la gestion des entrée/sortie vidéo + tuner TNT. En cas de changement de normes HDMI (future 2.0) ou TNT (DVB-T2), il suffirait de remplacer le module par un nouveau intégrant les dernières puces en vigueur. C'est ce que laissait entendre Samsung. Ca serait top pour le consommateur. Un peu suicidaire commercialement pour Samsung, mais bon....A confirmer.


La dessus je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est un peu du suicide commercial, c'est pour ça que j'ai hate de savoir ce qu'ils vont mettre dedans. En plus en 2012 on aura le port, rien ne dit qu'un jour ils les sortiront les kits :ko:
remt
 
Messages: 158
Inscription Forum: 23 Jan 2007 11:01
  • offline

Message » 22 Fév 2012 14:22

realzven a écrit:
syntaxx_error a écrit:
fouche a écrit:Ah bah voilà, syntaxx a trouvé son futur écran, talaaa, et j'ai nommé le 60E7000 ! Champagne pour tout le monde !
Oh lala, doucement. C'est comme les sondages politiques, ce n'est qu'une tendance à un instant T. Tout est encore possible :hehe:

:mdr:

Peeling ou clouding, that's the question :D
fouche
 
Messages: 4259
Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 22 Fév 2012 14:23

remt a écrit:
syntaxx_error a écrit:
remt a écrit:Moi j'ai hate de savoir à quoi vont correspondre les fameux evolution kit
Effectivement on manque de détails sur ce point. Mais d'après ce que j'avais lu le module intègre tout ce qui est CPU/RAM. A voir s'il intègre également la gestion des entrée/sortie vidéo + tuner TNT. En cas de changement de normes HDMI (future 2.0) ou TNT (DVB-T2), il suffirait de remplacer le module par un nouveau intégrant les dernières puces en vigueur. C'est ce que laissait entendre Samsung. Ca serait top pour le consommateur. Un peu suicidaire commercialement pour Samsung, mais bon....A confirmer.


La dessus je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est un peu du suicide commercial, c'est pour ça que j'ai hate de savoir ce qu'ils vont mettre dedans. En plus en 2012 on aura le port, rien ne dit qu'un jour ils les sortiront les kits :ko:

De toute façon, d'ici à ce que la norme TNT2 ou HDMI 2.0 ne sortent, on aura déjà tous revendu nos TV :roll:
fouche
 
Messages: 4259
Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 22 Fév 2012 14:25

fouche a écrit:
realzven a écrit:
syntaxx_error a écrit:
fouche a écrit:Ah bah voilà, syntaxx a trouvé son futur écran, talaaa, et j'ai nommé le 60E7000 ! Champagne pour tout le monde !
Oh lala, doucement. C'est comme les sondages politiques, ce n'est qu'une tendance à un instant T. Tout est encore possible :hehe:

:mdr:

Peeling ou clouding, that's the question :D


Ah oui, j'ai oublié de parler du clouding si je pars sur un LED.

N'empêche qu'après trois 50VT30 tous affectés du problème des taches vertes, et un 42VT30 qui fonctionne parfaitement mais est trop petit, je suis à quelques jours de le mettre en vente en vue probablement d'un 50GT50 (mais je suis quand même la série des E8000 de Samsung). Mais ça me stresse ! J'en ai marre de ces constructeurs qui se foutent de nos gueules et nous vendent des produits avec des défauts.
Dire qu'à une époque, il m'est arrivé de changer 4 fois de suite d'écran à cause d'un pixel mort. Là, j'en suis au point où je me dis que si le seul défaut de mon nouvel écran cette année, c'est un pixel mort, je le garderai. Dingue, non ? :ko:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 22 Fév 2012 14:26

Si tu regarde ma signature tu verras que mes TV je les amortie LOL
remt
 
Messages: 158
Inscription Forum: 23 Jan 2007 11:01
  • offline

Message » 22 Fév 2012 14:27

remt a écrit:Si tu regarde ma signature tu verras que mes TV je les amortie LOL


Sur ce forum, tu es une espèce en voie de disparition :ko:
Personnellement, si je compte les écrans défectueux que j'ai échangés et ceux qui fonctionnaient mais que j'ai revendus pour me prendre les nouvelles gammes, j'en suis à 8 TV en 3 ans :ko: :ko:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 22 Fév 2012 14:28

syntaxx_error a écrit:
fouche a écrit:Ah bah voilà, syntaxx a trouvé son futur écran, talaaa, et j'ai nommé le 60E7000 ! Champagne pour tout le monde !
Oh lala, doucement. C'est comme les sondages politiques, ce n'est qu'une tendance à un instant T. Tout est encore possible :hehe:

Après la remplacement du cache arrière Sharp, tu pourras t'attaquer au remplacement du filtre frontal Samsung, une bonne petite truelle devrait faire l'affaire 8)
Après ça, tu pourras ouvrir à l'aise un centre SAV multimarques :)
fouche
 
Messages: 4259
Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 22 Fév 2012 14:29

remt a écrit:
syntaxx_error a écrit:
remt a écrit:Moi j'ai hate de savoir à quoi vont correspondre les fameux evolution kit
Effectivement on manque de détails sur ce point. Mais d'après ce que j'avais lu le module intègre tout ce qui est CPU/RAM. A voir s'il intègre également la gestion des entrée/sortie vidéo + tuner TNT. En cas de changement de normes HDMI (future 2.0) ou TNT (DVB-T2), il suffirait de remplacer le module par un nouveau intégrant les dernières puces en vigueur. C'est ce que laissait entendre Samsung. Ca serait top pour le consommateur. Un peu suicidaire commercialement pour Samsung, mais bon....A confirmer.


La dessus je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est un peu du suicide commercial, c'est pour ça que j'ai hate de savoir ce qu'ils vont mettre dedans. En plus en 2012 on aura le port, rien ne dit qu'un jour ils les sortiront les kits :ko:
C'est comme le slot CI sur les TV. Le truc qui sert jamais à rien :ko:
syntaxx_error
 
Messages: 6349
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 22 Fév 2012 14:32

manuxs a écrit:
fouche a écrit:
realzven a écrit:
syntaxx_error a écrit:Oh lala, doucement. C'est comme les sondages politiques, ce n'est qu'une tendance à un instant T. Tout est encore possible :hehe:

:mdr:

Peeling ou clouding, that's the question :D


Ah oui, j'ai oublié de parler du clouding si je pars sur un LED.

N'empêche qu'après trois 50VT30 tous affectés du problème des taches vertes, et un 42VT30 qui fonctionne parfaitement mais est trop petit, je suis à quelques jours de le mettre en vente en vue probablement d'un 50GT50 (mais je suis quand même la série des E8000 de Samsung). Mais ça me stresse ! J'en ai marre de ces constructeurs qui se foutent de nos gueules et nous vendent des produits avec des défauts.
Dire qu'à une époque, il m'est arrivé de changer 4 fois de suite d'écran à cause d'un pixel mort. Là, j'en suis au point où je me dis que si le seul défaut de mon nouvel écran cette année, c'est un pixel mort, je le garderai. Dingue, non ? :ko:
T'es vraiment motivé toi. Après tous ces échanges Pana j'aurais envie de tout sauf de reprendre Pana.
syntaxx_error
 
Messages: 6349
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 22 Fév 2012 14:33

manuxs a écrit:
remt a écrit:Si tu regarde ma signature tu verras que mes TV je les amortie LOL


Sur ce forum, tu es une espèce en voie de disparition :ko:
Personnellement, si je compte les écrans défectueux que j'ai échangés et ceux qui fonctionnaient mais que j'ai revendus pour me prendre les nouvelles gammes, j'en suis à 8 TV en 3 ans :ko: :ko:


L'avantage que j'ai par rapport à vous c'est que les super filtre anti-reflet de profondeur des noirs 3D qui déchirent tout ba... moi je m'en fiche déjà je vais revivre de passer au FULL HD et la 3D wahou :o

Mais la il est vraiement entrain de rendre l'ame, j'étais a 2 doigts de me prendre un D550 mais y'en a plus alors 2012 je me prends (pour le moment) un E550

syntaxx_error a écrit:
remt a écrit:
syntaxx_error a écrit:
remt a écrit:Moi j'ai hate de savoir à quoi vont correspondre les fameux evolution kit
Effectivement on manque de détails sur ce point. Mais d'après ce que j'avais lu le module intègre tout ce qui est CPU/RAM. A voir s'il intègre également la gestion des entrée/sortie vidéo + tuner TNT. En cas de changement de normes HDMI (future 2.0) ou TNT (DVB-T2), il suffirait de remplacer le module par un nouveau intégrant les dernières puces en vigueur. C'est ce que laissait entendre Samsung. Ca serait top pour le consommateur. Un peu suicidaire commercialement pour Samsung, mais bon....A confirmer.


La dessus je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est un peu du suicide commercial, c'est pour ça que j'ai hate de savoir ce qu'ils vont mettre dedans. En plus en 2012 on aura le port, rien ne dit qu'un jour ils les sortiront les kits :ko:
C'est comme le slot CI sur les TV. Le truc qui sert jamais à rien :ko:

c'est exactement ce que je crains
remt
 
Messages: 158
Inscription Forum: 23 Jan 2007 11:01
  • offline

Message » 22 Fév 2012 14:34

fouche a écrit:
syntaxx_error a écrit:
fouche a écrit:Ah bah voilà, syntaxx a trouvé son futur écran, talaaa, et j'ai nommé le 60E7000 ! Champagne pour tout le monde !
Oh lala, doucement. C'est comme les sondages politiques, ce n'est qu'une tendance à un instant T. Tout est encore possible :hehe:

Après la remplacement du cache arrière Sharp, tu pourras t'attaquer au remplacement du filtre frontal Samsung, une bonne petite truelle devrait faire l'affaire 8)
Après ça, tu pourras ouvrir à l'aise un centre SAV multimarques :)
Tiens, à ce propos, que vaut le SAV Samsung ? Ils viennent à domicile ? Et la garantie est de combien ?
syntaxx_error
 
Messages: 6349
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 22 Fév 2012 14:39

Je crois qu'ils viennent à domicile comme pour Sharp.
La garantie est de 2 ans en Belgique, je suppose qu'en France c'est la même chose.
fouche
 
Messages: 4259
Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message