Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Thierry Wautelet et 358 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Quel Plasma : Samsung 42Q96HD ou Panasonic 42PX71

Message » 04 Juin 2007 11:47

Je te confirme pour l'effet moiré j'ai trouvé ça trés bizzare mais bon trés honnêtement il faut arréter de se prendre le choux cela n'est pas hyper génant. Pour l'anti reflet à moins d'être exposé à l'ouest et mettre le plasma en face d'une grande baie vitrée ou même devant la baie faut pas réver hein même une télé cathodique ne tiens pas la route.

Perso j'ai sauté la pas et j'en suis content j'ai pris le 42" (1250 €) chez gros bill enlèvement en magasin la garantie 2 ans sur site constructeur est un gros plus à mes yeux car cela permet d'acheter sur le net les yeux presque fermé :)

David
sdguillet
 
Messages: 1527
Inscription Forum: 10 Juil 2002 15:37
Localisation: DTC
  • offline

Message » 04 Juin 2007 12:37

Perso, je suis déçu par le Pana
Je trouve la nouvelle gamme moins bonne que la précédente ( netteté )
Par contre je trouve que les Samsung ont bien progressé par rapport aux anciennes générations
yamcha
 
Messages: 661
Inscription Forum: 09 Jan 2006 16:39
  • offline

Message » 04 Juin 2007 21:02

Donc tu confirmes bien que l'effet moiré n'apparaît uniquement le jour et encore avec un soleil venant tapé sur la baie vitré.
Que penses-tu du son ?
En ce qui concerne le Q96, des pixels morts seraient possibles.

Pour le 50PX71, le bruit de l'alim a l'air vraiment gênant.
yevans
 
Messages: 245
Inscription Forum: 03 Juin 2007 15:25
  • offline

Message » 05 Juin 2007 9:39

oui c'est même assez étrange et déconcertant comme phénomène :) mais bon comme je l'ai dis faut arreter de se prendre la tête la qualité est bien au rendez-vous.

David
sdguillet
 
Messages: 1527
Inscription Forum: 10 Juil 2002 15:37
Localisation: DTC
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message