Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 296 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

plasma Samsung PS-50P96FD, full hd, synth post N°1

Message » 02 Déc 2008 10:37

Oui j'ai eu un avoir de la valeur d'achat du plasma (1870 euros) donc le pack à 1799 + 71euros en liquide :)

Sinon pas de chance pour ton réparateur, il a l'air chiant!
KamE
 
Messages: 218
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 17:29
  • offline

Message » 02 Déc 2008 13:51

Obstiné plutot.
C'est bon a savoir pour le remboursement parce que moi je l'ai acheté au tout debut et c'etait pas a ce prix la :D
feverish
 
Messages: 156
Inscription Forum: 27 Mar 2007 18:03
  • offline

Message » 01 Nov 2009 0:42

feverish a écrit:Hello,
Depuis quelques semaines j'ai un probleme et je voudrais savoir si vous aviez la meme chose et une solution pour ça.
Quand je joue à ma 360 en yuv ou ma PS3 en HDMI il y a de petits points blancs qui apparaissent/disparaissent de plus en plus au fur et a mesure, tres visibles quand l'image est sombre. Le pire ça a été en jouant a Bully sur 360 en moins de 30 min le personnages avait plein de points blancs dans son dos.
Je pensais que ça venait de la qualité de mes cables, mais le HDMI de ma PS3 est un sony blindé certifié 1.3a. Je pense aussi a l'electricité mais mon installation n'a pas bougé depuis le debut et je n'avais pas ce probleme avant.


KamE a écrit:Bonsoir,

suite et fin de l'histoire :)
Finalement Samsung ne fait plus la dalle, donc ils m'ont fait un avoir à Boulang*r et j'ai pris ce pack pour la valeur du plasma environ http://www.boulanger.fr/mitsubishi/lot_ ... 299169.htm

Je garde le plasma même avec qq points lumineux pas génants pour regarder la télé, en plus ils s'en vont en "chauffant".

Voili voilou ++


Bonjour. J'ai exactement le même problème de pixels fous sur xbox 360 en YUV et à un degré moindre sur PS3 en HDMI. Cependant mon écran n'est plus sous garantie. Sur les 2 personnes qui ont eu ce problème, est ce que l'écran était encore garantie, et est-ce qu'il y a des personnes qui ont eu ce problème sur un écran non garantie? Si oui quel est le prix de la réparation?

EDIT: en relisant, je me rends compte que la question a un petit aspect stupide: ce qui m'intéresse vraiment, c'est de savoir si Samsung reconnait un problème inhérent à leur dalle, une erreur de leur part, et remplace gratis la dalle. Si c'est une usure normale de la dalle et qu'il faut payer une nouvelle pièce, autant racheter un nouvel écran!!!
ludalll
 
Messages: 1
Inscription Forum: 01 Nov 2009 0:35
  • offline

Message » 17 Jan 2010 19:24

des news ?
arnowood
 
Messages: 309
Inscription Forum: 22 Jan 2007 11:38
Localisation: lescar
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message