Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 287 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Samsung 2009 LED - Synthèse des réglages

Message » 20 Oct 2009 11:38

qq s'est-il penche sur les items du menu cache ?
Il y a bcp de reglages possibles mis a part à mettre à OFF les dimming...
N.B. qq sait-il comment verifier la provenance de la dalle via le menu cache.. J'ai du clouding et c'est peut etre lie a un pb de provenance de la dalle (un precedent : http://www.lesnumeriques.com/article-553.html)

MERCI
olivier06
 
Messages: 133
Inscription Forum: 06 Mar 2009 17:27
  • offline

Message » 22 Oct 2009 13:45

HELP!!!

A tous les possesseurs de 40B6000 qui ont joué avec le menu service :
Est-ce que vous pouvez me donner le paramètre d'usine du 1er écran?
J'ai peur en ayant changé le model (passé en B7000) d'avoir modifier le type et/ou le tuner.
Idéalement une capture d'écran serait génial!

Je flippe un peu, je viens d'être livré et voulais modifier direct le model et dans l'empressement je crois avoir modifier d'autres options... :(.

Je ne vois pas de soucis particulier mais bon j'aimerai bien m'en assurer.

Merci d'avance à tous
sinsemilia42
 
Messages: 26
Inscription Forum: 21 Nov 2003 11:13
  • offline

Message » 25 Oct 2009 23:24

wgromit a écrit:Toutes les mises a jour disponibles depuis le centre officiel de telechargement Samsung : http://www.samsung.com/download/index.aspx?agreement=y

Choisir : TV, Video & Audio / TV / LED / puis votre reference exacte.

La reference exacte est indiquee sur une ptite etiquette, derriere la TV,a gauche, qui precise le modele code (cette reference qu'il faut prendre), le numero de serie et la version.


Merci pour ce lin !! il me semblait bien l'avoir vue sur ce forum avant d'acheter ma télé. Demain upgrade + réglages (probablement ceux de CNET pour commencer) .

Sinon je trouve les réglages par défaut vraiment pas mal, est ce moi car je découvre la techno LED et des films en 1080p ou ça peut arriver que les réglages par défaut soient OK !?
bimboum
 
Messages: 6
Inscription Forum: 19 Oct 2009 14:54
  • offline

Message » 27 Oct 2009 11:55

energie57400 a écrit:
androme13 a écrit:ou alors un mkv mal formé ?



j'ai fais des tests avec plusieurs MKV et du H264 passe pas.....


bonjour ,
as tu essayé de brancher ta clé ou ton dd sur l' autre prise USB disponible car seule une des deux ( marquée USB1 hdd ) permet de lire les fichiers vidéos
mikezorg
 
Messages: 263
Inscription Forum: 15 Avr 2006 20:16
  • offline

Message » 01 Nov 2009 11:35

bonoboo69 a écrit:
maxprism a écrit:Alors, j'ai bien avancé sur mes réglages et je ne pense plus trop les toucher maintenant sauf pour ma PS3 que je n'ai pas encore assez testé. Je vous les donnes quand même comme ça vous pourrez comparer avec ceux de Duneprima :

Code: Tout sélectionner
Source                           Bluray HDMI      TNT            Freebox HD       PS3
                  
Mode                             Cinéma           Standard       Standard         A AMELIORER
Netteté                          20               60             50
Couleur                          50               49             50
Teinte                           V50/R50          V50/R50        V50/R50

Paramètres avancés      
        Netteté des contours     ARRÊT            MARCHE         MARCHE
       


Petite question : quelle est la différence entre le réglage de netteté dans les "réglages standards" et le réglage de la netteté des contours dans "paramètres avancés" ? La netteté dans "réglages standards" c'est de toute façon pour augmenter les contours des personnages, objets etc... aussi, non ? Merci de m'expliquer la différence entre ces 2 réglages (j'ai pas encore ce genre de TV, mais je m'informe).
brebis
 
Messages: 796
Inscription Forum: 26 Mai 2005 20:21
Localisation: Belgique (quelque part en Province de Luxembourg)
  • offline

Message » 02 Nov 2009 10:18

energie57400 a écrit:Bonjour

J'ai acheté la led 40b7000 de SAMSUNG j'ai lus dans la doc que la led pouvais lire les fichier MKV donc j'ai mis un fichier MKV sur une clé USB ensuite branché sur la tv le fichier n'apparait pas je l'ai mis sur un disque dur externe idem RIEN.

Ensuite suis allé sur le site de SAMSUNG pour upgrader ma led j'ai décompressé les fichiers dans un dossier sur ma clé USB branché sur la tv une fenetre s'ouvre votre mise à jour ne peu se faire car c'est la meme version est se que quelqun à une astuce pour lire les MKV

merci d'avance


Salut moi j'ai une 55B7000, et je pensais avoir le meme pb que toi, et j'ai remarqué que lorsque je branche mon disque USB, la TV en détecte 2. Pour passer de l'un à l'autre, il faut dans l'écran média appuyer sur le carré rouge de la télécomande et choisir à l'ecran le 2nd disque. En fait tu peux aussi t'en rendre compte quand il affiche en haut à droite de l'écran la capacité de ton disque, tu vas voir qu'il y a un pb et que c'est pas le bon.

Par contre moi je cherche un moyen de lire des fichier mkv DTS et aussi de de brancher un casque sans utiliser un ampli....

a+
bipbip59
 
Messages: 4
Inscription Forum: 29 Oct 2008 16:43
  • offline

Message » 02 Nov 2009 11:17

mkv DTS, pas possible pour le moment.

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13128
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 04 Nov 2009 9:58

Thierry.P a écrit:mkv DTS, pas possible pour le moment.


pour lire DTS, un seul moyen: acheter un mediacenter type Popcorn Hour A110 qui fait merveille ( environ 300 euros avec HDD de 1 To...)
christos1414
 
Messages: 96
Inscription Forum: 29 Juil 2009 10:07
Localisation: Kastoria (N-O de la Grece)
  • offline

Message » 04 Nov 2009 10:26

tout à fait !

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13128
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 04 Nov 2009 12:27

christos1414 a écrit:
Thierry.P a écrit:mkv DTS, pas possible pour le moment.


pour lire DTS, un seul moyen: acheter un mediacenter type Popcorn Hour A110 qui fait merveille ( environ 300 euros avec HDD de 1 To...)


j'avais le meme probleme avec ma tele samsung 40b7000 qui ne reconnait pas le DTS..avec Popcorn Hour, le mien est sans disque dur integre car 2 Hdd de 150 et 300 Mo, donc probleme resolu et de maniere magistrale!!
christos1414
 
Messages: 96
Inscription Forum: 29 Juil 2009 10:07
Localisation: Kastoria (N-O de la Grece)
  • offline

Message » 08 Nov 2009 14:01

en moins cher il y a le WDHD TV Live maintenant
Sinon sur le samsung c'est quand même dommage que leur client dlna ne gère pas la pause ou l'avance rapide...
alaingui
 
Messages: 38
Inscription Forum: 24 Mai 2005 11:22
  • offline

Message » 08 Nov 2009 15:58

euh, la pause marche !

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13128
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 09 Nov 2009 18:20

Thierry.P a écrit:euh, la pause marche !

si c'est une question la reponse est oui en plus apres avoir arrete un film, on peut reprendre en utilisant SEEK on aura auparavant note le temps ecoule exact par la touche INFO avant de stopper.
christos1414
 
Messages: 96
Inscription Forum: 29 Juil 2009 10:07
Localisation: Kastoria (N-O de la Grece)
  • offline

Message » 09 Nov 2009 18:27

toutafé ! c'était donc une info et non une question ;-)

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13128
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 25 Nov 2009 13:05

Bonjour à tous,

J'avais une petite question sur le réglage manuelle du 100hz sur ma 46b6000. En effet tout le monde à l'air d'être d'accord sur le fait qu'il faut désactiver le mode 100hz pour les jeux. Pour ma part en jouant sur ma 360 en 100hz mode standard l'image est impressionnante de netteté sur les mouvements rapide, ce qui n'est pas le cas sans le 100hz. Le problème vient plutôt de l'apparation de quelques "déchirures" d'écrans et d'une image détériorée dans des passages très détaillés de certains jeux.

Bref je voudrais paramétrer au mieux le mode 100hz mais je ne sais pas comment. Je voulais savoir précisément à quoi correspondait les sous réglages FLOU et VIBRATION, quels sont les effets de ces réglages ou comment faut-t-il les configurer ?

Merci d'avance de vos réponses.
SeventhSon
 
Messages: 19
Inscription Forum: 29 Oct 2009 10:57
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message