Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 254 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Samsung PSxxD8000

Message » 28 Juil 2011 9:35

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum mais je l'ai longuement parcouru pour m'aider à faire un choix...

Je me suis donc décidé à acheter un samsung PS64D8000 que j'ai reçu hier et j'ai besoin de vos conseils !! :wink:

J'ai vraiment un gros bruit de buzz (ou bourdonnement) très gênant quand le son est coupé et légèrement audible quand le son est à moitié !! Je ne sais pas comment faire si c'est normal ou si il y a une réparation à effectuer ?

Je vous ai vu discuter de "rodage" quelle est la manipulation exacte et le temps ? Je n'ai trouver de réponse en faisant une recherche..

Merci d'avance !! :D
fredtrip
 
Messages: 2
Inscription Forum: 28 Juil 2011 8:55
  • offline

Message » 28 Juil 2011 10:37

bienvenue sur le forum ! :wink:
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 28 Juil 2011 10:49

C'est super flippant cette histoire de peeling n'empêche, je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais ça peut potentiellement affecter TOUS les écrans :-?

Comme le filtre a tendance à se décoller sous l'effet de la chaleur, ça peut très bien se produire au bout de 2 mois comme au bout d'1 an en fonction de l'utilisation que l'on a de sa TV mais aucune (à mon avis) n'est à l'abri...

Bref vu le prix du bestiau ce genre de défaut de fabrication est un gros frein...
Mc_Fly
 
Messages: 665
Inscription Forum: 04 Juil 2010 20:46
  • offline

Message » 28 Juil 2011 11:50

je pense que ce défaut n'affecte que certaines séries, je suis certain que Samsung va régler le problème.

Enfin j'espère!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: :roll: :roll:

En tous cas, j'ai pris une garantie de 5 ans, et je m'en félicite.
choufleuri
 
Messages: 510
Inscription Forum: 06 Sep 2006 15:01
  • offline

Message » 28 Juil 2011 15:42

fredtrip a écrit:Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum mais je l'ai longuement parcouru pour m'aider à faire un choix...

Je me suis donc décidé à acheter un samsung PS64D8000 que j'ai reçu hier et j'ai besoin de vos conseils !! :wink:

J'ai vraiment un gros bruit de buzz (ou bourdonnement) très gênant quand le son est coupé et légèrement audible quand le son est à moitié !! Je ne sais pas comment faire si c'est normal ou si il y a une réparation à effectuer ?

Je vous ai vu discuter de "rodage" quelle est la manipulation exacte et le temps ? Je n'ai trouver de réponse en faisant une recherche..

Merci d'avance !! :D


alors pour le buzz il faut savoir que sa reste lié a la techno du plasma, aprés il est sur que cela doit resté inaudible du moins quasi inaudible a volume zero , moi j'entends un léger buzz a volume zero en tendant l'oreille a la dalle mais faut vraiment aucun bruit dans la piece lol, donc inaudible.

apres pour le marquage , ou le rodage, je n'ai pas fait de rodage, j'ai appliqué mes réglages, essayé d'éviter de regarder des émissions a logos colorés ou gros logos, et je laissé tourné la tv de temps en temps en plein ecran avec AVATAR, MOI MOCHE ET..., ETC ETC, vue que c'est en plein écran, tous les pixels travail

voilou
Dernière édition par raid le 28 Juil 2011 17:34, édité 1 fois.
raid
 
Messages: 475
Inscription Forum: 27 Avr 2010 12:25
Localisation: Arras
  • offline

Message » 28 Juil 2011 17:11

après faut pas non plus psychoter sur tout les problèmes, un forum reste un condenser de çà donc ça peut faire peur mais au final bcp ont le même modèle sans aucun problème et aucun modèles n'est à l'abris d'un problème.
majinbuu1
 
Messages: 801
Inscription Forum: 20 Mai 2008 22:46
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 28 Juil 2011 17:36

majinbuu1 a écrit:après faut pas non plus psychoter sur tout les problèmes, un forum reste un condenser de çà donc ça peut faire peur mais au final bcp ont le même modèle sans aucun problème et aucun modèles n'est à l'abris d'un problème.

+1
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 28 Juil 2011 18:31

Ok je sais bien que sur les forums on parle surtout des problèmes :wink:
Je ne reproche rien à l'écran bien au contraire mais je trouve le bruit vraiement génant même avec le son il reste audible et le son coupé il n'y a pas besoin de tendre l'oreille je vous garantie !!
Je sais pas trop comment faire et ou je pourrai surtout comparer un modèle identique car il n'y a pas de ville à coté :lol:
Et pour le rodage je laisse donc tout en mode standard et j'attend ... Merci encore
fredtrip
 
Messages: 2
Inscription Forum: 28 Juil 2011 8:55
  • offline

Message » 28 Juil 2011 18:36

Personnellement je n'ai pas le PS64, mais 51 !!

c'est vrai qu'il y'a un léger Buzz, mais je m'en suis rendu compte, qu'une fois le son coupé et en tendant L’oreille vraiment proche de l'écran ;) Se fut un pure azard, au moment ou je nettoyer mon meuble TV ;)
666dvdvore
 
Messages: 418
Inscription Forum: 30 Déc 2010 15:43
  • offline

Message » 28 Juil 2011 18:48

aussi le 51 et un buzz que je n'entend que près de l'écran sinon rien, je disais juste à ceux qui commence à flipper en lisant que certains on eu un problème et vont vers un autre modèle. ils ne sont pas à l’abri d'un dysfonctionnement en changeant de modèle.
majinbuu1
 
Messages: 801
Inscription Forum: 20 Mai 2008 22:46
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 28 Juil 2011 19:01

sur mon premier 64d8000 j'avais un gros buzz, changer par mon revendeur car gros probleme de raccordement, donc voilou depuis le news aucun prob et je suis satisfait de l'ecran a 100%
raid
 
Messages: 475
Inscription Forum: 27 Avr 2010 12:25
Localisation: Arras
  • offline

Message » 28 Juil 2011 20:54

cc tous le monde!!! moi jai recu mon ps64 mardi et la bah sa ma vraiment mis une claque quand meme :love: .surtt que javais un vieux cathodique alor voila le changement lol.jai essayer la 3d et sa ma vraiment scotcher surtt avec grand canyon et les gou gouttes ki vous arive dessus!!!!!!!!.maintenant reste a envisager un bon 5.1 mais on va mettre les frein un peu niveau budget.voili voilou pour mon pti cr.allez ji retourne.
v1nce
 
Messages: 16
Inscription Forum: 28 Juil 2011 20:39
  • offline

Message » 29 Juil 2011 9:29

v1nce a écrit:cc tous le monde!!! moi jai recu mon ps64 mardi et la bah sa ma vraiment mis une claque quand meme :love: .surtt que javais un vieux cathodique alor voila le changement lol.jai essayer la 3d et sa ma vraiment scotcher surtt avec grand canyon et les gou gouttes ki vous arive dessus!!!!!!!!.maintenant reste a envisager un bon 5.1 mais on va mettre les frein un peu niveau budget.voili voilou pour mon pti cr.allez ji retourne.

Félicitations pour ton nouvel écran et bienvenue sur le forum :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 29 Juil 2011 13:04

tiens au faite avez vous eu la notice dutilisation avec votre ecran car moi rien du tout!!!en plus pour le tarif de cet ecran il aurai pu mettre une paire de lunette c est quand meme surprenant surtt kil y a une offre pour une paire de lunette acheter ,deux paires offerte plus 1dvd imax3d.
v1nce
 
Messages: 16
Inscription Forum: 28 Juil 2011 20:39
  • offline

Message » 29 Juil 2011 13:20

v1nce a écrit:tiens au faite avez vous eu la notice dutilisation avec votre ecran car moi rien du tout!!!en plus pour le tarif de cet ecran il aurai pu mettre une paire de lunette c est quand meme surprenant surtt kil y a une offre pour une paire de lunette acheter ,deux paires offerte plus 1dvd imax3d.


tu trouveras les doc ici :wink:

http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-a ... ab=support

Bon le miens doit arriver cette après midi :D
corwin32
 
Messages: 128
Inscription Forum: 05 Avr 2007 22:04
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message