Bonjour
Je ne comprends rien à ce qui est écrit dans la doc à propos de la mise à jour du logiciel du Samsung 40A676
En page 43 il est écrit que la TV détecte autmoatiquement les signaux de mise à jour dans le signal télévision normal et à la ligne d'après il est écrit : "1-Insérer un lecteur USB contenant la mise à jour du micrologiciel dans le port wiselink sur le côté du téléviseur"
C'est incohérent !
|
15 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Samsung 40A676 mise à jour du logiciel
- daejung
- Messages: 246
- Inscription Forum: 28 Déc 2004 15:40
- Localisation: Aix-en-Provence
- Il détecte automatiquement les mises à jour via la TNT.
- Il détecte automatiquement les mises à jour lorsque tu insères une clef USB avec un nouveau firmware.
Les mises à jour par la TNT sont assez rare.
- Il détecte automatiquement les mises à jour lorsque tu insères une clef USB avec un nouveau firmware.
Les mises à jour par la TNT sont assez rare.
- JBauer93
- Messages: 1094
- Inscription Forum: 31 Juil 2008 0:12
la doc est mal foutue quand même. Pour la mise à jour éventuelle à faire via une clé usb je la trouve où ?
- daejung
- Messages: 246
- Inscription Forum: 28 Déc 2004 15:40
- Localisation: Aix-en-Provence
- daejung
- Messages: 246
- Inscription Forum: 28 Déc 2004 15:40
- Localisation: Aix-en-Provence
Merci - Samsung devrait donner la possibilité d'être avisé par mail des nouvelles mises à jour. J'ai enregistré mon achat à l'époque mais jamais rien reçu à ce niveau là
Je suis d'ailleurs très mécontent de ce téléviseur et de la FNAC qui me l'a vendu
Je suis d'ailleurs très mécontent de ce téléviseur et de la FNAC qui me l'a vendu
- daejung
- Messages: 246
- Inscription Forum: 28 Déc 2004 15:40
- Localisation: Aix-en-Provence
une question.. sur la clé il peut y avoir d'autres fichiers que celui de mise à jour? ou je dois la nettoyer d'abord?
Merci
Merci
- daejung
- Messages: 246
- Inscription Forum: 28 Déc 2004 15:40
- Localisation: Aix-en-Provence
C'est bien indiqué dans les instructions, non il ne faut pas d'autres fichiers sur la clef.
Quel type de problème rencontrez-vous ? J'ai ce téléviseur également et je rencontre pas mal de soucis depuis son achat.
Quel type de problème rencontrez-vous ? J'ai ce téléviseur également et je rencontre pas mal de soucis depuis son achat.
- JBauer93
- Messages: 1094
- Inscription Forum: 31 Juil 2008 0:12
ah c'est tout en bas.. un seul dossier .. je ne l'avais pas vu. pourtant la photo en exemple en montre plusieurs.
La TNT ne marche pas pour le multiplex R1 alors toutes les meures de réception sont parfaites et parfaites même meilleures pour ce multiplex que pour les autres que je reçois parfaitement. La FNAC n'envoie personne pour constater le problème à domcile. Ils n'ont en fait pas de SAV! J'ai payé 299 euros de garantie échange pour rien. Ils ont embarqué mon téléviseur pour me le rendre 3 semaines après en me disant qu'il 'y avait aucun problème
http://www.tvnt.net/forum/intrepretation-de-mesures-de-reception-t18274.html?sid=d35ad8e0ef481321bfd669ce11d4df6a
La TNT ne marche pas pour le multiplex R1 alors toutes les meures de réception sont parfaites et parfaites même meilleures pour ce multiplex que pour les autres que je reçois parfaitement. La FNAC n'envoie personne pour constater le problème à domcile. Ils n'ont en fait pas de SAV! J'ai payé 299 euros de garantie échange pour rien. Ils ont embarqué mon téléviseur pour me le rendre 3 semaines après en me disant qu'il 'y avait aucun problème
http://www.tvnt.net/forum/intrepretation-de-mesures-de-reception-t18274.html?sid=d35ad8e0ef481321bfd669ce11d4df6a
- daejung
- Messages: 246
- Inscription Forum: 28 Déc 2004 15:40
- Localisation: Aix-en-Provence
Pourquoi ne pas contacter Samsung ?
Ils se déplacent à domicile et changent la pièce sur place.
Si vous habitez en région parisienne, faut compter ~ 24 / 48h pour l'attente d'un technicien.
Ils se déplacent à domicile et changent la pièce sur place.
Si vous habitez en région parisienne, faut compter ~ 24 / 48h pour l'attente d'un technicien.
- JBauer93
- Messages: 1094
- Inscription Forum: 31 Juil 2008 0:12
Ils ne vont pas me renvoyer vers le revendeur? En tous cas je me suis fait escroquer de 299 euros par la FNAC. je n'y fais plus aucun achat et j'ai résilié ma carte
- daejung
- Messages: 246
- Inscription Forum: 28 Déc 2004 15:40
- Localisation: Aix-en-Provence
Non, non ils enverront un technicien constater le problème et changer la pièce. Le téléviseur quoiqu'il arrive a sa garantie constructeur de 2ans.
Lors de votre appel auprès de Samsung on va vous communiquer un numéro client qui commence par 2001 et un numéro d'intervention en 301 quelque chose.
Ensuite selon où vous habitez on vous appellera quelque jours après pour fixer un rendez-vous avec le technicien qui vous rappellera en principe le jour de sa visite avant son arrivée.
Mais avant tout faites la mise jour du téléviseur si ce n'est pas fait, car ça peut résoudre votre problème si ce n'est pas un problème matériel.
Lors de votre appel auprès de Samsung on va vous communiquer un numéro client qui commence par 2001 et un numéro d'intervention en 301 quelque chose.
Ensuite selon où vous habitez on vous appellera quelque jours après pour fixer un rendez-vous avec le technicien qui vous rappellera en principe le jour de sa visite avant son arrivée.
Mais avant tout faites la mise jour du téléviseur si ce n'est pas fait, car ça peut résoudre votre problème si ce n'est pas un problème matériel.
- JBauer93
- Messages: 1094
- Inscription Forum: 31 Juil 2008 0:12
Si technicien passe c'est déjà ça! La FNAC n'envoie qu'une société de courses pour emporter le téléviseur. Les constatations qu'elle peut faire n'ont aucune valeur et ne sont d'ailleurs pas transmises au "SAV" de la FNAC. Mon précédent téléviseur avait été acheté chez Géant Casino et j'avais été dépanné chez moi très rapidement
Je viens d'essayer de la faire - Il y a bien T-AMBDFR.exe sur ma clé. Il faut décompresser d'abord?
J'insère la clé dans le port Wiselink mais quand je choisir l'option USB de la configuration du menu comme indiqué dans la procédure, un message me dit au bout de 5 secondes : "Aucun fichier disponible pour la mise à niveau . vérifiez et réessayez"
Je viens d'essayer de la faire - Il y a bien T-AMBDFR.exe sur ma clé. Il faut décompresser d'abord?
J'insère la clé dans le port Wiselink mais quand je choisir l'option USB de la configuration du menu comme indiqué dans la procédure, un message me dit au bout de 5 secondes : "Aucun fichier disponible pour la mise à niveau . vérifiez et réessayez"
- daejung
- Messages: 246
- Inscription Forum: 28 Déc 2004 15:40
- Localisation: Aix-en-Provence
ah oui.. décidemment je suis stupide aujourd"hui. C'est bien écrit qu'il faut décompresser avant. Encore lu trop vite. je pensai que la décompression se faisait sur la TV
- daejung
- Messages: 246
- Inscription Forum: 28 Déc 2004 15:40
- Localisation: Aix-en-Provence
moi sur mon plasma, j'ai fais la derniere mise a jour qui est la 1013 ,et mon plasma a planté ,pourtant c'est la 3eme que je fais et aucun probleme avant maintenant j'ai plus rien le plasma ne s'allume plus, ce matin j'appel le sav
je leur dis quoi ?
probleme de mise a jour ?
ou alors l'ecran ne s'allume plus ?
je leur dis quoi ?
probleme de mise a jour ?
ou alors l'ecran ne s'allume plus ?
- spiderman93
- Messages: 1137
- Inscription Forum: 21 Aoû 2005 11:18
|
15 messages
• Page 1 sur 1
|