Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 289 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Samsung Led UE40S870...!!!

Message » 23 Fév 2011 11:53

Qu'est ce que vous appelez des fuites lumineuses ?
mskjeux
 
Messages: 356
Inscription Forum: 21 Avr 2006 16:13
Localisation: Hautes Pyrénées
  • offline

Message » 23 Fév 2011 18:37

Ce que j'appelle fuites lumineuses c est des zones claires dans les coins de l'écran
http://img525.imageshack.us/i/13072008067bo5.jpg/ voila ca ressemble à cela
http://img12.imageshack.us/i/bravia3hzo1.jpg/ ou ca en pire..
pou
 
Messages: 36
Inscription Forum: 21 Jan 2011 11:19
  • offline

Message » 23 Fév 2011 19:29

Bonjour,
Comme quelques uns d'entre vous j'ai malheureusement un défaut sur mon écran, à savoir deux bandes plus claires horizontales que l'on distingue surtout sur les scènes sombres (évidemment), une en bas de l'écran et une autre dans le 1/3 supérieur ...quelle que soit la source, c'est pas l'idéal pour profiter pleinement d'un film. Jongler avec la luminosité ou le rétro éclairage ne change pas grand chose.

Ma question s'adresse à ceux qui ont procédé à l'échange de leur TV... je pense à petisuix ou à pou, est ce que c'est le SAV du magasin où vous avez acheté votre écran qui a accepté de vous l'échanger ? ou bien avez vous contacté Samsung (le problème est peut être connu chez eux ??) et dans ce cas là est ce que c'est le SAV Samsung qui est intervenu chez vous ? Merci de votre retour d'expérience :wink:
sat28
 
Messages: 3
Inscription Forum: 23 Fév 2011 15:17
  • offline

Message » 23 Fév 2011 21:52

salut

le 1er je l'ai echangé directement chez le revendeur .
pour le 2eme ca va etre plus compliqué ils n'en ont plus en stock :( pas possible pour un echange , je vais essayé de contact le sav samsung pour voir si un echange est possible ou qu'un technicien puisse venir pour le constater la panne et la changer ou la reparer
petisuix
 
Messages: 7
Inscription Forum: 13 Fév 2011 11:03
  • offline

Message » 23 Fév 2011 22:43

sat28 a écrit:Bonjour,
Comme quelques uns d'entre vous j'ai malheureusement un défaut sur mon écran, à savoir deux bandes plus claires horizontales que l'on distingue surtout sur les scènes sombres (évidemment), une en bas de l'écran et une autre dans le 1/3 supérieur ...quelle que soit la source, c'est pas l'idéal pour profiter pleinement d'un film. Jongler avec la luminosité ou le rétro éclairage ne change pas grand chose.

Ma question s'adresse à ceux qui ont procédé à l'échange de leur TV... je pense à petisuix ou à pou, est ce que c'est le SAV du magasin où vous avez acheté votre écran qui a accepté de vous l'échanger ? ou bien avez vous contacté Samsung (le problème est peut être connu chez eux ??) et dans ce cas là est ce que c'est le SAV Samsung qui est intervenu chez vous ? Merci de votre retour d'expérience :wink:

Et pour les bandes vous avez des photos pour voir a quoi cela ressemble ?
mskjeux
 
Messages: 356
Inscription Forum: 21 Avr 2006 16:13
Localisation: Hautes Pyrénées
  • offline

Message » 24 Fév 2011 0:01

Bonjour, j'ai besoin de votre d'aide pour acheter ma nouvelle TV et profiter de la TVA remboursé
J'aimerais savoir si cette TV de part sa fonction internetTV permet de regarder des films ou des series en streaming sur des sites tels que allostreaming? j'ai vu que cette fonction était dispo pour du you tube...

Faut-il acheter une clès wifi pour la connecter ou bien elle a un port éthernet pour la connecter par cable depuis le modem?
Merci à vous
audrey59000
 
Messages: 7
Inscription Forum: 23 Fév 2011 23:55
  • offline

Message » 24 Fév 2011 8:00

audrey59000 a écrit:Bonjour, j'ai besoin de votre d'aide pour acheter ma nouvelle TV et profiter de la TVA remboursé
J'aimerais savoir si cette TV de part sa fonction internetTV permet de regarder des films ou des series en streaming sur des sites tels que allostreaming? j'ai vu que cette fonction était dispo pour du you tube...

Faut-il acheter une clès wifi pour la connecter ou bien elle a un port éthernet pour la connecter par cable depuis le modem?
Merci à vous


1ere question : Je ne pense pas
2eme question : Port ethernet oui
mskjeux
 
Messages: 356
Inscription Forum: 21 Avr 2006 16:13
Localisation: Hautes Pyrénées
  • offline

Message » 24 Fév 2011 10:17

audrey59000 > pour les sites, c'est sûr que non! On ne peux pas surfer, on a accès à des appli connectés en fait, comme youtube ou laposte.
comme la dit mskjeux, port ethernet ca marche impec :D
toojee
 
Messages: 12
Inscription Forum: 22 Fév 2011 18:03
  • offline

Message » 24 Fév 2011 10:19

retienslanuit a écrit:Bonjour,
Je souhaites utiliser la fonction pvr de mon samsung s870 mais lorsque je mets une cles usb standard ça me dis que ma clés n'est pas compatible.La tv l'a pourtant formaté.
Quel type de cles usb dois je acheter pour pouvoir faire mes enregistrements ?

Merci


Personne n'a une idée pour ma demande ?
retienslanuit
 
Messages: 175
Inscription Forum: 20 Jan 2009 15:39
  • offline

Message » 24 Fév 2011 10:36

salut à tous,j ai rencontré un problème sur mon ue40s870 la semaine dernière et hier mon écran il s' éteind et rallume tout seul et je commence à flipper. Il a même pas un mois,quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème.
nicky3007
 
Messages: 13
Inscription Forum: 03 Fév 2011 11:54
  • offline

Message » 24 Fév 2011 12:47

retienslanuit a écrit:
retienslanuit a écrit:Bonjour,
Je souhaites utiliser la fonction pvr de mon samsung s870 mais lorsque je mets une cles usb standard ça me dis que ma clés n'est pas compatible.La tv l'a pourtant formaté.
Quel type de cles usb dois je acheter pour pouvoir faire mes enregistrements ?

Merci


Personne n'a une idée pour ma demande ?

J'ai essayé avec une 8GO et cela fonctionne. Une 4go ne marchait pas.
mskjeux
 
Messages: 356
Inscription Forum: 21 Avr 2006 16:13
Localisation: Hautes Pyrénées
  • offline

Message » 24 Fév 2011 13:29

nicky3007 a écrit:salut à tous,j ai rencontré un problème sur mon ue40s870 la semaine dernière et hier mon écran il s' éteind et rallume tout seul et je commence à flipper. Il a même pas un mois,quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème.


Ça me l'a déjà fait une ou 2 fois il a déjà décroché et s'est éteint :) mais cela ne me fait pas flipper...
pou
 
Messages: 36
Inscription Forum: 21 Jan 2011 11:19
  • offline

Message » 24 Fév 2011 13:55

Pourquoi ça fait sa c est chiant et pas normal ?
nicky3007
 
Messages: 13
Inscription Forum: 03 Fév 2011 11:54
  • offline

Message » 24 Fév 2011 14:04

sat28 a écrit:Bonjour,
Comme quelques uns d'entre vous j'ai malheureusement un défaut sur mon écran, à savoir deux bandes plus claires horizontales que l'on distingue surtout sur les scènes sombres (évidemment), une en bas de l'écran et une autre dans le 1/3 supérieur ...quelle que soit la source, c'est pas l'idéal pour profiter pleinement d'un film. Jongler avec la luminosité ou le rétro éclairage ne change pas grand chose.

Ma question s'adresse à ceux qui ont procédé à l'échange de leur TV... je pense à petisuix ou à pou, est ce que c'est le SAV du magasin où vous avez acheté votre écran qui a accepté de vous l'échanger ? ou bien avez vous contacté Samsung (le problème est peut être connu chez eux ??) et dans ce cas là est ce que c'est le SAV Samsung qui est intervenu chez vous ? Merci de votre retour d'expérience :wink:



Bonjour

J'ai acheté la TV chez Boulanger lors des 2 échanges c'est Boulanger qui a pris à sa charge l'échange . Au delà d'un délai d'un mois après la réception de la TV c'est le SAV qui prend le relais...

J'ai été livré samedi dernier donc j'ai encore 1 mois pour faire un échange avec le vendeur. Ensuite si il y a un problème c'est avec le SAV que je dois voir directement ... maintenant je ne sais pas si c 'est le SAV Boulanger ou le SAV Samsung :roll:

Lors des échanges ils n'ont changé que la dalle et ils sont reparti avec l'ancienne dalle dans le nouveau carton. j'ai gardé mes accessoires, télécommande et notice de la 1er télé.

Je ne sais pas si ils ont beaucoup de retour concernant l'aspect en façade, le clouding ect...Il m'ont juste dit qu'ils en livraient un paquet de S870 et qu'ils n'ont quazi pas eu de problème ... Ils ont eu plus de soucis sur 2 modèles les EUxxC8800 et des Sony (Clouding) Après ils disent se qu'ils veulent... ^_^

Au vu de votre description c'est bien parti pour un échange... Bon courage tenez-nous au courant !!
pou
 
Messages: 36
Inscription Forum: 21 Jan 2011 11:19
  • offline

Message » 24 Fév 2011 14:07

nicky3007 a écrit:Pourquoi ça fait sa c est chiant et pas normal ?


La dernière fois que ca me l'a fait c'était un scène très mouvementé sur un jeu (assassin's creed 2) ca a fait 'tic' puis tout noir
pou
 
Messages: 36
Inscription Forum: 21 Jan 2011 11:19
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message