Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Thierry Wautelet et 353 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Samsung 2012 PSxxE8000

Message » 13 Jan 2012 11:27

Vraiment, je me demande de quoi tu parles. L'image est fluide chez moins,je n'ai jamais eu aucune gène quelque soit la source. Et c'est pas des messonges. Enfin, tu le sais, j'ai toujours été surprs de ton jugement à ce sujet. Le principal est que la série E8000 puisse te convenir à ce niveau là.
fouche
 
Messages: 4259
Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 13 Jan 2012 11:34

fouche a écrit:Vraiment, je me demande de quoi tu parles. L'image est fluide chez moins,je n'ai jamais eu aucune gène quelque soit la source. Et c'est pas des messonges. Enfin, tu le sais, j'ai toujours été surprs de ton jugement à ce sujet. Le principal est que la série E8000 puisse te convenir à ce niveau là.
Ba c'est pas compliqué : des saccades sur les images en mouvement, une images qui rame à mort. Bref, pas fluide.

Après toi tu as un 6900, pas un D8000. Donc y a peut etre un probleme spécifique à ce produit. De toute façon, je ne suis pas le seul à avoir remarqué ce disfonctionnement, donc j'invente rien.
syntaxx_error
 
Messages: 6349
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 13 Jan 2012 11:42

vivement les tests des modèles 2012 :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 13 Jan 2012 12:12

bon une info trouvé sur HDJ : Samsung-to-cut-prices-this-year

http://www.highdefjunkies.com/showthrea ... -this-year

selon une vidéo au CES un représentant samsung parle d'une baisse des prix ppi de tous les produits : TV / BD / Home Cinema de -15 % par rapport à 2011...
donc le ppi du PS51D550 était de 990 euros donc son remplaçant aurait un ppi de environ 850 Euros...
Et cela pour tous les modèles ...

http://www.highdefjunkies.com/showthrea ... ad/page364
Sorry, i did make a mistake. ok let me see if i can get it right. ALL SAMSUNG 3d tv's 2012 will have a 15% ( not one third, i was confused) reduction in prices...


Info à confirmer par SAmsung france :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 13 Jan 2012 12:26

syntaxx_error a écrit:
fouche a écrit:Vraiment, je me demande de quoi tu parles. L'image est fluide chez moins,je n'ai jamais eu aucune gène quelque soit la source. Et c'est pas des messonges. Enfin, tu le sais, j'ai toujours été surprs de ton jugement à ce sujet. Le principal est que la série E8000 puisse te convenir à ce niveau là.
Ba c'est pas compliqué : des saccades sur les images en mouvement, une images qui rame à mort. Bref, pas fluide.

Après toi tu as un 6900, pas un D8000. Donc y a peut etre un probleme spécifique à ce produit. De toute façon, je ne suis pas le seul à avoir remarqué ce disfonctionnement, donc j'invente rien.


je devais acheter un plasma Samsung moi aussi , mais après plusieurs test dans plusieurs enseigne le problème de fluidité était toujours présent

aussi bien sur le 6900 que sur le 8000

le pire s'était sur les déplacement latéral et vraiment flagrant sur cette exemple si-dessous

j'ai pu comparer le SAMSUNG PS64D8000 et le panasonic 65 VT30 cote a cote l'image un balayage gauche a droite d'un immeuble plein de fenêtre en gros plan

samsung gérer pas du tout

maintenant j'attent comme syntaxx_error le nouveau samsung en esperant qu il ai corrigé le problème


-
Dernière édition par frederic85 le 13 Jan 2012 12:29, édité 1 fois.
frederic85
 
Messages: 129
Inscription Forum: 10 Nov 2005 21:55
  • offline

Message » 13 Jan 2012 12:27

A confirmer mais si c'est vrai c'est une excellente nouvelle. Le 64D8000 était déjà bien plus abordable qu'un 65VT30. Avec une éventuelle baisse de 15%, ça devrait imbattable vu la taille de la dalle. A suivre :mdr:
syntaxx_error
 
Messages: 6349
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 13 Jan 2012 12:28

syntaxx_error a écrit:A confirmer mais si c'est vrai c'est une excellente nouvelle. Le 64D8000 était déjà bien plus abordable qu'un 65VT30. Avec une éventuelle baisse de 15%, ça devrait imbattable vu la taille de la dalle. A suivre :mdr:

wait and see :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 13 Jan 2012 12:32

frederic85 a écrit:
syntaxx_error a écrit:
fouche a écrit:Vraiment, je me demande de quoi tu parles. L'image est fluide chez moins,je n'ai jamais eu aucune gène quelque soit la source. Et c'est pas des messonges. Enfin, tu le sais, j'ai toujours été surprs de ton jugement à ce sujet. Le principal est que la série E8000 puisse te convenir à ce niveau là.
Ba c'est pas compliqué : des saccades sur les images en mouvement, une images qui rame à mort. Bref, pas fluide.

Après toi tu as un 6900, pas un D8000. Donc y a peut etre un probleme spécifique à ce produit. De toute façon, je ne suis pas le seul à avoir remarqué ce disfonctionnement, donc j'invente rien.


je devais acheter un plasma Samsung moi aussi , mais après plusieurs test dans plusieurs enseigne le problème de fluidité était toujours présent

aussi bien sur le 6900 que sur le 8000

le pire s'était sur les déplacement latéral et vraiment flagrant sur cette exemple si-dessous

j'ai pu comparer le SAMSUNG PS64D8000 et le panasonic 65 VT30 cote a cote l'image un balayage gauche a droite d'un immeuble plein de fenêtre en gros plan

samsung gérer pas du tout

maintenant j'attent comme syntaxx_error le nouveau samsung en esperant qu il ai corrigé le problème


-
Oui donc voilà je ne suis pas fou. On a bien vu la même chose :wink:...Je suis très sensible à la fluidité. C'est un critère éliminatoire chez moi. Je prie pour que ce soit corrigé sur les E8000.
syntaxx_error
 
Messages: 6349
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 13 Jan 2012 13:12

syntaxx_error a écrit:
frederic85 a écrit:
syntaxx_error a écrit:
fouche a écrit:Vraiment, je me demande de quoi tu parles. L'image est fluide chez moins,je n'ai jamais eu aucune gène quelque soit la source. Et c'est pas des messonges. Enfin, tu le sais, j'ai toujours été surprs de ton jugement à ce sujet. Le principal est que la série E8000 puisse te convenir à ce niveau là.
Ba c'est pas compliqué : des saccades sur les images en mouvement, une images qui rame à mort. Bref, pas fluide.

Après toi tu as un 6900, pas un D8000. Donc y a peut etre un probleme spécifique à ce produit. De toute façon, je ne suis pas le seul à avoir remarqué ce disfonctionnement, donc j'invente rien.


je devais acheter un plasma Samsung moi aussi , mais après plusieurs test dans plusieurs enseigne le problème de fluidité était toujours présent

aussi bien sur le 6900 que sur le 8000

le pire s'était sur les déplacement latéral et vraiment flagrant sur cette exemple si-dessous

j'ai pu comparer le SAMSUNG PS64D8000 et le panasonic 65 VT30 cote a cote l'image un balayage gauche a droite d'un immeuble plein de fenêtre en gros plan

samsung gérer pas du tout

maintenant j'attent comme syntaxx_error le nouveau samsung en esperant qu il ai corrigé le problème


-
Oui donc voilà je ne suis pas fou. On a bien vu la même chose :wink:...Je suis très sensible à la fluidité. C'est un critère éliminatoire chez moi. Je prie pour que ce soit corrigé sur les E8000.



Comme dit plusieurs fois, c'est surtout un problème de sensibilité, le manque de fluidité personnellement ce n'est que sur quelques scènes donc je sais y faire abstraction (d'ailleurs le 50b650 que j'avais avant tournait en 60 hertz a cause de sa perte de noir monstrueuse dans les autres fréquences ), je trouvais sur le panasonic vt30 le manque de netteté et de luminosité bien plus gênant pour ma part que son gain dans le noir/contraste , tout comme le clouding est éliminatoire même si il est minime, ainsi que l'effet caméscope des motion flow 100, 200 hertz.

c'est à chacun de faire ses priorités sur des critères définis et de choisir sont écran en conséquence parce que l'écran parfait n'existe pas, du moins à chacun sa vision de la perfection, certains ont mit pratiquement 3500-4000 euro dans le 65vt30 pour une image terne et flou (à mon sens) alors que 64d8000 était déjà trouvable à 2500-3000 euro mais offre une image moins fluide.

peut être les écran super oled vont mettre tout le monde d'accord mais les exigences montant toujours avec le temps j'en doute. :ane:
Dernière édition par majinbuu1 le 13 Jan 2012 13:15, édité 2 fois.
majinbuu1
 
Messages: 801
Inscription Forum: 20 Mai 2008 22:46
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 13 Jan 2012 13:13

une petite video du CES par samsung USA http://www.youtube.com/user/SamsungUSAT ... X1cFh1nriQ

une autre vidéo du smart tv 2012 http://www.engadget.com/2012/01/11/sams ... emo-video/
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 13 Jan 2012 13:20

fouche a écrit:Vraiment, je me demande de quoi tu parles. L'image est fluide chez moins,je n'ai jamais eu aucune gène quelque soit la source. Et c'est pas des messonges. Enfin, tu le sais, j'ai toujours été surprs de ton jugement à ce sujet. Le principal est que la série E8000 puisse te convenir à ce niveau là.
C'est fluide un Samsung , mais pas assez pour certains ils leurs faut un artifice genre DNM comme chez Philips .
A préciser quand méme le cinéma 24i/s sa saccade c'est pas + fluide que sur un écran . :oldy:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 13 Jan 2012 15:00

Urga a écrit:
fouche a écrit:Vraiment, je me demande de quoi tu parles. L'image est fluide chez moins,je n'ai jamais eu aucune gène quelque soit la source. Et c'est pas des messonges. Enfin, tu le sais, j'ai toujours été surprs de ton jugement à ce sujet. Le principal est que la série E8000 puisse te convenir à ce niveau là.
C'est fluide un Samsung , mais pas assez pour certains ils leurs faut un artifice genre DNM comme chez Philips .
A préciser quand méme le cinéma 24i/s sa saccade c'est pas + fluide que sur un écran . :oldy:
Quand on parle de fluidité c'est avec toutes les options à la con sur OFF. Et non je suis pas spécialement fan de l'effet camescope. Peut-etre aussi que certains n'ont pas la meme sensibilité et ne se rendent pas compte du probleme tout simplement (caca dans les yeux inside :mdr: ).
syntaxx_error
 
Messages: 6349
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 13 Jan 2012 15:16

syntaxx_error a écrit:
Urga a écrit:
fouche a écrit:Vraiment, je me demande de quoi tu parles. L'image est fluide chez moins,je n'ai jamais eu aucune gène quelque soit la source. Et c'est pas des messonges. Enfin, tu le sais, j'ai toujours été surprs de ton jugement à ce sujet. Le principal est que la série E8000 puisse te convenir à ce niveau là.
C'est fluide un Samsung , mais pas assez pour certains ils leurs faut un artifice genre DNM comme chez Philips .
A préciser quand méme le cinéma 24i/s sa saccade c'est pas + fluide que sur un écran . :oldy:
Quand on parle de fluidité c'est avec toutes les options à la con sur OFF. Et non je suis pas spécialement fan de l'effet camescope. Peut-etre aussi que certains n'ont pas la meme sensibilité et ne se rendent pas compte du probleme tout simplement (caca dans les yeux inside :mdr: ).

:mdr: :mdr: :mdr:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 13 Jan 2012 20:39

[youtube]ZfAJEC72RcE[/youtube]
syntaxx_error
 
Messages: 6349
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 13 Jan 2012 23:46

realzven a écrit:
syntaxx_error a écrit:A confirmer mais si c'est vrai c'est une excellente nouvelle. Le 64D8000 était déjà bien plus abordable qu'un 65VT30. Avec une éventuelle baisse de 15%, ça devrait imbattable vu la taille de la dalle. A suivre :mdr:

wait and see :wink:


C'est une erreur, il y a eu un démenti sur le forum !! :grad:
Le mec en question (tony-machin) n'avait rien compris à la news qu'il a lue. En fait, il y aura bien une baisse de 15% mais uniquement sur les lunettes 3D samsung, certainement pas sur autre chose.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message