Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 251 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Quelle marque, modèle pour un bon pLasma 42' ?

Message » 12 Déc 2006 19:16

sans vouloir relancer le débat... Je n'ai pas longtemps hésiter en le pana et le LG

Pourtant à l'époque... C'était le LG pour son prix, mais je trouvais l'image inférieure... Et après moulte calculs, j'ai craqué pour l'écran que je trouvais vraiment meilleur à savoir le pana, et je ne le regrette pas (même si j'ai du mettre la main au porte monnaie :D )

Voilà pour mon avis... tout en sachant que les gouts et les couleurs.... pis si l'un des deux était vraiment mauvais, il ne s'en vendrait pas... non ? :wink:
emmanueldk
 
Messages: 85
Inscription Forum: 30 Oct 2006 21:08
  • offline

Message » 13 Déc 2006 14:38

moi non plus: pana sans hésitation
corbendallas
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35
Localisation: Ile de France - 92
  • offline

Message » 13 Déc 2006 19:12

Et le hitachi ? le 55PD 9700 pour mon NOEL ou le 50 pouce de PANA ?
herry
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 01 Nov 2004 10:53
Localisation: CORSE DU SUD
  • offline

Message » 13 Déc 2006 19:20

Et voilà !

Le Pana est commandé, livraison prévue début semaine prochaine !
Je l'ai eu à 1.599 € (bon, je suis pas en région parisienne, j'suis dans le 3.9 !).
Reste plus qu'a trouver un meuble pour l'accueillir.
Je vous tiendrai au courant à réception.

Je vous remercie encore tous :wink:
A très bientôt pour mes impressions.
xachrist
Dernière édition par xachrist le 22 Déc 2006 14:41, édité 1 fois.
xachrist
 
Messages: 5
Inscription Forum: 07 Déc 2006 22:25
  • offline

Message » 14 Déc 2006 18:05

Djadja a écrit:
xachrist a écrit:Merci à tous pour vos conseils :lol:

Au risque de décevoir notre ami rico34, je vais partir sur le Pana mais, mon revendeur l'affiche à 1999 €, certains de ces concurents directs à 1600 € et 1700 €, et sur Internet, des sites comme R....D.....C..... à partir de 1450 € et même 1650 € avec le meuble !!!

Pensez vous que mon revendeur peux s'aligner ou je doit directement aller à la concurence ?
De plus, les garanties 5 ans sont elles fortement conseilées ou bien est-ce super flu ?

Merci encore de votre aide !

Bien sûr que tu peux faire jouer la concurence surtout si ton revendeur a pignon sur rue.
Dans pas mal de boutique certains arrivent à le négocier à moins de 1400 voir 1300€ !
Je sais pas si tu es allé faire un tour sur le topic du PX60 mais il y a même une boutique qui le propose au pris de 1490€ avec la garantie de 5 ans offerte et un LCD de 55 cm gratos aussi :o
Donc à ne surtout pas acheter au dessus de 1400-1500€ :wink:


as-tu un lien vers la page ou ils parlent de cette offre car je ne la trouve pas.
merci
lejoh92
 
Messages: 45
Inscription Forum: 15 Juin 2006 10:09
Localisation: MONTROUGE 92
  • offline

Message » 15 Déc 2006 1:27

herry a écrit:Et le hitachi ? le 55PD 9700 pour mon NOEL ou le 50 pouce de PANA ?



de quel recul tu disposes ??

car si tu peux prendre le plus grand, autant ne pas se géner :)
chris lo
 
Messages: 3166
Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Localisation: Roazhon (Breizh)
  • offline

Message » 15 Déc 2006 4:55

lejoh92 a écrit:
Djadja a écrit:
xachrist a écrit:Merci à tous pour vos conseils :lol:

Au risque de décevoir notre ami rico34, je vais partir sur le Pana mais, mon revendeur l'affiche à 1999 €, certains de ces concurents directs à 1600 € et 1700 €, et sur Internet, des sites comme R....D.....C..... à partir de 1450 € et même 1650 € avec le meuble !!!

Pensez vous que mon revendeur peux s'aligner ou je doit directement aller à la concurence ?
De plus, les garanties 5 ans sont elles fortement conseilées ou bien est-ce super flu ?

Merci encore de votre aide !

Bien sûr que tu peux faire jouer la concurence surtout si ton revendeur a pignon sur rue.
Dans pas mal de boutique certains arrivent à le négocier à moins de 1400 voir 1300€ !
Je sais pas si tu es allé faire un tour sur le topic du PX60 mais il y a même une boutique qui le propose au pris de 1490€ avec la garantie de 5 ans offerte et un LCD de 55 cm gratos aussi :o
Donc à ne surtout pas acheter au dessus de 1400-1500€ :wink:


as-tu un lien vers la page ou ils parlent de cette offre car je ne la trouve pas.
merci

Ca se passe ici http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... start=2670

C'est le forumeur N3° qui en parle.
Djadja
 
Messages: 2443
Inscription Forum: 29 Déc 2005 1:06
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 22 Déc 2006 14:50

Comme promis, je viens de l'avoir et je vous fait part de mes impressions.

Bon, j'ai trouvé le meuble, ma femme devait en prendre un tout simple et bien sûr, il est immense et très chouette.

J'ai reçu ma TV.
Et bien, je ne regrette ABSOLUMENT pas mon achat.
L'image est magnifique (Sat + TNT).
Les couleurs, le contraste enfin, j'm'y connais pas de trop mais c'est super beau.
Je viens de matter une scène de Stars Wars avec branchement DVD en HDMI plus Home Cinéma, sur le cul j'étais !

Sinon, la TV est assez belle, sans plus.
Les menus hyper simples à première vue et les réglages d'usines de bonne qualité.

Tout ça pour dire que je ne regrette pas du tout de n'avoir pas pris de LCD et je vous remercie vivement de m'avoir aiguillé sur ce modèle. :wink:

Bonnes Fêtes à tous !!!!

PS : comme dirais Bénabar 'on se commandera des pizza, toi, la TV et moi !' :lol:
xachrist
 
Messages: 5
Inscription Forum: 07 Déc 2006 22:25
  • offline

Message » 23 Déc 2006 17:26

je l'ai encore vu y'a 2 jours en boutique et c'est vrai qu'il a une image de très bonne qualité

à côté d'un LG 42PC1D, c'était presque le jour et la nuit (en exagérant un peu)

ce qui est vraiment appréciable, c'est son Contraste et le relief de l'image, c'est sûrement le meilleur à ce niveau avec le Pioneer (enfin, constatation perso :roll: )
chris lo
 
Messages: 3166
Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Localisation: Roazhon (Breizh)
  • offline


Retourner vers Ecrans HD